Jouer a Minecraft / Convertir un .jar en .desktop

Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre :)
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Non, tout n'y est pas ! Il manque le principal ;-\
0
Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le principal ? Je suis sous Mageia 32 bits.
0
Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas si ça apporte quelque chose :D
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas celui-là, celui du lien ;-(
0

Quel lien ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mot en bleu dans mon 1er message ;-)
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Plop,

Ou sinon :
https://www.commentcamarche.net/faq/35600-mageia-installer-et-jouer-a-minecraft
0