Problème d'installation de Celtx sur Mageia 3
chechel007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
UnGars -
UnGars -
Bonjour,
Je souhaite installer Celtx et j'ai réussi à me procurer le logiciel celtx-2.5.1-3.mga2.src.rpm mais bien que l'installation semble s'être déroulée parfaitement (lancement du centre de contôle, installation des greffons supplémentaires nécessaire et tout le toutim)... Je ne trouve le logiciel nul part dans mes logiciels (que ce soit en le cherchant avec un terminal, ou dans mon menu, ou dans la liste des logiciels sur le centre de contrôle).
Lorsque j'essaie de le réinstaller, ça me met un message d'erreur comme quoi il est impossible d'accéder à ma requête.
Ce qui est vraiment dommage parce que Celtx me serait bien pratique... Heeeeeeeeeelp !!!!!
Je souhaite installer Celtx et j'ai réussi à me procurer le logiciel celtx-2.5.1-3.mga2.src.rpm mais bien que l'installation semble s'être déroulée parfaitement (lancement du centre de contôle, installation des greffons supplémentaires nécessaire et tout le toutim)... Je ne trouve le logiciel nul part dans mes logiciels (que ce soit en le cherchant avec un terminal, ou dans mon menu, ou dans la liste des logiciels sur le centre de contrôle).
Lorsque j'essaie de le réinstaller, ça me met un message d'erreur comme quoi il est impossible d'accéder à ma requête.
Ce qui est vraiment dommage parce que Celtx me serait bien pratique... Heeeeeeeeeelp !!!!!
A voir également:
- Problème d'installation de Celtx sur Mageia 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Celtx mac - Télécharger - Traitement de texte
et pour ce qui est de la commande ça me réponds
Pour être honnête je pense que le problème vient de l'installation, mais alors la question est: Comment installer celtx?
Quant à l'installation, si tu l'as fait via :
http://madb.mageia.org/package/show/application/0/release/3/name/celtx-fr
en ayant bien toutes les dépendances requises (via
http://sophie.zarb.org/rpms/862a4c79767aa4f36a52810696e2743d/deps
), ça aurait dû se faire ;-\