Ford focus

Fermé
yannick1711 -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je viens d acheter une ford focus de 1999 d occasion et je vien de changer le moteur malheureusement je n est pas le code de poste... c est un 5000 eon cassette numero de serie supprimé par la modératrion CCM pouvez vous m aider?

1 réponse

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

On peut parfois le trouver dans le manuel, ou carnet d'entretient.
    Ou, le demander à l'ancien propriétaire
    Ou en dernier recourt, le demander à un garage Ford. (possible que le garage vous le facture)
    Sinon, aucune autre aide ne pourra vous êtres apporté ici, car, ça serait contraire à la charte du forum.

@+
    0
    1. yannick1711

bah justemen je vous le demande parce ford facture le service 80 alors ke j ai vu que ici on peut l avoir ... au pire en mp
      0
      1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > yannick1711

Bah justement, non.
        Personne ici ne donne le code.
        D'après vous, pourquoi y a t'il des voles d'autoradio ?
        Parce que justement, des personnes ne réfléchissent pas, et donne le code comme ça.
        Si personne ne donnait le code, il y aurait moins de vole, puisque l'appareil serait inutilisable.
        De plus, cela me surprend que Ford facture 80 €.
        La moyenne, c'est plus dans les 20 € voir un peut plus, mais pas autant.

Donc, conclusion:
        Vous n'aurez que les trois méthodes que j'ai proposé plus haut.
        Rien d'autre.
        0