Les discussions

J'ai cassé bouton allumage autoradio dayton, où en acheter?

j'ai cassé le bouton on/off d'autoradio "vdo dayton cd 1404 mp3", est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour en trouver un ? merci bcp. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
STARGATE43

Pioneer avh-x2500bt

Bonjour, Je viens d'acheter un pioneer avh-x2500bt et malgré toutes les applications, je ne parviens pas à trouver le GPS. Il me faudrait un IPhone o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kevin14789

Mtx t612-44 400w rms

Salut tous le monde j'ai besoin d'une grande aide SVP ;) J'ai acheter Le SUB MTX T612-44 Mais je commence dans le son voiture et je voudrait savoir...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kevin14789

Autoradio

Bonjour, j ai acheter ce poste oxygene neom ar 811 d occasion mais je n est pas la notice car il veu pas memoriser les station on a tout essayer rien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kevin14789

Reinitialiser l'ecran tactile takara cdv 1680

bonjour, je suis nouveau membre de se forum. je acheter un autoradio takara cdv 1680 il y a 2 ans , je voudrait savoir si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Ma commande au volant ne fonctionne pas

Bonjour, J'avais un autoradio alpine sur ma voiture que j'ai remplacé par un pioneer AVH-5300 dvd. Sur le poste alpine, la commande au volant fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Rom

Format

Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me dire à quel format sont les cd que l'on met dans un autoradio. j'ai de vieilles chansons 1960 en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kevin14789

Poste qui me s'allume plus

Bonjour, jai entendu qu'il fallait inverses les fils jaune et rouge pour garder en mémoire les chaînes de radio. J'ai voule le faire, mais en étant p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kevin14789

Transmetteur fm allume cigare sur poste origine d'une 206

Coucou tout le monde, Je viens d'acheter un transmetterur fm allume cigare (on peut y mettre une carte SD ou bien même une clé usb). Le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LastWhisper2300

Autoradio et haut parleurs pour 106

Bonjour a tous, Alors voila tous, je passe mon permis d'ici peut et je souhaiterais me renseigner au sujet des autoradio car le mien est vraiment b...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kevin14789

Pionneer avic-hd1bt

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
THARAC

Clarion cz202e bug sur file read

Bonjour a tous, me voilà de retour avec un nouveau probleme. Je possede un autoradio Clarion CZ202E qui jusqu'a maintenant fonctionnait parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kevin14789

Création cd audio

Bonjour à tous, J'ai récupéré récemment une peugeot 206 (achetée courant 2004 je pense), et j'ai donc eu envie de me crée des cd audio destiné à so...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kevin14789

Fonction appel utiliser micro du téléphone

Bonjour, Je possède cet autoradio: http://www.pioneer.eu/fr/products/25/29/61/DEH-4600BT/page.html Il possède un micro vendu avec, que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
RaceGame

Amplifier

Bonjour, a tous je désir amplifier les sorties de mon autoradio qui sont déjà amplifier 4x50 Est-ce possible ou pas Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kevin14789

Choix autoradio clio 3

Bonjour, je souhaite installer un autoradio car pas d'autoradio à l'origine et j'ai enlevé le cache. Je trouve 3 prises ( voir photo sur le lien : htt...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kevin14789

Coupure soudaine des 4 hauts parleurs voiture

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai changé les 4 hauts-parleurs de ma Nissan Almera, chose qui n'est pas de tout repos vu qu'il faut démonter les portiè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Telechargement notice autoradio cd sony drive s

bonjour je viens d'aquerire une voiture avec un autoradio sony drive s il fait cd avec facade detachable je ne sais pas de quelle annee il est jaurai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Transférer la musique de youtube sur une clé usb

bonsoir comment faire pour Transférer la musique de YouTube sur une clé USB merci je suis très novice dans l'utilisation de ces chose SVP expliquez m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage audio pioneer deh-2600ui

Bonjour, J'ai une installation avec 4 hp pioneer 13*, ube dzns chaque porte. un caisson et une ampli mtx, j'ai un poste pioneer deh-2600ui quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789

Quel installation pour un max de puissance ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789

Pert dee code de poste radio clio 2

bonsoir j'ai changer la batterie de ma clio 2 année 2005 et depuis le poste code , je voudrais le code ; le numéro suc k896

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Xileh

Vos avis sur le choix de mes enceinte de 13mm pour clio 2

Salut, j'ai acheté un caisson + ampli pionner et maintenant je souhaite acheter des enceinte pour compléter tout ça avec un budget de 60 max du pionne...

kevin14789

Autoradio android

Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un autoradio d'origine sur ma Peugeot 107 achetée neuve en 2010. Cet autoradio est plutôt basique...

sawsix

Auto radio tokai lar-353b

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de l'auto radio de marque TOKAI LAR-353B Merci par avance pour vos réponses.

