Problème d'accès à la page d'easy urpmi

ptitmemel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dflorent -
Bonjour,
cela fait maintenant depuis hier soir que je n'arrive pas à accéder à la page d'acceuil d'easy urpmi. Est ce que le problème viens de mon ordinateur ou tout simplement le site est-il en travaux ? Ma connexion fonctionne correctement étant donné que je rédige ce méssage à parir du poste où l'accès au site easy urpmi ne fonctionne pas. Sinon, existe-t-il un autre site pour mettre a jour les paquets du média plf non free pour linux mandriva one 2008.1 ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
aucun souci
http://easyurpmi.zarb.org/
a+
0
ptitmemel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé bien je ne comprend pas, lorsque je clique sur ton lien la page ne s'ouvre pas, se pourrait-il que firefox me bloque l'accès à la page ?? Tous les autres sites me sont accessibles donc je n'y comprend plus rien !!!!!
Quelqu'un aurait ne serait ce qu'une piste pour résoudre mon problème ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
un conseil vire les cookies et ton cache internet et recommence .
+a
0
ptitmemel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire mais rien n'y fais, je reste de nouveau bloqué avec mon beau message " la connexion a échoué"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
tu as essayer avec konqueror?
a+
0

Oui, j'ai essayé et ça ne marche pas non plus, meme sous windows j'avais fait le test et ça ne fonctionnait pas ! c'est peut etre le firewall de mon routeur qui est en cause mais je n'y est pas touché donc bizarre ou tout simplement mon routeur.... Je ne sais pas
0
dflorent

C'est pas une question de firewall
Moi aussi je n'arrive plus à contacter Easy
0