Probleme avec la configurations
Camille
-
Cam1956 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cam1956 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configuration et je sais pas comment faire pour quelle ne me met plus le mode configuration.
Merci
Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configuration et je sais pas comment faire pour quelle ne me met plus le mode configuration.
Merci
A voir également:
- Probleme avec la configurations
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Comment rétablir la configuration d'usine d'un chromecast - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Fibre Optique
- Terminer la configuration du compte google play ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
il faut vérifier que le plus constant reste bien tout le temps.
ou inversion entre les fils rouge et jaune . un doit être constant , je ne sais plus lequel .
il faut vérifier que le plus constant reste bien tout le temps.
ou inversion entre les fils rouge et jaune . un doit être constant , je ne sais plus lequel .
Cam1956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup
Utilisateur anonyme
"reste bien tout le temps" même quand tu coupe le contact de la voiture je voulais dire .
Cam1956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci