Les discussions

Ecran cassé sur auto radio gps

Bonjour, écran cassé d' un auto radio gps d'origine sur toyota avensis de 2007 merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire fox 25.0

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kevin14789

Problème de dvd

Bonjour, J'ai acheté un autoradio DX-VD-7756 BT mais je n'arrive pas a lire les DVD je voudrez savoir comment faire merci Configuration: iPhone / ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kevin14789

Auto radio 206

j'ai achete recemment une peugeot 206 d'occasoin et j'ai un probleme avec la radio.pas moyen de passer en lecteur cd.pourtant au debut tout allait bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dooggy

Problème d'autoradio

bonjours, j'ai un problème enfaite j'ai acheter un autoradio jvc kd-r641 sa fais 1 mois et sa fais depuis quelque jour quand j'allume l'autoradio sa m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kevin14789

J'ai une problème avec la carte son externe

j'avais une problème avec la carte son externe message "mal fonctionnè " que ce que je dois faire .... ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
letotof

Quels hp pour poste pioneer mvh 160ui

Bonjour à tous, je voudrais obtenir quelques renseignements. Je viens de faire l'acquisition d'un poste PIONEER pour mon fourgon . Et je voudrais main...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
letotof

Autoradio/ampli

Bonjour a tous, j'ai acheter une voiture d'occasion jeudi et il y a une petite installation avec ampli connecté a une autoradio. Malheureusement c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
letotof

Comment utilisé une clé usb sur un autoradio pioneer

bonjour , quand je mets mon ipod sa fonctionne mais quand je mets la clé usb slick de 8 gb sa fonctionne pas me marque error 19 , si quelqu'un peut m ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
letotof

Branchement alimentation autoradio

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Andrea30130

Code d'autoradio

 Fermé

j'ai acheter un autoradio pour clio 2 mais je n'est pas pu avoir le code le pret code serai R 802 merci a toutes personne pouvant m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction

 Fermé

bonjour a tous,mon frangin a brancher un autoradio dans sa laguna1 qui venez d'une polo,une fois branchez sa affiche "SAFE",qu'est-ce que sa veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
BmV

Probleme d antenne

bonjour je voudrait installer un auto radio sans cable d antenne ya t il dans le comerce des antenne pour cela pour avoir une bonne reception merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Usb box, wip nav

Bonjour, J'ai une Peugeot 207, je voudrai juste pouvoir branché une clé USB sans changer l'autoradio avoir le meme son avec je regarde différend sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kevin14789

Peugeot 106 autoradio de base

Bonjour, je possède une peugoet 106 avec comme autoradio de base, celui-ci : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/391133-cherche-autoradio-cd-dorig...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
wowpowawi

Musique usb sur autoradio

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique provenant d'une clés USB dans une voiture sans changer l'autoradio qui ne l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kevin14789

Probleme ampli et subwoofer

Bonjour a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon probleme. mon autoradio : https://www.amazon.co.uk/JVC-KD-SHX-751-Ca...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
swat520

Probleme de branchement

Bonjour, merci pour ta reponse ce que je veux dire ilme manque le faisceau de branchement qui se trouve derriere le poste de marque caliber 069 si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kevin14789

Quel choix pour l'achat d'enceintes

bonjour, j'ai besoin d'aide! Poste : philips CEM 5100 , 4*50w. J'ai un ampli TP 300w avec un caisson, que je vais brancher sur le poste. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kevin14789

Probleme de branchement

Bonjour, jai acheter un auto radio caliber 069 c discount il me manque les prises de branchement au poste au secour je n en trouve pas ailleur merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kevin14789

Graver en format iso 9660

Bonjour, Je voudrai graver des musiques sur un CD vierge RW (4,7 GB ) pour le lire sur ma Peugeot 207. dans le manuel de la voiture ils me dise...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Phènix 64

Probléme son autoradio philips

Bonjour, Je possède l'autoradio philips CMD305a depuis 3 mois, et depuis aujourd'hui j'ai un problème. Quand je connecte mon téléphone à l'autoradi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kevin14789

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jmarion3

Qualité du son autoradio / enceintes

Bonjour, J ai actuellement une Citroën ZX. Mais le son est d origine. Donc j ai déjà acheter des enceintes. Et je me demandais si je change d autorad...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kevin14789

Perdu

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CHAMPCOLIN

Problême avec radio d'auto kenwood

Bonjour, mon radio d'auto KENWOOD ne fonctionne plus et le mot protect est allumé en permanence. Pourriez vous me dire quoi faire pour qu'il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvais son

