Les discussions
Bonjour a tout le mond
bonjour j'ai acheté un gps fvpower il a une chose que je ne comprends pas quand je met la radio le gps se coupe ou le contraire es que quelqu'un peux...
Code
Résoluvoilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...
Probleme lecteur ford focus 2000
bonjour, svp je n'est pas pu deverouiller le lecteur audio de ma ford focus année 2000 et a force d'essayer, l'ecran a affiché LOCKED 10 svp aider m...
Perdu notice auto radio kenwood
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai perdu la notice de mon auto radio kenwood kdc 350 et je ne sais plus comment faire pour mémoriser mes préselc...
Code autoradio clio 3 dci 70 de 2008
Bonjour, suite au debranchement de ma batterie, celle ci ne fonctionne plus. je dois entrer un code que je ne connais pas. quelqu un pourrait il me l...
Autordio ford sony c 394
bonjour a tous, j'ai achetai un autoradio sony cd 394 ford sur eBay, m'es je n'ai pas la notice donc je suis a la recherche d'une notice si quelqu'u...
Video livio
bonjour je narive pas a lire des clip sur mon poste meme en mettan les video en mp4 le meillleur mode de convertion serais t -il avi mp3 ou ??...
Perdu code autoradio
bjr à tous j ai du changer ma batterie et oups!!!!!! impossible de connecter mon poste Ford me reclame 26€.... un peu cher tout de même en pèrio...
Cherche code radio
Bonjour, je cherche code de radio clio RNRDBCC0249048 RENRDW323-00 FD1012110249048 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Cherche mode d'emploi
Bonjour, J'ai acheté sur le net un système de débosselage pour voiture marque Motor Up nom : Pops-a-dent. Mon problème le mode d'emploi est en angla...
Autoradio qui bugge
bonjour mon papa a une autoradio lenco et a chaque fois elle bloque!Voila un historique: D'abord la musique s'arrete pendant 5 secondes et apres ca va...
(help) autoradio cabasse laguna ii de 2004
bonjour a tous. mon autoradio de ma renault laguna II de 2004 est un cabasse avec chargeur CD 6 disques. depuis une semaine la radio fonctionne norm...
Sono voiture pour kia picanto 2004-2007
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la sono que je désire mettre dans ma voiture, et quelle marque choisir selon ce que je veux. Je souhaite t...
Probleme golf 2 autoradio
bonjour, sur ma golf 2 de 88 j'ai un autoradio d'origine qui fonctionne a peu près, la radio fonctionne mais pas le lecteur cassette, bref!! Mais j'ai...
[help] je n'est pas de son dans ma voiture "fiat punto sx"
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et voila j'ai un problème. Il y a peu de temps j'ai acheté une fiat PUNTO sx a un particulier. Le particu...
Bande passante sono voiture
Bonjour, Je compte sonoriser ma voiture, je n'ai pas encore de matériel. Niveau budget je peux composer en fonction de ce que l'on me dira (je vis...
Ou trouver carte mio moov m400
ou trouver carte mio moov m400
Transmetteur fm et batterie de voiture
Bonjour, J'ai récemment acheté un transmetteur FM se branchant sur mon allume-cigare afin de pouvoir lire des musiques contenues sur une clé USB o...
Connectique iphone
Bonjour, Voila, j'ai fait installé dans ma voiture (par le constructeur) au niveau de mon autoradio 2 câbles, un câble dock pour pouvoir branche...
Branchement sub sur ampli
Bonjour, Voici mon souci. J'ai un caisson avec un HP double-bobine, chaque bobine fait 2 ohms, et je ne connais pas la puissance de de HP. Je ...
Transféré les musique sur un casette
Bonjour, ma voiture comporte un poste K7 J'aurai voulu transféré mes musique de pc sur une casette audio. Comment je peux faire cela ? Cordialemen...
Rafraichir ma memoire
Assalamou Alaikoum. Je viens de m'inscrire sur ce reseau et j'aimerai qu'on m'explique comment, ca marche. Merci
Problème autoradio/mp3
Bonjour, je voudrai pouvoir brancher mon Ipod sur mon autoradio. Pour cela j'ai acheté un câble Jack/RCA pour connecter l'Ipod à l'entrée auxiliaire ...
Probleme de lecture de cd audio
Bonjour, j ai une vielle autoradio d'origine toyota corolla ce 2001, j'ai gravé plusieurs type de format de musique sur des CD-R, mp3, wave avec b...
