Les discussions
Cd navigation
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon CD de navigation de ma 307 ne veut plu se mettre en marche on insere il nous indique veulliez ...
Recherche code radio
Bonjour, bonjoure je voudrais le code poure mon poste radio ford galaxi car jais perdu Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Pourquoi mon radio d'auto bloque avec le piton cd
Bonjour, pourquoi mon radio d'auto bloque avec le piton cd comment réparé Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Probléme autoradio kenwood kdc 4080r
Bonjour, Bonjour, autoradio kenwood KDC 4080R se coupe quand je coupe le contact et perd la memorisation. Avant, même le contact coupé il fonc...
Eonon d5150
Bonjour* J ai installe un Eonon sur ma voiture,je vis en Espagne,or,le gps me montre la carte du 4e arrondissement de Paris!!Comment puis je soluti...
Explication
Résolubonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...
Cle usb
Résolubonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...
Code radio cd ford fiesta
j'ai acheté ford fiesta année 1997 et la radio cd a un code comment le recupérer? merci
Autoradio rt3
Bonjour, j ai change mon autoradio RT3 d'une C8 par un RT3 d'une Peugeot. Mon problème est que mon autoradio est en hollandais et je n 'arrive pas à...
Clarion arx4570r
Bonjour, j'ai acheter une vouiture avec un autoradio clarion arx4570r avec la chargeur de cd mais je n'ai pas de son qui sort de l'autoradio pou...
Problème auto radio
Bjr j'ai mon poste pionner qui donne que de la basse et un petit font d'aigue quand entan à penne et quand je branche mon ancien poste tout fonctionne...
Code autoradio
Résolu/Fermébjr je cherche mon code dauto radio poug ma fiat 500 achetee docas ss code merci blaupunkt 815 BP 8290908011158 7 648 290 316
Probleme autoradio jvc
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio JVC, au bout d'un an, il y a un message qui a apparut quand j'écoutais la radio " 0000 IA" , et impossi...
Problème lecture de clés usb
Bonjour j'ai un autoradio jvc du jour au lendemain il m'a affiché canot play j'ai essayer de le réinitialiser mais je ne peut toujour pas lire ma clé ...
Plus après contacte
Bonjour, je souhaiterais vous posez une question? j'ai installer un auto radio jvc sur ma fiat punto de 2000 et j'ai tiré un plus après contacte j...
J'ai du jack je voudrais de l'usb ou du bluetooth
bonjour a tous voilà en gros tout est dis j'ai une prise jack dans mon opel mériva et je voudrais pouvoir brancher soit une clé usb avec de la musique...
Notice en français
Bonjour, peut on avoir la notice de réglage en français ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Mask key pour autradio kenwood kdc-7080r
Fermébonjour a tous , j'ai perdu ma mask key (clef du masque) qui me servait à brancher mon autoradio kenwood kdc-7080R. cette clef permet par infrarouge ...
Adaptateur usb autoradio opel corsa c de 2005
Bonjour, J'ai acheter une Opel corsa C y a quelque jour .. je suis embêtée de ne pas avoir de port usb j'ai.donc chercher sur internet et je suis t...
Utilité
Quelle est l'utilité de whatsapp?
Auto radio
Bonjour, mon auto radio fait des recherches tous seul tous les 30 seconde environ meme si je suis sur un station qui capte comment on fait pour les en...
Ecran noir sur pioneer avh p 4300 dvd
Bonjour, ACTUELLEMENT mon ecran ne s allume pas uniquement les leds bleues du bas s allument de ce fait je ne peux pas naviguer pire encore pas de ...
Code perdu
Bonsoir à tous ! J'ai acheté un Ford kuga tte option a 800kms de chez moi il y une semaine !des la- bas le garagiste ne connais pas le code de l'écr...
Autoradio problème son
Bonjour Après avoir cherché à plusieurs endroit, je reste sans solution à un problème d'autoradio. Je vous explique le cas J'ai du changé d'aut...
Haut parleur ne marche pas
Bonjour, j'ai récemment changer mes deux haut parleur avant de ma Peugeot 406 car les anciens ne fonctionner plus. En l'ai installant tout fonctionner...
Quel autoradio pour enceinte de 250w
Bonjour, j'ai pu récupérer deux enceintes de 250W RMS chacune, ce sont des AUNA CS-4838 de 10cm de diamètre. Sur ma voiture, je possède un aut...