Bonjour, j ai mis l autoradio sur ax mais mauvais son Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kevin14789

Gps navteq lancia delta lll

Bonjour est il possible de trouver une mise à jour gratuite pour pack Europe 2010 Navteq. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Mack

Recherche de code autoradio

Bonjour, suite a un changement de batterie j ai perdu le code autoradio de ma xsara annee 1998 SERIE VF7N1LFXF36285474 voici toutes les refer...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
abdoul 001

Mon autoradio ne démarre plus

Bonjour, je possède un autoradio jvc KD-r611. Il a bugué avant-hier et en rallumant la voiture ensuite, il ne démarrait plus. Alors, il éjecte tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kevin14789

Variation inexpliquée volume son ( radio ) pendant l'écoute

Hello vous ! Parfois quand j'écoute la radio, le son baisse au augmente inexplicablement alors que je ne touche à rien, ni à l'antenne, ni bien sûr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
iwouin

Mon poste ne marche pas avec des baffles amplifiées...

Bonjour.... J'aurais besoin d'un coup de main pour le branchement de mon poste sur mon Abarth 500; J'ai de série un son interscope system( baffle ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
letotof

Code radio

Bonjour, Je suis à la recherche du code à 4 chiffres de l'autoradio de ma focus.(changement de batterie)Ford Je remercie N°du châssis WF0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
macquillier

Bluetooth audio qui ne marche plus sur mon pionneer mvh-350bt

Bonjour, Mon BT audio c'est brusquement mis sur OFF et je ne peux plus le remettre sur ON. Quelqu'un(e) aurait une idée D'avance merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lamoyse

Connect nav+

Bonjour, je viens demander aux meilleur des forums, car aucune solution n'a été trouvé; Sur ma alfa Romeo 147 de 2002, il y a un Connect nav+ ( Magne...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nony74

Fabrication d'une radio

bonsoir toute la communauté, svp jaimerai concevoir une radio FM pour mon université émettant sur une portée de 300mètres à une fréquence comprise ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flojfloj

Changer autoradio sur honda civic 1995

Bonjour. Je souhaiterais changer l'autoradio de ma Honda Civic (modèle 1995 il me semble). J'ai toujours celui d'origine, avec le lecteur cassette. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
letotof

Problème pioneer deh-x66bt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vertigo1441

Mon poste

Bonjour, J'ai acheté un poste qui ne supporte pas une installation avec un amplificateur, manque de bol mon Abarth a un son interscope de série et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Nasty65

Comment trier les chansons pour autoradio ?

Bonjour, J'ai installé dans ma voiture l'autoradio Sony MEXBT3100U. J'ai copié mes fichiers (de l'AAC, du MP3 et du FLAC) sur une clé USB. Su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kevin14789

Codes radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
naldo

Auto radio "sos"

bonjour j'ai un Renault] magane z ;que mon auto radio a été bloque je demande une" sos" urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Auto-radio norauto ns-310-bt, veut pas lire les cd

Bonjour, j'ai un auto-radio Norauto NS-310-BT, est il ne veut pas lire les cd, aucun cd, j'ai branché le fils (brake) qui est rose, sur le fils (gnd)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letotof

Apprendre

Bonjour, comment on va apprendre les leçons dans ce site? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
STARGATE43

Problème bluetooth jvc kd avx33

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai un jvc kd avx33 et il m'est impossible d'appairer mon LG G2 avec le jvc. Pourtant le poste reconnait mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kevin14789

Autoradio megane 2 help !!!

Bonjours voila je voudrais trouvais un autoradio qui marche avec la commande au volant et le petit écrans de bord :qui face usb mp3 et biensur cd voil...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tyler93

Auto radio d'origine sans port usb

Bonjour Je viens d'acheter une voiture année 2006. Celle ci a un auto radio d'origine sans port USB. Il est équipé d'un lecteur de CD MP3 mais je n...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miura564

6000cd rds e.o.n

Bonjour,comment trouver le code de mon 6000 Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ford audio 6000cd rds

Bonjour, bnjr je cherche le code de deblocage de mon audio ford systems 6000cd rds aidé moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kevin14789

Pb code radio clio3

Bonjour, suite au changement de batterie j'ai perdu le code radio !!! Renault clio 3 2006 Sécurity : Q861 si une personne peut me fournir un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kevin14789

Code autoradio

Bonjour, suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande le code. mon précode est le TOJ237. Merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
letotof
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 344