Les discussions
Autoradio kenwood ne lis pas les usb !
Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood ( Kdc 3054U) qui ne lie pas les clées USB. Quand je mets la clé dans l'autoradio en ayant choisis la mode USB et...
Recherche code
j'ai acheter un scenic de 2005 d'occasion et le code de l'autoradio ne m'a pas été fourni.Lors d'un entretien j'ai débrancher la batterie. Peut-on m'a...
Adaptateur commande au volant.....
Bonjour, j'ai recement changer mon autoradio d'origine de ma clio 3 night&day de 2011 par un autoradio sony mex-bt4100u.eur. Je cherche maintenant le ...
Autoradio mégane rxt 1.9dti
Bonjour, je possède une renault mégane RXT 1.9DTI de 2000 je souhaiterai enlever l'autoradio d'origine mais je ne sais pas comment faire. je vous d...
Betclic.com
xalu
Problème autoradio kenwood
Bonjour, J'avais un problème de mémorisation avec mon autoradio et j'ai donc chercher des solution sur le net et j'ai trouver la solution d'inverser...
Problème coupure autoradio lg lcs31our
Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio LG LCS31OUR, de temps en temps il s'éteint en pleine lecture et redémarre aussitôt ou parfois quelques ...
Intensité pour un dévolteur 24v/12v
Bonsoir, Je possède un véhicule en 24v sur lequel je souhaite mettre un caisson amplifié MTX RT8PT qui a pour puissance données : - Puissance Maxi :...
Fichier corrompu sur autoradio
ma clé usb 4go formaté fat32 ne fonctionne pas sur mon autoradio qui affiche le message : fichier corrompu hors cette meme clé marche dans l autoradio...
Probleme takara multimedia system cdv1140
RésoluBonsoir , j'ai un souci avec mon autoradio takara multimédia System cdv1140 jusqua présent il fonctionner normalement bien puis soudain le matin en p...
Poste auto radio ford 6000cd
Résolu/Fermébonjour voila j ai mon autoradio qui me demande un code que je n est pas. le num est le ****quelqu un pourrais maidé
Branchement poste pioneer deh 2800mp
Résolubonjour a tous, voilà mon problème j'ai une 106 XN de 1994 et je voudrais brancher un autoradio dessus mais la cosse pour le poste qui sort de la v...
Gresillement coté droit clio 2
Bonjour, Je possède un poste radio Pioneer DEH 6400 BT mais voilà le soucis : Je le possède depuis noel, j'ai changé les haut parleurs de mets po...
Autoradio swift
Bonjour! j'ai une suzuki swift dezire dont l'autoradio dispose de la bande AM de 531 à 1600 khz (SW ouPO) seulement. y a t-il un autoradio qui dispose...
Jai perdu mon mots de passe de mon compte apple
Pouvez vous maider ?
Diffusion problème !
Bonjour ! J'ai créé un fan-site et je voudrais y mettre une radio. Jusque à là c'est réussi, mais le problème c'est que sur ma radio, il n'y a que Scr...
Recherche autoradio motorisé (aide)
Bonjour, Je souhaite acheter un autoradio motorisé car je n'ai pas la place pour intégrer un écran entier (juste la place pour un autoradio). J'a...
Depuis quand il y a t-il la photo couleurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Quels haut parleur avec un alpine cde-130rr
Bonjour, Maintenant que j'ai changé d'autoradio je souhaite aussi changer mes enceintes. Par contre je n'y comprend rien, il existe des 2 ou 3 voie...
Code autoradio perdue
bonsoir, j'ai perdu le code de mon autoradio et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le récupérer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super ...
Ampli grillé ou pas?
RésoluBonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...
Installation autoradio commande au volant
Bonjour, Voila, j'ai changé de voiture (je passe de Clio 1 a Clio 2 :D ) et je voudrais garder mon installation audio. Pour ce qui est des Haut pa...
Freeway
Bonjour, j'ai un autoradio freeway que je viens d'installer et j'ai un problème avec la lecture du dvd. J'ai toujours un message qui me dit que je ne ...
Comment adapter un autoradio gps sur corsa c 2004 ?
Bonjour, je possède un autoradio double din GPS pour véhicule Toyota et je souhaiterez savoir si il serai possible de l'adapter sur une corsa c ...
