Fichier batch
j-shinobi
Messages postés
33
Statut
Membre
-
floxi Messages postés 153 Statut Membre -
floxi Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier batch qui s'éxecute au démarrage du pc en arrière plan et qui récupère des log d'une mahine distante par ftp .
Mais je veux que mon batch récupère les log chaque minute, càd un timer pour que mes fichier log soient à jour.
comment puis-je faire ça?
j'ai un fichier batch qui s'éxecute au démarrage du pc en arrière plan et qui récupère des log d'une mahine distante par ftp .
Mais je veux que mon batch récupère les log chaque minute, càd un timer pour que mes fichier log soient à jour.
comment puis-je faire ça?
A voir également:
- Fichier batch
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier batch - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tu peux utiliser " SLEEP 60" SLEEP est un complement.
Par contre tu peux réaliser une serie de ping, de cette maniere tu pourras faire une sorte de timer ... lol
pour le telechargement du complement http://www.malektips.com
bonne soirée.
Fredlau
tu peux utiliser " SLEEP 60" SLEEP est un complement.
Par contre tu peux réaliser une serie de ping, de cette maniere tu pourras faire une sorte de timer ... lol
pour le telechargement du complement http://www.malektips.com
bonne soirée.
Fredlau
Bonjour,
pour pouvoir faire un timer sans avoir besoin " addon", tu peut tout simplement faire un petit compteur:
:boucle
set /a count = count + 1
if %count%==30000 goto finboucle
goto boucle
:finboucle
en jouant sur la valeur 30000 tu pourra reglé la durée, si tu veut plus d'info sur cette fonctionPublicité supprimée Modération CCM
Bonne continuation
Flox
pour pouvoir faire un timer sans avoir besoin " addon", tu peut tout simplement faire un petit compteur:
:boucle
set /a count = count + 1
if %count%==30000 goto finboucle
goto boucle
:finboucle
en jouant sur la valeur 30000 tu pourra reglé la durée, si tu veut plus d'info sur cette fonctionPublicité supprimée Modération CCM
Bonne continuation
Flox