Les discussions

bounty67 Autoit / batch

Manipulation de chaine de caractère

Bonjour, Je cherche à créer un script batch. dans ce script, je récupère des adresses de fichiers par glisser-poser dans la fenetre DOS et crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cchristian
Vengil Autoit / batch

Écran d'attente

Bonjours, J'ai créé un batch qui dure un certain temps. J'aimerais faire apparaitre pour toute sa durée, un écran d'attente de type Splash. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Vengil
Youplaboum Autoit / batch

[vb-batch] supprimer une ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai supprimer une ligne ( commencant par "toto=" ) d'un fichier *.txt soit en batch Ms-Dos, soit en vb apres avoir suivit la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Polux31
joe.mojito Autoit / batch

Batch, commande ping et rapport d'erreur

Bonjour, j'ai cherché des infos un peut partout mais je n'y arrive pas. Mon but est de lancer un batch qui ping des adressses d'ordinateurs por...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
JPC
The-Ced Autoit / batch

Batch pour copier des photos

Bonjour à tous et merci d'avance :) Voila, j'ai un site internet avec des photos. l'url des photos est par exemple: www.nomdusite/catégorie/012....

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sebsauvage
nikolus Autoit / batch

[batch] probleme copier

Bonjour, Je me suis lancer dans la programmation il y a quelque jours et je rencontre mes premiers problèmes. Je suis en train de creer un batch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nikolus
Norlevo Autoit / batch

[ms-dos] redirection cmd find vers 1 variable

bonjour , je cherche desesperement une solution a mon probleme: je cherche a rediriger un resultat de ma commande FIND dans une variable %chemin. L...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
courrierchris
bansan Autoit / batch

Script batch

Bonjour, Je ne comprends pas ce que l'on veut dire quand on dit: "dans le fichier passé en argument" dans l'exercice suivant: Ecrire un script rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cchristian
helios44 Autoit / batch

[vb script/batch] passer des postes en dhcp

Bonjour, Au sein d'un reseau informatique, on souhaite passer 200 postes en dhcp. On m'a dis que je devrais saisir un VBS ou un batch .Cmd. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Neph
fab84farcry Autoit / batch

Actualisation d'une page web en batch ( bat )

Bonjour, Voila j'aimerais faire un Batch qui actualiserai une page web pour le timer c'est bon , c'est juste que sa ouvre à chaque foi une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fab84farcry
joujou Autoit / batch

Tâche planifiée à l'heure dite

Bonjour, je veux avoir les étapes en détail de réalisation d'une tâche planifiée qui doit s'effectuer sur un PC distant. exp: j'ai créé un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
UaLShark
rgdu86 Autoit / batch

Exécuter un batch à la fermeture d'un prog

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier batch pour supprimer mon cache mémoire de mon navigateur Internet mais j'aimerais qu'il s'exécute dès la ferme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
greg
bansan Autoit / batch

Initiation a batch

Bonjour, JE commence tout juste a apprendre le BATCH Je connais les commandes en general ...Et dés qu'on me demande d'ecrire un script...je bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amigo
yoyo86220 Autoit / batch

Autoit combinaison de touche

Bonjour, je voudrai savoir quel est le script de la combinaison de touche "ALT+TAB" sur AutoIt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
micbar
niarbo Autoit / batch

Copie en batch

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un fichier.bat J'ai deux variables qui représentent mes deux chemins : REM @echo off REM ##### Déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
captaintai
nino973 Autoit / batch

Taille fichier batch sous winnt

Bonjour, Je souhaite affecter a une variable la taille d'un fichier sous WinNT4, je précise bien le sys d'exploitation car la commande CALL et %~z1 n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nino973
yoyo86220 Autoit / batch

Le batch help plz

Bonjour, je voudrai fair un peti logiciel qui me permeterai de fair un autologon a un jeu vidéo... je voudrai que kan je lance mon fichier .bat mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yoyo86220
Paul Autoit / batch

[dos] comparer deux fichiers

Bonjour, Je fais un script de déploiement des MAJ Windows en batch mais je bloque sur la comparaison des disponibilités par rapport aux MAJ install...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Paul
splizo Autoit / batch

Analyser une chaine dans un

Bonjour, Je dois réaliser un batch (je suis bien évidemment débutant) Je voudrais donc analyser une chaine de caractere dans un fichier ".traces...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cchristian
sentenza Autoit / batch

Comment creer un raccourci internet

Bonjour, Je cherche a automatiser la creation d'un raccourci internet. Je ne sais pas comment m'y prendre (VB,Batch,...)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sentenza
jalalimed Autoit / batch

Script batch au demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais creer des script batch qui se lance au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta
ouslie Autoit / batch

Question sur les batch

Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch quand je clique dessus il se lance et il marche. Mais je voudrais quand je clique dessus qu'il se lance et se copie da...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
JPC
dutty76 Autoit / batch

Batch boucle for

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis d'ordre batchiens et j'aimerais si possible faire possible à vos connaissances pour résoudre ce soucis . Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
floxi
_gaston_ Autoit / batch