sawsix

Cherche code pour mon poste jvc

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour je. Voudrais soivoir comment je pourais avoir le code de. Mon poste pour un kia sorento de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nadellen

Problème connexion usb-ipod avec autoradio jvc kd-210

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC KD-210, celui-ci est dit compatible USB-Ipod-Iphone, mais lorsque que je branche une clé USB (j'ai essayé avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
smith24

Telephone bluetooh

Bonjour, Je recherche le moyen de supprimer les téléphones dans un autoradio 6000 cd pouvez vous m'indiquer la manip Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kevin14789

Recherche poste de radio

Bonjour, je recherche un poste de radio à tuner numérique avec affichage des stations et alimentation piles ou secteur pourriez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
miaou18

Usb

Bonjour, Je Vous écris pour mon poste radio "Alpine CD3-170RR" dès que je met une clé usb il me dit unsuported un truc comme sa aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
magic-thony

Conversion cd usb

Bonjour, j'ai une voiture ( Citroën c4 ) avec un port clé usb que j'utilise pour écouter de la musique venant de fichiers que j'ai sur mon pc, cel...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
polux125

Enceinte neuve qui grésille avec la moindre basse

Bonsoir a tous et a toute. Je vous expose mon souci : Je suis possesseur d'une 206, fan de musique j'ai donc installé une " sono " ci je puis dire, d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sawsix

Autoradio qui se remet a zero

Résolu

bonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dylan55100

Avic-f9910bt

Bonjour à tous je viens d'acquerir un Skoda Yeti équipé d'un AVIC-F9110BT, je n'arrive pas à acceder aux différents menus configuration qui reste "gri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
confilec

Boomer

bonjours a tous et merci avoir cliquer sur mon problème ! j'ai un autoradio pioneer deh 1500ubg http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-1500U...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Char Snipeur

Comment connecter ma clé usb a mon poste lar -5703 tokai ???

Bonjour, J'ai achetée une voiture avec ce poste http://www.tokai.fr/autoradio/autoradios-dvd/lar-5703.html mais le port usb n'est pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Autoradio jvc

Bonjour, j'ai un autoradio jvc. Et je ne retrouve plus la connexion pour le blutooth. J'aimerais racheter une connexion mais ou je peut l'acheter? ...

sawsix

Problème autoradio philips cem5100

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau autoradio mais j'ai un petit soucie à chaque utilisation ce dernier ce remet a 0 c'est à dire tout heure...

sawsix

Avis jbl gto508c

Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur cette paire d'enceinte (http://www.sebastoautoradio.net/produit-9865-JBL-GTO508C.html) Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Barahni

Code autoradio renault mégane 29/06/2006

Fermé

Bonjour, suite à changement de batterie ,perdu le code j'ai sorti l'autoradio numéro SECURITY W9146 SECURITY Configuration: Windows 8 / Fir...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Alimentation de mon imprimante hp laser jet p1102

je m'appel mary ntumba je n'arrive plus a alimenter mon imprimante car avant elles fonctionner très bien

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son autoradio par rapport a ses hauts-parleurs ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais choisir un bon autoradio (je m'explique) J'ai une golf 4 de 1999 avec des Haut parleurs d'origines...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kevin14789

Autoradio pioneer deh-2300ub, comment activer le mode auxiliaire

Bonjour, Sur ma voiture est installé l'autoradio Pioneer DEH-2300 UB, le soucis est que je n'arrive pas à activer le mode auxiliaire. J'ai vu qu'éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kevin14789

Problème son autoradio

Bonjour, Voila j'ai récupérer un autoradio récent afin de changer celui de ma 106 (qui est de l'époque de la voiture) le poste est alimenter, il c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kevin14789

Branchement jvc kd r 35

Bonjour à tous;j ai perdu le bloc fils qui se branche sur l'autoradio.On m'a dit qu'un neuf valait plus cher que l'autoradio donc si une personne sava...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
letotof

Autoradio kenwood kdc-u31 probleme d'enregistrement des reglage

Résolu

bonjour jai une 306 equinoxe de 97(TU 75cv) bref alors voila mon probleme javai un poste jvc un peu vieux et un peu pourri donc j'ai decidé de le chan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Franc

Deblocage de mon autoradio 6000cd

Bonjour a tous,après introduction de codes erronés, ma radio m'affiche ''code----03''qu'es ce que cela veut bien dire? Qui veut bien m'aider a résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Code autoradio

Fermé

Bonjour aimerai avoir code autoradio m226953 ford transit merci d avance

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sur nouvel autoradio

Bonjour, je possède une Peugeot 206 année 1999 et j ai acheté un poste Sony neuf cependant apres avoir fait les branchements le poste s allume mais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dual Shock

Perte code autorario clio de 2008

bonjour'il y aurait -il une ame charitable pour me depanner.suite a un changement de batterie je n'ai plus le code autoradio.Sur l'etiquettedu n°serie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 367