Les discussions
Adaptateur autoradio kenwood
Bonjour, J'ai récemment changer de voiture et je n'arrive pas à installer mon autoradio car les câbles ne correspondent pas, apparemment il manque...
2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture
RésoluBonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...
Recherche code autoradio clio 3
bonjour, je recherche le code autoradio de ma clio 3 prés-code:T171- SECURITY Merci d avance.
Réglage poste autoradio
Bonjour! Alors voila j'aurais voulu deux trois conseils. J'ai un poste Pioneer MVH-350BT, et j'ai changé aussi les 4Hp (Pioneer aussi) sur une 307. ...
Perte de mon code
Bonjour, jai perdu mon cpde radio de marque renault blaupunkt ns bp812y80822078 Configuration: Windows 2003 / Firefox 27.0
Je n'ai plus de son suite à un branchement d'enceinte
Bonjour à tous, J'ai un énorme souci sur ma voiture, l'autoradio fonctionne nickel mais aucun son ne sort tout cela suite à un branchement ( nouvea...
Autoradio s allume pas sur fiat stilo jtd
Bonjour, malgrer les bon branchement que j ai effectuer pour mon radio Philippe ce152 , celui refuse de s allumer alorz que sur les autre voiture il f...
Pas de sons avec mon alpine cda 117 ri
Je vous explique la situation j'ai acheté récemment à un ami ce poste : Alpine cda 117 ri. Il marchais niquel dans sa voiture. Moi pour le brancher j...
Autoradio tokai lar-5351 - lecture vidéo via usb ?
Bonjour, Je désirais savoir s'il est possible de lire des fichiers vidéos .mp4 sur mon poste Tokai LAR 5351, à partir d'une clé usb en fat32 de 8g....
Pouvez vous retrouver mon code autoradio
bonjour pouvez retrouver mon code autoradio de ma clio 3 dci précoce R204 merci d'avance
Autoradio usb lit la musique mais aucun son ne sort
Bonjour, J'ai un autoradio USB sur une ford Fiesta assez vieille. Ca fait plusieurs mois qu'il fonctionne très bien, encore hier sur un trajet de ...
Connexion ampli - autoradio
Bonjour, j'ai actuellement une ampli Blaupunkt THx 693 que j'essaye de brancher a mon autoradio Pioneer DEH-1600UB. Mon problème est que un fil...
Autoradio et renault laguna 2
Bonjour à tous, Je voulais acheter une autoradio dernièrement sur une laguna 2 mais je me suis posé la question : Si je change mon Poste d'origine ...
Autoradio caliber sur clio ii
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je voudrais changer mon autoradio (celui d'origine) pour un autoradio caliber. (http://www.cdiscount.com/auto/ca...
Branchement sub sur poste radio
Bonjour, Mon post voiture a une sortie rca pour sub... j aurais bien aime brancher mon caisson sub pasif mais ca ne marche pas ? Pourquoi? Merci de ...
Sonorisation coccinelle
Bonjour, Je suis sur la phase terminale de restauration de ma cox de 1972. Je souhaiterai lui coller une sono de qualité avec de bonnes basses ...
Comment crée une web radio ?
Bonjour, Bonsoir, Je cherche comment crée une web radio qui tourne sur son site ou forum, j'ai beaucoup chercher j'ai trouver : -Radionommy ( mais j...
Brancher fm transmettre sur kenwood krc954-r
Bonjour , svp comment remplacer le chargeur cd par un mp3Car sur autoradio kenwood krc 954-r, Merci
Eclerage de l'afficheur du sony cdx-gt522u
Bonjour, comment etteindre l'eclerage de lafficheur du poste auto sony cdx-gt522u? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Radio rmc equivalent en anglais
RésoluBonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...
Code clio 3
Bonjour, Je recherche le code pour B940 SVP... Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
C-max cd6000
Bonjour , je voulais savoir si l'autoradio de basse sur le c-max 2007 , si on pouvais brancher un caison directement dessus ( mon caisson a un amplis ...
Code autoradio
bonjour je viens de changer la batterie de la ford mondeo que j ai acheter il y a un mois du coup plus de radio car le vendeur a perdue ce fameux code...
Ecran cassé sur auto radio gps
Bonjour, écran cassé d' un auto radio gps d'origine sur toyota avensis de 2007 merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire fox 25.0
Problème de dvd
Bonjour, J'ai acheté un autoradio DX-VD-7756 BT mais je n'arrive pas a lire les DVD je voudrez savoir comment faire merci Configuration: iPhone / ...
