Problème de login ... Sauvegarder Signaler jaklo - Dernière réponse le 31 oct. 2013 2 réponses bonjour à tous, je suis en train d'installer linux mandriva sur un vieux pc , il me demande "localhhost login" j'aimerais savoir ce qu'il faut écrire. en vous remerciant d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Char Snipeur Contributeur Quelle version de mandriva ? Il te demande pas simplement un nom d'utilisateur ? Réponse 2 / 2 ... Signaler jaklo finalement j'ai mis une autre version de linux et non il me demande "localhost login" mais merci quand même Discussions similaires Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Changer mot de passe canalbox africa Merety Connexion reseau wifi de mon lieu de vacances chez Pierre et Vacances Madamereve WebMailPSA Tav25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Char Snipeur Contributeur Quelle version de mandriva ? Il te demande pas simplement un nom d'utilisateur ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler jaklo finalement j'ai mis une autre version de linux et non il me demande "localhost login" mais merci quand même