Code
Bonjour, comment débloquer mon auto radio sur kangoo Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Auto radio compatible megane 2
Bonjours voila je cherche un auto radio sur Cdiscount qui soit compatible avec ma Megane 2 qui fasse usb mp3 et si possible qui soit compatible avec l...
Perdu le code pour mon autoradio
FerméBonjour, voila jai égaré mon code de radio pour ma voitur renault laguna phase 1 la securité et p 238 pouviez vous m'aidé a résoudre se petit proble...
Takara cdv 1780
Bonjour, voila j'ai offert a mon mari un poste takara cdv 1780 et bien quand on veus mettre un dvd ou se servir du gps encore lui je m'en fou mais le ...
Est ce que il ya un site d'écran tactile 7" pouce pour autoradio
bonjour j'ai une autoradio audi a3 est l'ecran est fissurée donc les touche tactile ne marche pas svp pouvez vous me passer un site pour acheter un éc...
Appui à la communauté qui nous aide
Il s'agit ici d'apporter des solutions adéquates à ceux qui n'ont pas assez de connaissances en la matière. Mais force est de constater que moins de s...
Antenne radio
bjr mon probleme c que l'antenne radio a l'interieur de la mini chaine est désoudé et je ne trouve pas sa place , svp aidez moi a remettre ce fil pour...
2x4 ohms, 2x2 ohms... ??
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...
Radio/cassette
Fermébon soir, quel est le code de radio/cassette 2003 volkswagen numéro de référence c'est vwz4z7c1031593
Code antivol
bonjour, j'ai changé la batterie de ma ford focus année 2008 et depuis plus de radio il me faut du code anti vol que j,ai perdu numéro de serie v 194...
Problème connecteurs pioneer mvh 350 bt
Bonjour à tous! Voila je suis néophyte dans le domaine des autoradios et j'ai donc acheté un Pioneer MVH 350 BT la semaine dernière. Je démonte don...
Philips ced 781
bonjour je voudrait savoir si il est possible de changer la micro card sd fournie par takara et la remplacer par une micro card sd de tomtom, ou de na...
Perte du code audio
Résolu/FerméBonjour, je suis encore dans l'attente de vos réactions pour la résolution de mon problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Autoradio jvc kd-r741bt problème antenne..
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à la communauté pour m'aider à brancher mon tout nouveau autoradio JVC. J'ai bien brancher les fiches, mais la où ç...
Perte code radio
Résolu/FerméBonjour chers membres A la suite du retrait de la batterie sans couper la radio ,le code s'est égaré, bloquant l'utilisation de celle-ci. Bientôt d...
Mon micro ne fonctionne pas dans ma mercedes classe a an 2011
FerméMICRO NE FONCTIONNE PAS DANS MA MERCEDES CLASSE A AN 2011
Autoradio hésitation
Bonjour, je viens vous demandé main forte car on viens de pété mon par brise pour me volé mon autoradio alors que la sono était complète. du coup...
Fonctionnement clé usb et carte sd auto radio scott srx220
Bonjour, j'ai récemment acheté une voiture équipé de l'auto radio Scott SRX 220 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. et j'aimerai savoir comment ...
Peugeot 206 hdi
Bjr a tous J'ai un problème avec ma 206. Hdi Elle dèratte parfois avoir le moteur s'arrête parfois ,par expemple sur une distance de 30 km,le moteur...
Problème roulette pioneer
Bonjour, J'ai un a nouveau un problème avec mon Pioneer deh-x6600BT pratiquement neuf, parfois, lorsque je trourne la roulette pour ajuster le v...
Problème mémoire pioneer mvh-x360bt sur 106
Bonjour a tous, Acheter depuis peu j'ai un soucis avec mon Pioneer MVH-X360BT... Ma voiture est une 106 Est le soucis c'est que des que je coupe le...
Sono
Bonjour, Alors j'ai besoin de conseille de connaisseur pour avoir une bonne installation dans ma voiture sans forcement que toute la ville m'entende p...
Beug autoradio
J'ai récemment acheter un autoradio jvc kd r541 et sur l'écran j'ai des mots qui s'affiche comment :"external mode for iphone app]", "headligths" brig...
Autoradio jvc problème de mémoire
Bonjour,j'ai acheté récemment un autoradio jvc kd g632.Il fonctionne trés bien sauf que si je l'éteint plus de dix secondes tout ce que j'ai mis en mé...
Lecture film
Bonjours, j'ai un poste pioneer AVH 5300-DVD et lorsque qu je veut lire un film, j'ai le son mais pas l'image. Pour avoir l'image je suis obliger d'af...
Probleme de cable
RésoluBonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...