Code perdu
bonjour je n'arrive pas a trouvé le code de l'auto radio sur ma clio quelqu'un pourrait m'aidez svp merci d'avance voici les references inscrites sur...
Comment regarder mes vidéo sur mon autoradio takara cdv1687 bt
Bonjour, J'ai acheter un autoradio Takara CDV1687 BT, et j'arrive à regarder mes films en DivX, mais mes clip vidéo ne fonctionnent pas... J'ai...
Probléme mise en sécurité ampli
Bonjour, il y a pas longtemp mon voisin est tombé en panne de batterie, je les dépanné avec les pinces(petit probléme j'ai oublié de débrancher l'...
Code autoradio
s.v. p. aidez-moi pour trouver le code de mon autoradio Ford 6000 cd n série M990597 merci d'avance joaquim
Encore un probleme avec la clé usb sur un poste alpine
Bonjour à tous. He viens de brancher un poste Alpine CDE-130RR Mais la clé USB ne fonctionne pas. Lorsque je la branche a l'écran il défile USB RA...
Recycler son autoradio...
Bonjour, Je souhaite recycler un vieil autoradio. Je sais que certains bricoleurs en ont fait une mini-chaîne hi-fi de fortune dans leur cuisine ou...
Connexion poste pioneer et htc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC One SV. Mais malheureusement, lorsque j'ai voulu le connecter a mon poste Pioneer ( MVH Bt500 ) imp...
Autoradio branché sur 306 mais aucun son.
Bonjour, j'ai acheté hier un autoradio JVC, il y a 3 câbles à brancher. Je branche tout parfaitement, le poste s'allume très bien, il peut lire les CD...
Auto radio blaupunkt bloqué
bonjours, j'ai un fiat ducato, après avoir changer ma batterie je ma suis trouvé face à un problème mon auto radio bon sang après avoir fait trois ou...
Connection possible ?
Est il possible de brancher un smartphone sur l entrée usb auxiliaire d un autoradio afin d écouter la musique et les interlocuteurs et cela sans ris...
Autoradio kenwood dnx. groupe c
salut .comment remettre à 0 (sortie d'usine) mon recepteur kenwood dnx 9240bt .merci
Panne de son, "mute" bloqué
Bonjour, Je possède un autoradio Pioneer AVH-P3100DVD et je n'arrive plus a enlevé le "Mute". Quel manipulation dois-je faire pour rétablir le son. ...
Alpine ixa w404r
Bonjour a tous, Mes questions sont : quel est le format video supporter par cette autoradio ? Et est il possible de lire les vidéos ou film sur une...
Changement autoradio sur opel corsa année 2004
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des postes radio (avec ou sans GPS) adaptable sur opel corsa qui ne sont pas hors de prix. J'aimerais p...
Problème mise en sécurité ampli
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli. Je m'explique: Quand je met le contact mon autoradio et mon ampli s'allume bien. Dés que je démarr...
Lire musique sur clé usb voiture
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, sinon désolé. Je sais qu'il est possible d'écouter sa musique sur clé usb dans sa voitu...
Prise jack a l'arrière poste jvc mp3 a quoi elle sert
Bonjour je viens de voir qu'à l'arrière de mon poste jvc mp3 qui a 4 ou 5 ans qu'il y a une prise jack femelle j'essaye du connecter mon mp3 mais rien...
Je peux pas lire les video
Bonjour, j ai un l auto radio takara je peux pas lire les video config>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Lequel de ces 2 autoradios (jvc ou alpine) ?
Bonjour à tous, Je voudrai changer d'autoradio et j'hésite entre ces 2 modèles : - JVC KD-X250BTE (https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html - A...
Clé usb 8go fat32
RésoluBonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...
Question installation autoradio-tableau de bord
Bonjour à tous, je compte acheter un Autoradio Muse m-725 DR (avec écran motorisé) et j'aimerais savoir si selon vous, au niveau de l'installation...
Tokai lar 208mua
RésoluBonjour, j'ai acheter cette autoradio, mais je ne comprend pas, les musique se lancent et se coupent, ou ne se lancent pas du tout. Quelqu'un sait-il ...
Fichiers cda pas pris en charge sur auto-radio volswagen de 10 a
fichiers cda non lut auto-radio
Sos notice
Bonjour,a tous pourier vous me d epane pour mon pionee sa-570 j ais perdu la notice je vous remercie d avence Configuration: Windows 7 / Ch...