Souris Logitech: Fenêtre sur l'écran
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une souris sans fil Logitech M187 sur mon ordinateur (Mageia4x64).
Une petite fenêtre (Logitech) apparaissait en haut à gauche de l'écran, qui indiquait un pourcentage (70%). Peut-être le niveau de la pile? Ce serait bien utile (je ne connais d'ailleurs pas son autonomie).

Je ne m'en suis pas soucié le premier jour, et cette fenêtre a maintenant disparu.
Quelqu'un en sait-il plus?
Note: J'hésite à poster dans "matériel" en raison de mon O.S. , mais je peux le déplacer.
Note(2): La fenêtre vient de réapparaître, ce qui m'a permis de faire la copie d'écran ci-dessus. Mystère.
Je viens d'installer une souris sans fil Logitech M187 sur mon ordinateur (Mageia4x64).
Une petite fenêtre (Logitech) apparaissait en haut à gauche de l'écran, qui indiquait un pourcentage (70%). Peut-être le niveau de la pile? Ce serait bien utile (je ne connais d'ailleurs pas son autonomie).

Je ne m'en suis pas soucié le premier jour, et cette fenêtre a maintenant disparu.
Quelqu'un en sait-il plus?
Note: J'hésite à poster dans "matériel" en raison de mon O.S. , mais je peux le déplacer.
Note(2): La fenêtre vient de réapparaître, ce qui m'a permis de faire la copie d'écran ci-dessus. Mystère.
A voir également:
- Souris Logitech: Fenêtre sur l'écran
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé une réponse partielle ici:
http://pwr.github.io/Solaar/index.html
... et installé l'application correspondante (en RPM pour Mageia4). Restent quelques problèmes d'adaptation, apparemment.
Des compléments d'info m'intéressent toujours.
J'ai trouvé une réponse partielle ici:
http://pwr.github.io/Solaar/index.html
... et installé l'application correspondante (en RPM pour Mageia4). Restent quelques problèmes d'adaptation, apparemment.
Des compléments d'info m'intéressent toujours.
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
473
Note: Dans l'état actuel des choses, l'appli "Solaar" installée, j'obtiens bien des infos techniques sur le matériel, mais l'indicateur d'usure de la pile reste bloqué à 70% (tant que celle-ci n'est pas complètement usée) et le réglage de luminosité est sans effet. Quant au mode "économie d'énergie", on peut cocher/décocher la case, mais il est difficile d'en voir l'effet...