Ecouteurs Ipod
dzamal
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un problème avec mOn iPod shuffle. Sa fait pas lOngtemps que je le possede au début tout aller bien, le son de mes écouteurs était parfait maintenant j'ai remarquer que le son de mes écouteurs ont changé & ma soeur a le même que mOi vu qu'on l'a achetée en même temps mais le sien le son n'as pas changé. Il y a un e sorte de bass dans les écouteurs tandis que les miens sonne bas sans bass. J'aimerrai bien retrouver le son d'origine des écouteurs pOuriez-vous m'aidez please? merci d'avance
9 réponses
salut,
tu as essayés les oreillettes de ta soeur a ton ipod pour faire la comparaison ? si les siennes sont comme d'origines c'est que les tiennes sont " HS " , sa le fait souvent aux oreillettes c'est a force de les enroulées les fils peuvent se débranchés de l'embout
tu as essayés les oreillettes de ta soeur a ton ipod pour faire la comparaison ? si les siennes sont comme d'origines c'est que les tiennes sont " HS " , sa le fait souvent aux oreillettes c'est a force de les enroulées les fils peuvent se débranchés de l'embout
Ou sinon tu regarde dans les options changer les basses ou acoustique et tu met ampli. basse tu t'u les sens plus
Oué j'ai mis les écouteurs de ma soeur sur mon iPod est sa marche super bien. J'éssaye de changer les basses et tout mais j'ai l'impression que sa change pas le son. J'éssaye d'utiliser l'égaliseur de iTunes mais le son reste toujour pareil =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je vai faire sa mais bon sa me soul un peu parce que je vien juste de l'acheter le iPod sa fou la rage quand même