Problème autoradio d'origine Nico - Dernière réponse le 19 août 2016 1 réponse Bonjour, â tous suit â un changement de Bateri resament mon auto radio me demande un code es que quelqun peu maidé merci bocoup mon pré code est le XXX â laide;;; Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, CommentCaMarche n'a pas vocation à donner ou aider à récupérer les codes d'autoradio perdus. Généralement, le code est indiqué dans le livret du véhicule ou sur une plaque se trouvant avec le véhicule. à défaut, il faudra passer par un concessionnaire de la marque. Bien à vous, Discussions similaires touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 SOS EXCEL (CTRL) + (ORIGINE) ckf1515 Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, CommentCaMarche n'a pas vocation à donner ou aider à récupérer les codes d'autoradio perdus. Généralement, le code est indiqué dans le livret du véhicule ou sur une plaque se trouvant avec le véhicule. à défaut, il faudra passer par un concessionnaire de la marque. Bien à vous,