Les discussions
Recherche de code autoradio
Bonjour, suite a un changement de batterie j ai perdu le code autoradio de ma xsara annee 1998 SERIE VF7N1LFXF36285474 voici toutes les refer...
Mon autoradio ne démarre plus
Bonjour, je possède un autoradio jvc KD-r611. Il a bugué avant-hier et en rallumant la voiture ensuite, il ne démarrait plus. Alors, il éjecte tou...
Variation inexpliquée volume son ( radio ) pendant l'écoute
Hello vous ! Parfois quand j'écoute la radio, le son baisse au augmente inexplicablement alors que je ne touche à rien, ni à l'antenne, ni bien sûr...
Mon poste ne marche pas avec des baffles amplifiées...
Bonjour.... J'aurais besoin d'un coup de main pour le branchement de mon poste sur mon Abarth 500; J'ai de série un son interscope system( baffle ...
Code radio
Bonjour, Je suis à la recherche du code à 4 chiffres de l'autoradio de ma focus.(changement de batterie)Ford Je remercie N°du châssis WF0...
Bluetooth audio qui ne marche plus sur mon pionneer mvh-350bt
Bonjour, Mon BT audio c'est brusquement mis sur OFF et je ne peux plus le remettre sur ON. Quelqu'un(e) aurait une idée D'avance merci Config...
Connect nav+
Bonjour, je viens demander aux meilleur des forums, car aucune solution n'a été trouvé; Sur ma alfa Romeo 147 de 2002, il y a un Connect nav+ ( Magne...
Fabrication d'une radio
bonsoir toute la communauté, svp jaimerai concevoir une radio FM pour mon université émettant sur une portée de 300mètres à une fréquence comprise ent...
Changer autoradio sur honda civic 1995
Bonjour. Je souhaiterais changer l'autoradio de ma Honda Civic (modèle 1995 il me semble). J'ai toujours celui d'origine, avec le lecteur cassette. ...
Problème pioneer deh-x66bt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...
Mon poste
Bonjour, J'ai acheté un poste qui ne supporte pas une installation avec un amplificateur, manque de bol mon Abarth a un son interscope de série et...
Comment trier les chansons pour autoradio ?
Bonjour, J'ai installé dans ma voiture l'autoradio Sony MEXBT3100U. J'ai copié mes fichiers (de l'AAC, du MP3 et du FLAC) sur une clé USB. Su...
Codes radio
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...
Auto radio "sos"
bonjour j'ai un Renault] magane z ;que mon auto radio a été bloque je demande une" sos" urgent
Auto-radio norauto ns-310-bt, veut pas lire les cd
Bonjour, j'ai un auto-radio Norauto NS-310-BT, est il ne veut pas lire les cd, aucun cd, j'ai branché le fils (brake) qui est rose, sur le fils (gnd)...
Apprendre
Bonjour, comment on va apprendre les leçons dans ce site? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Problème bluetooth jvc kd avx33
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai un jvc kd avx33 et il m'est impossible d'appairer mon LG G2 avec le jvc. Pourtant le poste reconnait mon tel...
Autoradio megane 2 help !!!
Bonjours voila je voudrais trouvais un autoradio qui marche avec la commande au volant et le petit écrans de bord :qui face usb mp3 et biensur cd voil...
Auto radio d'origine sans port usb
Bonjour Je viens d'acheter une voiture année 2006. Celle ci a un auto radio d'origine sans port USB. Il est équipé d'un lecteur de CD MP3 mais je n...
6000cd rds e.o.n
Bonjour,comment trouver le code de mon 6000 Merci et bonne journée
Ford audio 6000cd rds
Bonjour, bnjr je cherche le code de deblocage de mon audio ford systems 6000cd rds aidé moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Pb code radio clio3
Bonjour, suite au changement de batterie j'ai perdu le code radio !!! Renault clio 3 2006 Sécurity : Q861 si une personne peut me fournir un co...
Code autoradio
Bonjour, suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande le code. mon précode est le TOJ237. Merci d'avance Configuration: Windows...