Auto radio 206
j'ai achete recemment une peugeot 206 d'occasoin et j'ai un probleme avec la radio.pas moyen de passer en lecteur cd.pourtant au debut tout allait bie...
Problème d'autoradio
bonjours, j'ai un problème enfaite j'ai acheter un autoradio jvc kd-r641 sa fais 1 mois et sa fais depuis quelque jour quand j'allume l'autoradio sa m...
J'ai une problème avec la carte son externe
j'avais une problème avec la carte son externe message "mal fonctionnè " que ce que je dois faire .... ?
Quels hp pour poste pioneer mvh 160ui
Bonjour à tous, je voudrais obtenir quelques renseignements. Je viens de faire l'acquisition d'un poste PIONEER pour mon fourgon . Et je voudrais main...
Autoradio/ampli
Bonjour a tous, j'ai acheter une voiture d'occasion jeudi et il y a une petite installation avec ampli connecté a une autoradio. Malheureusement c...
Comment utilisé une clé usb sur un autoradio pioneer
bonjour , quand je mets mon ipod sa fonctionne mais quand je mets la clé usb slick de 8 gb sa fonctionne pas me marque error 19 , si quelqu'un peut m ...
Branchement alimentation autoradio
RésoluBonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...
Code d'autoradio
Ferméj'ai acheter un autoradio pour clio 2 mais je n'est pas pu avoir le code le pret code serai R 802 merci a toutes personne pouvant m'aider
Traduction
Fermébonjour a tous,mon frangin a brancher un autoradio dans sa laguna1 qui venez d'une polo,une fois branchez sa affiche "SAFE",qu'est-ce que sa veut dire...
Probleme d antenne
bonjour je voudrait installer un auto radio sans cable d antenne ya t il dans le comerce des antenne pour cela pour avoir une bonne reception merc...
Usb box, wip nav
Bonjour, J'ai une Peugeot 207, je voudrai juste pouvoir branché une clé USB sans changer l'autoradio avoir le meme son avec je regarde différend sit...
Peugeot 106 autoradio de base
Bonjour, je possède une peugoet 106 avec comme autoradio de base, celui-ci : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/391133-cherche-autoradio-cd-dorig...
Musique usb sur autoradio
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique provenant d'une clés USB dans une voiture sans changer l'autoradio qui ne l...
Probleme ampli et subwoofer
Bonjour a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon probleme. mon autoradio : https://www.amazon.co.uk/JVC-KD-SHX-751-Ca...
Probleme de branchement
Bonjour, merci pour ta reponse ce que je veux dire ilme manque le faisceau de branchement qui se trouve derriere le poste de marque caliber 069 si ...
Quel choix pour l'achat d'enceintes
bonjour, j'ai besoin d'aide! Poste : philips CEM 5100 , 4*50w. J'ai un ampli TP 300w avec un caisson, que je vais brancher sur le poste. ...
Probleme de branchement
Bonjour, jai acheter un auto radio caliber 069 c discount il me manque les prises de branchement au poste au secour je n en trouve pas ailleur merc...
Graver en format iso 9660
Bonjour, Je voudrai graver des musiques sur un CD vierge RW (4,7 GB ) pour le lire sur ma Peugeot 207. dans le manuel de la voiture ils me dise...
Probléme son autoradio philips
Bonjour, Je possède l'autoradio philips CMD305a depuis 3 mois, et depuis aujourd'hui j'ai un problème. Quand je connecte mon téléphone à l'autoradi...
Ford mondeo
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...
Qualité du son autoradio / enceintes
Bonjour, J ai actuellement une Citroën ZX. Mais le son est d origine. Donc j ai déjà acheter des enceintes. Et je me demandais si je change d autorad...
Perdu
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS
Problême avec radio d'auto kenwood
Bonjour, mon radio d'auto KENWOOD ne fonctionne plus et le mot protect est allumé en permanence. Pourriez vous me dire quoi faire pour qu'il fonctionn...
Mauvais son
Bonjour, j ai mis l autoradio sur ax mais mauvais son Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Gps navteq lancia delta lll
Bonjour est il possible de trouver une mise à jour gratuite pour pack Europe 2010 Navteq. merci