Automatiser batch

Bonjour, bonjour, j'ai un batch qui supprime les fichiers temp et les cookies, il fonctionne bien, mais ce que je voudrais, c'est qu'il s'execute ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
RaknO
abdelhdi Autoit / batch

[sh] numéro de la ligne en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Je travaille avec des batchs Unix [ksh, sh]. Je voudrais récupérer le numéro de la ligne en cours d'exécution afin de pourvoir l'imprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lami20j
bud35000 Autoit / batch

Renommer série de répertoire batch ou python

Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer toute une série de répertoire sous Windows en changeant l'extension. J'ai créé pour ça un batch. Mon problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bud35000
rgdu86 Autoit / batch

Formater dd si pas de diquette à l'allumage

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour formater mon pc à son allumage si une certaine disquette n'est pas dans le lecteur. Si la d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Blue project
hamza_man Autoit / batch

Pb avec un batch

Bonjour, je voudrais ecrire du texte dan un fichier.txt avec un batch cela marche sans PB mais quand je veut ecrire cette ligne elle ne s'ecrit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
JPC
testeur98 Autoit / batch

Batch reffuse de lancer le fichier texte

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire un essaie. dans C j'ai créer un dossier nommé "test 2" qui contient le fichier nommer "1.txt" mon message est le...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98
testeur98 Autoit / batch

L'exécutable ne se lance pas dans un (batch)

Résolu

Bonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98
satan14 Autoit / batch

Batch: copier des fichiers sans les remplacer

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de créer un fichier en .bat me permettant de copie les musiques des mon ordinateur vers mon portable en un simple cliq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
satan14
testeur98 Autoit / batch

A lupin.a. batch toujours erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est testeur98. Mon but, est de lancer mon batch pour qu'il copier un fichier nommer setupx.exe (qui est nero) dans ce dossier pour qu'au ...

Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jipicy
gptoto Autoit / batch

Batch boucle for, pb intriguant

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une commande qui bizarrement fonctionne bien si je la fait directement sous l'invite de commande dos mais qui ne passe pas qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Julien
alexandre44 Autoit / batch

Syntaxe batch (ms-dos)

Résolu

Salut tlm, je commence tout juste à faire des languages batch et je ne suis pas sûr de ce que je fait donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexandre44
fathi_93 Autoit / batch

Batch pour sauvegarder mes fotos

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réaliser un fichier batch pour sauvegarder mes fotos dans un repertoire unique et de les renommer en utilisant la date et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fathi_93
urba59 Autoit / batch

Exécuter une .bat dans une page web

Bonjour à tous, J'essais en vain de faire éxécuter une batch (beep.bat) depuis une page html, yaurait-il un moyen avec javascript ou autre mon f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gavrinis
CMEWA Autoit / batch

[batch] lancer tous les mp3 d'un fichier

Bonjour, voila j'ai un petit problème je débute dans la programmation et je cherche à faire un fichier bat qui me lance tous les mp3 d'un fichier me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cchristian
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Mot de passe pour batch

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe a un Batch mais qu'on ne voit pas dans le programme. En gros pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
edenfusion Autoit / batch

Faire un script en dos - fonction if & for

Bonjour à tous, Alors je sais que la prog en dos c'est un peu dépassé mais j'ai besoin de faire un petit script tout bête qui évidemment ne veut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
cchristian
Nulsat Autoit / batch

Test si txt vide ou pas en cmd

Bonjour, Je cherche le moyen de tester si un fichier txt est vide ou pas avec une ligne de commande afin de créer un batch pour automatiser cette t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dubcek
jojo1303 Autoit / batch

Script batch dos

Résolu

Bonjour , Je cherche à récupérer un certain nombre de fichiers se trouvant sur une centaine de postes de travail en réseau. Ces fichiers doivent...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jojo1303
rikki Autoit / batch

[excel] ecrire par batch console ,une data

Bonjour, Actuellement je fais des requetes (importation de fichier) dans excel qui vont lire et recuperer un fichier texte. Or cela est beaucoup t...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
phil232
Eliness Autoit / batch

[batch] remplacement de chaînes de caractères

Résolu

Bonjour ! Je programme un petit exécutable qui me permet de fusionner tous les fichiers du dossier dans lequel il se trouve. Jusque là, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lediabolo
akilion Autoit / batch

Récupérer le jour de la semaine sur win2003

Un batch de sauvegarde qui fonctionnait sous win2000 ne fonctionne plus sur win2003 à cause du jour. Pour résumé : j'ai un batch qui sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Pololilo
The_macraft Autoit / batch

Execution d'un batch sur pc distant

Bonjour cher comment ca marcheur ! J'ai besoin de votre savoir ... Je cherche à executer un batch depuis un pc A sur un pc B, je m'explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
The_macraft
blod Autoit / batch

Runasspc

Bonjour, Je suis actuellement en formation en alternance et l entreprise ou je travail souhaite tester un logiciel du nom de runasSpc(gratuit pr usag...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blod
Aprenti Autoit / batch

Batch, ecrire une commande sur plus d'1 ligne

Bonjour, Dans un batch, comment ecrire une commande sur plusieures lignes, autrement dit, couper une longue commande sur plusieures lignes. Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
juanpablo
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 2 997