Autoradio JVC KD-X230 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
-
Bonsoir,

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai acquis aujourd'hui une nouvelle voiture, sur laquelle j'ai mis un nouvel autoradio - en ayant enlevé celui d'origine - j'ai pris un autoradio JVC KD-X230.

Il me convient très bien, mais seulement lorsque je fais les réglages, ils ne se sauvegardent pas ! Quand j'éteins la voiture, il ne s'éteint qu'au bout de 1 minute et quand je déverrouille la voiture - pas quand je met le contact !!! je n'ai qu'à la déverrouiller pour que l'autoradio se rallume mais en "réinitialisé".

C'est à dire : il reprends la clé USB depuis le début (pas à la dernière chanson écoutée) - les programmations sonores et heure sont remise par défaut etc...

Est ce que quelqu'un à une solution à ça ?

Est-ce que j'ai acheté le seul autoradio qui a un bug ?

Ou est ce possible que je l'ai mal branché ??? (car le coup qu'il s'allume quand j'ouvre la voiture, sans le contacte et qu'il s'éteint 1 minute après avoir arrêté la voiture, ça me parait louche)

1 réponse

Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
232
salut

il faut simplement brancher le file jaune sur le petit file rouge avec la cosse prévue pour sa.
Le quel il y’en à plusieurs
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
232
regarde ces photos, elles montrent les files qu'il faut inverser ta juste a comparer avec ceux de l'autoradio.

https://www.google.fr/search?q=inversion+file+rouge+et+jaune&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjNqL22qtXZAhVlBMAKHe1tDtMQ_AUICigB&biw=1164&bih=812&dpr=1.1