Les discussions

Autoradio android

Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un autoradio d'origine sur ma Peugeot 107 achetée neuve en 2010. Cet autoradio est plutôt basique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sawsix

Auto radio tokai lar-353b

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de l'auto radio de marque TOKAI LAR-353B Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sawsix

Cherche code pour mon poste jvc

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour je. Voudrais soivoir comment je pourais avoir le code de. Mon poste pour un kia sorento de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nadellen

Problème connexion usb-ipod avec autoradio jvc kd-210

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC KD-210, celui-ci est dit compatible USB-Ipod-Iphone, mais lorsque que je branche une clé USB (j'ai essayé avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
smith24

Telephone bluetooh

Bonjour, Je recherche le moyen de supprimer les téléphones dans un autoradio 6000 cd pouvez vous m'indiquer la manip Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kevin14789

Recherche poste de radio

Bonjour, je recherche un poste de radio à tuner numérique avec affichage des stations et alimentation piles ou secteur pourriez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
miaou18

Usb

Bonjour, Je Vous écris pour mon poste radio "Alpine CD3-170RR" dès que je met une clé usb il me dit unsuported un truc comme sa aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
magic-thony

Conversion cd usb

Bonjour, j'ai une voiture ( Citroën c4 ) avec un port clé usb que j'utilise pour écouter de la musique venant de fichiers que j'ai sur mon pc, cel...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
polux125

Enceinte neuve qui grésille avec la moindre basse

Bonsoir a tous et a toute. Je vous expose mon souci : Je suis possesseur d'une 206, fan de musique j'ai donc installé une " sono " ci je puis dire, d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sawsix

Autoradio qui se remet a zero

 Résolu

bonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dylan55100

Avic-f9910bt

Bonjour à tous je viens d'acquerir un Skoda Yeti équipé d'un AVIC-F9110BT, je n'arrive pas à acceder aux différents menus configuration qui reste "gri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
confilec

Boomer

bonjours a tous et merci avoir cliquer sur mon problème ! j'ai un autoradio pioneer deh 1500ubg http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-1500U...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Char Snipeur

Comment connecter ma clé usb a mon poste lar -5703 tokai ???

Bonjour, J'ai achetée une voiture avec ce poste http://www.tokai.fr/autoradio/autoradios-dvd/lar-5703.html mais le port usb n'est pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Autoradio jvc

Bonjour, j'ai un autoradio jvc. Et je ne retrouve plus la connexion pour le blutooth. J'aimerais racheter une connexion mais ou je peut l'acheter? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Problème autoradio philips cem5100

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau autoradio mais j'ai un petit soucie à chaque utilisation ce dernier ce remet a 0 c'est à dire tout heure...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Avis jbl gto508c

Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur cette paire d'enceinte (http://www.sebastoautoradio.net/produit-9865-JBL-GTO508C.html) Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Barahni

Code autoradio renault mégane 29/06/2006

 Fermé

Bonjour, suite à changement de batterie ,perdu le code j'ai sorti l'autoradio numéro SECURITY W9146 SECURITY Configuration: Windows 8 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Alimentation de mon imprimante hp laser jet p1102

je m'appel mary ntumba je n'arrive plus a alimenter mon imprimante car avant elles fonctionner très bien

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son autoradio par rapport a ses hauts-parleurs ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais choisir un bon autoradio (je m'explique) J'ai une golf 4 de 1999 avec des Haut parleurs d'origines...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kevin14789

Autoradio pioneer deh-2300ub, comment activer le mode auxiliaire

Bonjour, Sur ma voiture est installé l'autoradio Pioneer DEH-2300 UB, le soucis est que je n'arrive pas à activer le mode auxiliaire. J'ai vu qu'éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kevin14789

Problème son autoradio

Bonjour, Voila j'ai récupérer un autoradio récent afin de changer celui de ma 106 (qui est de l'époque de la voiture) le poste est alimenter, il c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kevin14789

Branchement jvc kd r 35

Bonjour à tous;j ai perdu le bloc fils qui se branche sur l'autoradio.On m'a dit qu'un neuf valait plus cher que l'autoradio donc si une personne sava...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
letotof

Autoradio kenwood kdc-u31 probleme d'enregistrement des reglage

 Résolu

bonjour jai une 306 equinoxe de 97(TU 75cv) bref alors voila mon probleme javai un poste jvc un peu vieux et un peu pourri donc j'ai decidé de le chan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Franc

Deblocage de mon autoradio 6000cd

Bonjour a tous,après introduction de codes erronés, ma radio m'affiche ''code----03''qu'es ce que cela veut bien dire? Qui veut bien m'aider a résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Code autoradio

 Fermé

Bonjour aimerai avoir code autoradio m226953 ford transit merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sur nouvel autoradio

Bonjour, je possède une Peugeot 206 année 1999 et j ai acheté un poste Sony neuf cependant apres avoir fait les branchements le poste s allume mais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dual Shock

Perte code autorario clio de 2008

bonjour'il y aurait -il une ame charitable pour me depanner.suite a un changement de batterie je n'ai plus le code autoradio.Sur l'etiquettedu n°serie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur autoradio kenwood

Bonjour, J'ai récemment changer de voiture et je n'arrive pas à installer mon autoradio car les câbles ne correspondent pas, apparemment il manque...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zedidi

2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture

 Résolu

Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nini2604

Recherche code autoradio clio 3

bonjour, je recherche le code autoradio de ma clio 3 prés-code:T171- SECURITY Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zipe31

Réglage poste autoradio

Bonjour! Alors voila j'aurais voulu deux trois conseils. J'ai un poste Pioneer MVH-350BT, et j'ai changé aussi les 4Hp (Pioneer aussi) sur une 307. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kevin14789

Perte de mon code

Bonjour, jai perdu mon cpde radio de marque renault blaupunkt ns bp812y80822078 Configuration: Windows 2003 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Je n'ai plus de son suite à un branchement d'enceinte

Bonjour à tous, J'ai un énorme souci sur ma voiture, l'autoradio fonctionne nickel mais aucun son ne sort tout cela suite à un branchement ( nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
letotof

Autoradio s allume pas sur fiat stilo jtd

Bonjour, malgrer les bon branchement que j ai effectuer pour mon radio Philippe ce152 , celui refuse de s allumer alorz que sur les autre voiture il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
letotof

Pas de sons avec mon alpine cda 117 ri

Je vous explique la situation j'ai acheté récemment à un ami ce poste : Alpine cda 117 ri. Il marchais niquel dans sa voiture. Moi pour le brancher j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Deedoxs

Autoradio tokai lar-5351 - lecture vidéo via usb ?

Bonjour, Je désirais savoir s'il est possible de lire des fichiers vidéos .mp4 sur mon poste Tokai LAR 5351, à partir d'une clé usb en fat32 de 8g....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kevin14789

Pouvez vous retrouver mon code autoradio

bonjour pouvez retrouver mon code autoradio de ma clio 3 dci précoce R204 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autoradio usb lit la musique mais aucun son ne sort

Bonjour, J'ai un autoradio USB sur une ford Fiesta assez vieille. Ca fait plusieurs mois qu'il fonctionne très bien, encore hier sur un trajet de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
letotof

Connexion ampli - autoradio

Bonjour, j'ai actuellement une ampli Blaupunkt THx 693 que j'essaye de brancher a mon autoradio Pioneer DEH-1600UB. Mon problème est que un fil...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
letotof

Autoradio et renault laguna 2

Bonjour à tous, Je voulais acheter une autoradio dernièrement sur une laguna 2 mais je me suis posé la question : Si je change mon Poste d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
doddle

Autoradio caliber sur clio ii

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je voudrais changer mon autoradio (celui d'origine) pour un autoradio caliber. (http://www.cdiscount.com/auto/ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kevin14789

Branchement sub sur poste radio

Bonjour, Mon post voiture a une sortie rca pour sub... j aurais bien aime brancher mon caisson sub pasif mais ca ne marche pas ? Pourquoi? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonorisation coccinelle

Bonjour, Je suis sur la phase terminale de restauration de ma cox de 1972. Je souhaiterai lui coller une sono de qualité avec de bonnes basses ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kevin14789

Comment crée une web radio ?

Bonjour, Bonsoir, Je cherche comment crée une web radio qui tourne sur son site ou forum, j'ai beaucoup chercher j'ai trouver : -Radionommy ( mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
@xavier

Brancher fm transmettre sur kenwood krc954-r

Bonjour , svp comment remplacer le chargeur cd par un mp3Car sur autoradio kenwood krc 954-r, Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Eclerage de l'afficheur du sony cdx-gt522u

Bonjour, comment etteindre l'eclerage de lafficheur du poste auto sony cdx-gt522u? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Radio rmc equivalent en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code clio 3

Bonjour, Je recherche le code pour B940 SVP... Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

C-max cd6000

Bonjour , je voulais savoir si l'autoradio de basse sur le c-max 2007 , si on pouvais brancher un caison directement dessus ( mon caisson a un amplis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kevin14789

Code autoradio

bonjour je viens de changer la batterie de la ford mondeo que j ai acheter il y a un mois du coup plus de radio car le vendeur a perdue ce fameux code...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 344