Sono voiture avis.
Bonjour, Alors J'ai deux choix: 1er choix: J'ai un ampli MTX de 500watts RMS monocanal. Branché dessus un subwoofer MTX de 450watts RMS. Un ...
Peut-on se servir d'un autoradio ailleurs que dans une voiture ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0 J'ai un ancien autoradio de voiture que j'aime beaucoup, mais qui ne peut plus s'adapter dans ma...
Soucis de balance poste pioneer
RésoluBonjours, j'ai un poste pioneer Masthe 50x4 et il m'est impossible a trouver les balances, j'ai le sons qui sort que d'un côté de la voiture, vraiment...
Pioneer deh 4800bt
Bonjour à toutes et tous... Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon autoradio précité. J'ai donc acquis un autoradio de marque PION...
Renseignement sur ampli
salut a tous bon voila j aimerais avoir des rensignements histoire d eclairé ma l anterne voila sur un ampli quelquonque de voiture il y a ecrit 10...
Rover
Bonjour, j'ai acheté à un particulier une rover 45 j'ai arrêté la voiture et j'ai démarré Et il moon demande un code radio mon mécano le connais ...
Changer autradio polo 5 (6r)
Je souhaite acheter cette autoradio : PIONEER MVH-AV270BT sur sebastoautoradio. J'ai actuellement un RCD 210 (sans usb, ni jack, ni bluetooth, d’où m...
Opel zafira
Bonjour, Moi j ai un opel zafira de 2005 avec autoradio d origine siemens je l es virer pour remettre mon autoradio normal mais il a marcher 2 jours...
Son autoradio qui se degrade
Résolubonjour , je suis nouveau dans ce forum malgré que je le connait depuis un bon moment (suffisamment pour savoir que ça aide trop de monde) MERCI A VOU...
Quel autoradio?
RésoluBonjour, je souhaite changer l'autoradio de ma picasso. en sachant que j'ai les commandes au volant et un budget de 150€. quel marque pourriez vous...
Lecteur autoradio mp3
Mon lecteur mp3 auto radio rejette systématiquement les cd malgré le passage d'un cd de nettoyage et un coup de soufflette .Quoi faire pour remédier ...
Code universel virtual dj vesion 8.0
Bonjour, cmt allez vous? j'suis Soundblood-Mix, mon est : j'ai virtual Dj version 8.0, mais j'ai pas le code universel. Pourrais-je l'avoir stp ...
Locked13
FerméBonjour, Merci pour la reponse mais toujours rein g reussi a enlever l auto radio debrancher et rebrancher et essayer toutes manip indiquer sur le f...
Problème avec mon dvd samsung sh893
Bonjour, Tout les jours à 8h précise mon DVD essaye de se mettre en marche. Si la télé n'a pas encore été allumée cela essaye mais c'est to...
Code autoradio ford ka 6000 cd rds
Bonjour la forture ne ma possession a un autoradio ford KA 6000 CD RDS, ce modèle d'auradio n'a que 5 stations préréglées de 1 à 5 (et non 6 comme ce...
L ecran tactile ne s allume pas
Bonjour, j ai un souci avec le poste l écran tactile fonctionne mais il ne s allume pas en faite l écran reste noir quel manipulation a faire en vo...
Autoradio sur alim pc probleme
RésoluBonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...
Ford c max code autor
FerméBonjour, j'ai changé ma batterie de mon Ford c max et je dois entrer le CODE sur l'autoradio... forcément je ne l'ai pas ! J'ai mon code référence de ...
Autoradio pionner
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un poste radio pionner pour changer mon ancien poste radio ( celui d'origine sur la 206+) je me suis empresser de...
Autoradio dvd gps
Bonjour, j ai un autoradio dvd gps avec le programme igo je cherche le programme de guidage en francais ( voice-fra-f4-lua ) merci en attende ...
Code autoradio renault
FerméBonjour Je n'arrive pas a retrouver mon code autoradio renault Pré-code : X059 Merci
Impossible de lire une clé musique dans une peugeot 2008
RésoluBonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...
Fichiers non lus sur autoradio
RésoluBonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)
Problème d'affichage sur caliber rmd574bt
Bonjour, Voila j'ai acheté un autoradio Caliber RMD574BT, pour l'installer sur ma Clio 2 Phase 2 1.5 DCI Privilège. Je suis très content de ce pro...