Mode d'emploi caisse casio tk1300

Fermé
Lexane - 22 avril 2009 à 12:15
 boubou - 23 mars 2015 à 12:19
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que rien, qui ne me permet pas de faire toutes les programmations. Pour ceux que ça intéresse, laissez moi votre mail, je vous le fait parvenir. Je viens également d'acquérir le mode d'emploi, mais il est en Anglais oups, pas simple. Le mode d'emploi de la TK 1300 est le meme que la CE 4200 et la CE 4250.
Si vous possédez ce manuel en français en PDF, je suis preneuse ou éventuellement une copie, je règle les frais de photocopie et d'envoi.
Dans l'attente,
Cordialement
A voir également:

14 réponses

Bonjour à tous,
En fait la personne qui prétend posséder le manuel d'utilisation de ce type de caisse casio, ne l'a jamais envoyé, et pourtant l'adresse mail était précisée.
2
Effectivement, remercier la personne qui vous rend service: c'est la moindre des choses...
En d'autres termes merci à tous ceux qui ont reçu la notice, sans jamais signaler un merci de retour et qui se sont bien gardés de ne pas la transmettre à leur tour...
0
Bonjour,
Merci pour ce petit rappel à l'ordre...nous sommes à priori tous des commerçants... donc la politesse est normalement de rigueur !! bref.
Avez-vous toujours besoin de la notice ??
Bonne journée
0
Bonne reception, FORMIDABLE!
Merci à vous
0
Bonjour je cherche également la notice de programmation la complète de la casio TK1300
je vais bientôt avoir le paiement par CB et celui ci n'est pas programmer
Merci de vos réponses
0
Bonjour,
J'ai bien préparé le mail avec la notice en piece jointe, mais il faudrait que vous me communiquiez votre adresse mail !

Dans l'attente...
0
jacqueline18
24 avril 2009 à 21:34
je possede une caisse ce4250 et elle est deprogrammée.
merci de votre aide
Jacqueline
0
Bonjour,
Je veux bien vous envoyer en pdf les notices que j'ai mais il faut me communiquer votre mail...
Pour le reste, je connais certaines choses certes, mais je sais pas si je vais pouvoir vous aider, j'avais dejà une base de programmation sur ma caisse, donc j'ai que des changement à effectuer.
dans l'attente,
Cordialement
0
odry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 > lexane170
4 juil. 2009 à 09:27
Pourriez vous me dépanner en me faisant parvenir le mode d'emploi de cette caisse enregistreuse CASIO CE- 4250.
Merci davance
0
69robin14 > lexane170
6 août 2009 à 18:53
Bonsoir,

J'ai une CE4250 et elle indique le message erreur E06! Impossible de savoir à quoi cela correspond.
J'espere que vous avez la reponse!!
Merci par avance de votre aide!
Mail : 69robin14@gamail.com
0
je cherche le mode d emploi d une caisse casio 1300 je voudrai changer l entete et mettre le nom de mon restaurant . je ne sai pas comment faire ,merci de me repondre
0
Bonjour,
La manip est relativement simple pour changer l'entete et le bas du ticket de caisse. Elle est justement indiquée su le manuel condensé que j'ai. Donnez moi votre mail que je puisse vous envoyer le manuel qui est en PDF.
cordialement
Bénédicte
0
valchris3 > Lexane170
4 mai 2009 à 23:04
bonjour,
j'ai une casio ce 4250 et je n'ai plus le manuel, quelqu'un pourrait me l'envoyer ?? Merci d'avance.
0
Bonjour,
Je suis intéressée par la notice.
Merci.
0
Bonjour à tous, vous etes nombreux à me demander la notice, cependant si vous ne precisez pas votre mail dans votre demande, je ne peux pas vous envoyer cette notice. Veuillez noter qu'il s'agit d'une notice condensée, elle ne repond pas à toutes les questions. Merci d'accompagner toute demande d'un mail !!
Cordialement
0
valchris3 > Lexane170
5 mai 2009 à 23:31
re ...
voici mon mail
valchris3@free.fr
Merci pour la notice, même condensée, elle me sera très utile
à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je viens d'acheter un petit restaurant avec une caisse casio tk1300 et je voudrais modifier certaines choses
mais je n'ai pas de notice ...
comme vous le proposez, je vous serais tres reconnaissante de m'adresser la notice
merci d'avance
bbea
0
Bonjour,
Je veux bien vous communiquer la notice mais vous devez me donner votre mail, il n'apparait pas dans votre demande !
Dans l'attente,
Cordialement.
0
bbea > Lexane170
7 mai 2009 à 19:30
OUPS c'est vrai j'ai oublié l'adresse mail
monteferrario@free.fr
merci beaucoup
0
valchris3 > Lexane170
9 mai 2009 à 23:40
Lexane : mon adresse mail est : valchris3@free.fr
merci
0
audrey > Lexane170
2 juil. 2009 à 16:02
J'ai effectivement le même problème : pas de manuel de fonctionnement de cette caisse enregistreuse.
Pouvez vous me transmettre ce dernier .
Merci d avance
0
nat > Lexane170
14 sept. 2009 à 09:36
bonjour la notice m'interresse car je sais l'utiliser mais je ne me rapelle plus la manipulations pour rentrer le stock merci
salutations
0
odry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 15:38
Voici mon mail pour le mode d'emploi de la casio ce 4250,même si ce dernier et un condensé: ce n'est pas grave.
Merci à vous
audrey.goulesque@wanadoo.fr
0
annesojuju59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 13:53
bonjour

je viens de reprendre un commerce et je possede une casio tk1300, pouvez vous m envoyer par mail le manuel d utilisation car je souhaiterai changer mon en tete et qq prix, mon adresse est julien.delforge@Bbox.fr

merci d 'avance

cordialement
0
Avez-vous toujours besoin du manuel ???
0
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le manuel SVP. Mon adresse : ***@***

Merci d'avance.
0
Manuel envoyé à plusieurs reprises mais jamais remercié !!!
0
Bonjour,
Merci pour ce petit rappel à l'ordre...nous sommes à priori tous des commerçants... donc la politesse est normalement de rigueur !! bref.
Avez-vous toujours besoin de la notice ??
Bonne journée cordialement.
0
Bonjour je suis intéressé par la notice tant demander! Voici mon mail ***@*** en vous remerciant d avance.
0
Bonjour,
et un grand merci!!!
OUF presque 3 ans avec cette machine.
Alors oui, j'ai grand besoin de cette notice, et encore merci à vous!
0
gilouweb.com/bordel/montre_casio.pdf
0
Bonjour,

Je recherche svp le manuel de la caisse enregistreuse ce42 300 tk4300

Si quelqu'un la possède serait il possible de l'avoir

Je vous en remercie. En effeet je viens d'en acheter une mais pas de notice.

Merci encore d'avance
0
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
27 oct. 2012 à 09:32
Je ne serai que trop conseiller de passer par un professionnel. Si vous voulez jouer à la marchande, faites ce que vous voulez.. mais si vous etres un(e) commercant(e) et que votre comptable vous demandes des bandes de Z.. la programmation d'une caisse ca s'improvise pas et si vous ne voulez que votre comptabilité soit rejeté par un controle fiscale allez voir un professionnel qui ne se trompera pas dans la ventilation des departements ou dans les TVA.
Cordialement,

un professionnel de la caisse qui a vu des clients se faire rejeter leur comptabilité
0
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le manuel SVP. Mon adresse : ***@***

Merci beaucoup.
0