Les discussions

Autoradio swift

Bonjour! j'ai une suzuki swift dezire dont l'autoradio dispose de la bande AM de 531 à 1600 khz (SW ouPO) seulement. y a t-il un autoradio qui dispose...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kevin14789

Jai perdu mon mots de passe de mon compte apple

Pouvez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
adrienK0

Diffusion problème !

Bonjour ! J'ai créé un fan-site et je voudrais y mettre une radio. Jusque à là c'est réussi, mais le problème c'est que sur ma radio, il n'y a que Scr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Chimbo.fan

Recherche autoradio motorisé (aide)

Bonjour, Je souhaite acheter un autoradio motorisé car je n'ai pas la place pour intégrer un écran entier (juste la place pour un autoradio). J'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Arexou

Depuis quand il y a t-il la photo couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Quels haut parleur avec un alpine cde-130rr

Bonjour, Maintenant que j'ai changé d'autoradio je souhaite aussi changer mes enceintes. Par contre je n'y comprend rien, il existe des 2 ou 3 voie...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kevin14789

Code autoradio perdue

bonsoir, j'ai perdu le code de mon autoradio et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le récupérer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Miura564

Ampli grillé ou pas?

 Résolu

Bonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kevin14789

Installation autoradio commande au volant

Bonjour, Voila, j'ai changé de voiture (je passe de Clio 1 a Clio 2 :D ) et je voudrais garder mon installation audio. Pour ce qui est des Haut pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BioxXx

Freeway

Bonjour, j'ai un autoradio freeway que je viens d'installer et j'ai un problème avec la lecture du dvd. J'ai toujours un message qui me dit que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevin14789

Comment adapter un autoradio gps sur corsa c 2004 ?

Bonjour, je possède un autoradio double din GPS pour véhicule Toyota et je souhaiterez savoir si il serai possible de l'adapter sur une corsa c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevin14789

Code perdu

bonjour je n'arrive pas a trouvé le code de l'auto radio sur ma clio quelqu'un pourrait m'aidez svp merci d'avance voici les references inscrites sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
letotofdu44

Comment regarder mes vidéo sur mon autoradio takara cdv1687 bt

Bonjour, J'ai acheter un autoradio Takara CDV1687 BT, et j'arrive à regarder mes films en DivX, mais mes clip vidéo ne fonctionnent pas... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kevin14789

Probléme mise en sécurité ampli

Bonjour, il y a pas longtemp mon voisin est tombé en panne de batterie, je les dépanné avec les pinces(petit probléme j'ai oublié de débrancher l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kevin14789

Code autoradio

s.v. p. aidez-moi pour trouver le code de mon autoradio Ford 6000 cd n série M990597 merci d'avance joaquim

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
STARGATE43

Encore un probleme avec la clé usb sur un poste alpine

Bonjour à tous. He viens de brancher un poste Alpine CDE-130RR Mais la clé USB ne fonctionne pas. Lorsque je la branche a l'écran il défile USB RA...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
totovhe54

Recycler son autoradio...

Bonjour, Je souhaite recycler un vieil autoradio. Je sais que certains bricoleurs en ont fait une mini-chaîne hi-fi de fortune dans leur cuisine ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevin14789

Connexion poste pioneer et htc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC One SV. Mais malheureusement, lorsque j'ai voulu le connecter a mon poste Pioneer ( MVH Bt500 ) imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevin14789

Autoradio branché sur 306 mais aucun son.

Bonjour, j'ai acheté hier un autoradio JVC, il y a 3 câbles à brancher. Je branche tout parfaitement, le poste s'allume très bien, il peut lire les CD...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
evans06417

Numéro de série

 Fermé

comment avoir un numéro de série d'IDM

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Auto radio blaupunkt bloqué

bonjours, j'ai un fiat ducato, après avoir changer ma batterie je ma suis trouvé face à un problème mon auto radio bon sang après avoir fait trois ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sylvainfoot+

Connection possible ?