Code radio auto
En rechargeant mon Optra Chevrolet, ma radio ne fonctionne plus. Il me faut un code de 4 chiffres. Comment fait-on pour inscrire le bon code ? Merci
Code radio
Bonsoir , quelqu un peut m aider ? j ai perdu le code radio de ma Ford Fiesta 1800TD année 2001 . Merci
Comment graver des cd-rw (audio)
Bonjour, Je possède un auto radio avec Fonction MP3. J'ai acheter des CD-RW pour y graver des musiques mais je n'ai jamais fais cela. Quelqu'un po...
Compression audio vidéo
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio pioneer sph-da110 . je voudrai savoir quelle compression audio/et vidéo pour que cet appareil puisse voir ...
Autoradio 206 hdi
bonjour, je possédé une 206 hdi , je voudrais changer l'autoradio par une autre plus performant ( telle que Pionner) et je voudrais remplacer les ...
Écran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un pioneer AVIC-HD1BT et le tactile ne fonctionne plus du tout, même en faisant un reset ,donc impossible de réinitialiser . Au ...
Choisir son autoradio
Bonsoir, je fabrique un caisson avec 2 enceintes de 60 watts chacune donc 2X60=120 watts, et j'aimerai savoir quel autoradio choisir sachant que l'au...
Ipod nano radio jvc "can not read"
Bonjour, je viens de changer mon autoradio pour une autre de la marque JVC. Lorsque je veux connecter mon Ipod nano à celle-ci, elle le reconnais, il ...
Cle usb dans voiture
je viens d'acheter une voiture où on ne peut écouter de la musique qu'avec une clé USB. J'ai enregistré 15 CD et une vingtaine de titres. Je n'arrive ...
Autoradio 600cd rds eon
Bonjour, svp, je suis a la recherche de mon code d'activation, c'était le 7103, mais il ne fonctionne plus. la radion est un 6000cd rds eon, le numero...
A les universite de droit au france
bon jour . je suis un étudient algérien âgé 22ans en 1ere Anne master au droit internationale .j'aimerai bien continue mes études dans une université ...
Reglage hp
Bonjour, jai une 206+ mais je n'est pas de sont a l'arrière tout mes hp sont d'origine la voiture et récente mes dans la notice il dise que pour régle...
Problème de lecture cd sur véhicule
RésoluBonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...
Auto radio clio
FerméBonjour J ai perdu le code de mon auto radio d une voiture clio Le pré code est TM713 Merci d avance
Rechargement bloqué
Bonjour à vous j'ai acheté un smartphone chez SFR et je ne peu plus le recharger , pouvez m'aider je vous remercie par avance ...
J'ai un probleme avec ubuntu
pour demarrer ubuntu il m'affichebdes lignes avec des @ aider moi
Mains libres iphone et guidage tomtom app sur auto radio
Bonjour Qui pourrait dire s'il est possible de passer le guidage de l'app TomTom sur l'auto radio, qui assure très bien le mains libres de l'iPhone ?...
Recherche désespérément mon code radio
Bonjour, Ayant changé la batterie de mon Opel Agila 1.2 16v de 2001, je suis allée au garage Opel qui n'a pas trouvé le bon code car l'autoradio ava...
Midi vers autoradio
Bonjour, Nouveau sur le site je souhaite poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Je possède un autoradio Kenwood avec pr...
Brancher iphone sur lg fa162
Bonjour est ce possible d'accéder aux musiques dans l'iPod de l'iPhone sur la chaîne hifi LG FA162 ? Si oui comment ? Qu'elles mannipes ?
Recherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5
bonjour je cherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5 avec la possibilité commander l'iphone depuis le volant. est-ce que ça existe?
Configuration
RésoluBonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...
Recepteur fm
Bonjour, J'ai une clio 3 et je viens d'acheter un récepteur numérique Caliber PMT 302, lorsque je le banche à mon allume cigare avec mon IPod l'écra...
Probleme sortie son opel corsa c
Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...
Antenne clio 2 incompatible
FerméBonjour, J'ai acheté une autoradio JVC kd-r741bt pour l'installer sur ma Clio 2 à la place du poste d'origine. J'ai démonter le poste, j'ai commenc...
Remplacement autoradio
comment changer mon auto-radio tout en gardant les commandes au volent sur Citroën Xsara Picasso
Achat de l'autoradio
Bonjour, J'ai une Clio 2 depuis peu de temps et j'ai décider de changer le poste d'origine. Je me suis renseigner et j'ai décider de prendre une a...