Installation nouvelle carte reseau
Résolu
thephoenix1
Messages postés
322
Statut
Membre
-
armie mbemba -
armie mbemba -
Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien! j'ai fait pas mal de forums avant de poster ici!
j'ai du installer une nouvelle carte reseau sur mon pc, le systeme (mandriva 2007 spring ) detecte bien la carte ( rtl8139) dans le panneau de verfication et de configuration, mais il est impossible de la configurer:
configurer>ethernet>interface dlink system>impossible!
j'ai fait "drvinst" a l'aide du systeme de secours, et un pilote semble avoir ete installé, mais au demarrge le system indique: "activation of eth0 ->failed . seems not to be present". quelqu'un peut il m'aider svp ???
merci pour toutes les suggestions !!!
--
le phenix renaitra toujours de ses cendres et en reviendra plus fort!!!
j'ai du installer une nouvelle carte reseau sur mon pc, le systeme (mandriva 2007 spring ) detecte bien la carte ( rtl8139) dans le panneau de verfication et de configuration, mais il est impossible de la configurer:
configurer>ethernet>interface dlink system>impossible!
j'ai fait "drvinst" a l'aide du systeme de secours, et un pilote semble avoir ete installé, mais au demarrge le system indique: "activation of eth0 ->failed . seems not to be present". quelqu'un peut il m'aider svp ???
merci pour toutes les suggestions !!!
--
le phenix renaitra toujours de ses cendres et en reviendra plus fort!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Installation nouvelle carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Partage reseau - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
5 réponses
Hello,
La 2008 et la 2009(pas encore très stable) sont sorties...
Bon courage
Pour cette raison, je t'encourage à migrer vers la 2008.
@+
La 2008 et la 2009(pas encore très stable) sont sorties...
Bon courage
Pour cette raison, je t'encourage à migrer vers la 2008.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois avouer que c'est drôle. (surtout de s'en rendre compte maintenant et pas dans une semaine après avoir testé une cinquantaine de manips).
Bye, au plaisir.