Est il possible de brancher un smartphone sur l entrée usb auxiliaire d un autoradio afin d écouter la musique et les interlocuteurs et cela sans ris...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kevin14789

Autoradio kenwood dnx. groupe c

salut .comment remettre à 0 (sortie d'usine) mon recepteur kenwood dnx 9240bt .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin14789

Panne de son, "mute" bloqué

Bonjour, Je possède un autoradio Pioneer AVH-P3100DVD et je n'arrive plus a enlevé le "Mute". Quel manipulation dois-je faire pour rétablir le son. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin14789

Alpine ixa w404r

Bonjour a tous, Mes questions sont : quel est le format video supporter par cette autoradio ? Et est il possible de lire les vidéos ou film sur une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin14789

Changement autoradio sur opel corsa année 2004

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des postes radio (avec ou sans GPS) adaptable sur opel corsa qui ne sont pas hors de prix. J'aimerais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin14789

Problème mise en sécurité ampli

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli. Je m'explique: Quand je met le contact mon autoradio et mon ampli s'allume bien. Dés que je démarr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kevin14789

Lire musique sur clé usb voiture

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, sinon désolé. Je sais qu'il est possible d'écouter sa musique sur clé usb dans sa voitu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Prise jack a l'arrière poste jvc mp3 a quoi elle sert

Bonjour je viens de voir qu'à l'arrière de mon poste jvc mp3 qui a 4 ou 5 ans qu'il y a une prise jack femelle j'essaye du connecter mon mp3 mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kevin14789

Je peux pas lire les video

Bonjour, j ai un l auto radio takara je peux pas lire les video config>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Lequel de ces 2 autoradios (jvc ou alpine) ?

Bonjour à tous, Je voudrai changer d'autoradio et j'hésite entre ces 2 modèles : - JVC KD-X250BTE (https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html - A...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
polux125

Clé usb 8go fat32

 Résolu

Bonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Shippuden51

Question installation autoradio-tableau de bord

Bonjour à tous, je compte acheter un Autoradio Muse m-725 DR (avec écran motorisé) et j'aimerais savoir si selon vous, au niveau de l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kevin14789

Tokai lar 208mua

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette autoradio, mais je ne comprend pas, les musique se lancent et se coupent, ou ne se lancent pas du tout. Quelqu'un sait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kevin14789

Fichiers cda pas pris en charge sur auto-radio volswagen de 10 a

fichiers cda non lut auto-radio

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kevin14789

Sos notice

Bonjour,a tous pourier vous me d epane pour mon pionee sa-570 j ais perdu la notice je vous remercie d avence Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
L irlendais

Inscription

comment pour faire l,inscription

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Auto radio cdv1270bt

bonsoir. moi aussi petit soucis avec mon cdv1270bt. je possède une bravo, quand je branche tout va correctement, sauf qu'il ne garde pas de mémoire!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kevin14789

Problème autoradio peugeot 407

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio, enlevant un cd qui était bloqué. J'ai débrancher la batterie qui est l'intérieur de l'autoradio ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kevin14789

Mise en securite autoradio rt3 peugeot

bonjour , j'ai un autoradio rt3 de peugeot sur ma 307 . La radio s'allume normalement ,mais au bout de quelques minutes ,il affiche "l'appareil va s'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BmV

Branchement

Bonjour, je cherche a relier mon telephone xperia u à mon autoradio pioneer mosfet 50wX4, afin d'écouter ma musique, mais en branchant mon tel en usb ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
djsquinje

Question sur le mhz (tsf)

es que quelqu'un s'y connais en tsf sur les mhz ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
magicustilicool

Aide tsf comment voir les mhz ?

Bonjour je viens d'avoir une tsf et je me règle ne ondes courte, je voudrais être entre 7 et 11 mhz comment puis-je voir au combien je suis ? enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
magicustilicool

Parametre clip vidéo pour autoradio

Bonjour, à tous et à toutes, j'aimerai avoir de l'aide concernant des clips vidéos. je m'explique, je souhaite graver un dvd avec des clips vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kevin14789

Impossible d'appeler avec le poste mvh-350bt

Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté le poste autoradio Pioneer MVH-350BT mais en connectent mon téléphone " samsung galaxy s 3 part Bluetooth je peux éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kevin14789

Usb - carte sd non reconnu

Bonjour, Voila j ai acheté une autoradio multimédia via le net depuis la chine pour ma Ssangyong korando. Depuis le début je rencontre des problème ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stalledani

Autoradio ford focus cd 6000

 Fermé

Bonjour tout le monde, Suite à une panne totale de batterie, mon autoradio me demande un code. Sur votre forum je vois une solution pour les N° de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BmV

Autoradio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
irongege

Me faire une petite sono

Bonjour, je dispose d une petite polo de 1998 et je voudrais me faire une sono pour mon genre de musique ( hardstyle ). malgrés le manque de plac...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
piierre

Cdx-m30 sony

Bonjour, j'ai un autoradio sony qui est bloquée sur mode démo et je ne sais pas comment le débloqué,pouvez vous m'aider merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kevin14789
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 345