Les discussions

[dos] comparer deux fichiers

Bonjour, Je fais un script de déploiement des MAJ Windows en batch mais je bloque sur la comparaison des disponibilités par rapport aux MAJ install...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Paul

Analyser une chaine dans un

Bonjour, Je dois réaliser un batch (je suis bien évidemment débutant) Je voudrais donc analyser une chaine de caractere dans un fichier ".traces...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cchristian

Comment creer un raccourci internet

Bonjour, Je cherche a automatiser la creation d'un raccourci internet. Je ne sais pas comment m'y prendre (VB,Batch,...)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sentenza

Script batch au demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais creer des script batch qui se lance au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta

Question sur les batch

Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch quand je clique dessus il se lance et il marche. Mais je voudrais quand je clique dessus qu'il se lance et se copie da...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
JPC

Batch boucle for

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis d'ordre batchiens et j'aimerais si possible faire possible à vos connaissances pour résoudre ce soucis . Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
floxi

Automatiser batch

Bonjour, bonjour, j'ai un batch qui supprime les fichiers temp et les cookies, il fonctionne bien, mais ce que je voudrais, c'est qu'il s'execute ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
RaknO

[sh] numéro de la ligne en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Je travaille avec des batchs Unix [ksh, sh]. Je voudrais récupérer le numéro de la ligne en cours d'exécution afin de pourvoir l'imprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lami20j

Renommer série de répertoire batch ou python

Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer toute une série de répertoire sous Windows en changeant l'extension. J'ai créé pour ça un batch. Mon problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bud35000

Formater dd si pas de diquette à l'allumage

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour formater mon pc à son allumage si une certaine disquette n'est pas dans le lecteur. Si la d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Blue project

Pb avec un batch

Bonjour, je voudrais ecrire du texte dan un fichier.txt avec un batch cela marche sans PB mais quand je veut ecrire cette ligne elle ne s'ecrit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
JPC

[batch windows]problème lecture fichier caché

Bonjour, Je me fais un mini mini programme en batch windows pour rendre plus rapide le lancement d'un programme avec pour option un nom de fichier....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
JPC

Batch reffuse de lancer le fichier texte

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire un essaie. dans C j'ai créer un dossier nommé "test 2" qui contient le fichier nommer "1.txt" mon message est le...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

L'exécutable ne se lance pas dans un (batch)

Résolu

Bonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

Batch: copier des fichiers sans les remplacer

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de créer un fichier en .bat me permettant de copie les musiques des mon ordinateur vers mon portable en un simple cliq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
satan14

A lupin.a. batch toujours erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est testeur98. Mon but, est de lancer mon batch pour qu'il copier un fichier nommer setupx.exe (qui est nero) dans ce dossier pour qu'au ...

Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jipicy

Batch boucle for, pb intriguant

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une commande qui bizarrement fonctionne bien si je la fait directement sous l'invite de commande dos mais qui ne passe pas qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Julien

Syntaxe batch (ms-dos)

Résolu

Salut tlm, je commence tout juste à faire des languages batch et je ne suis pas sûr de ce que je fait donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexandre44

Batch pour sauvegarder mes fotos

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réaliser un fichier batch pour sauvegarder mes fotos dans un repertoire unique et de les renommer en utilisant la date et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fathi_93

Exécuter une .bat dans une page web

Bonjour à tous, J'essais en vain de faire éxécuter une batch (beep.bat) depuis une page html, yaurait-il un moyen avec javascript ou autre mon f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gavrinis

[batch] lancer tous les mp3 d'un fichier

Bonjour, voila j'ai un petit problème je débute dans la programmation et je cherche à faire un fichier bat qui me lance tous les mp3 d'un fichier me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cchristian

Mot de passe pour batch

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe a un Batch mais qu'on ne voit pas dans le programme. En gros pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un script en dos - fonction if & for

Bonjour à tous, Alors je sais que la prog en dos c'est un peu dépassé mais j'ai besoin de faire un petit script tout bête qui évidemment ne veut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
cchristian

Test si txt vide ou pas en cmd

Bonjour, Je cherche le moyen de tester si un fichier txt est vide ou pas avec une ligne de commande afin de créer un batch pour automatiser cette t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dubcek

Script batch dos

Résolu

Bonjour , Je cherche à récupérer un certain nombre de fichiers se trouvant sur une centaine de postes de travail en réseau. Ces fichiers doivent...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jojo1303

[excel] ecrire par batch console ,une data

Bonjour, Actuellement je fais des requetes (importation de fichier) dans excel qui vont lire et recuperer un fichier texte. Or cela est beaucoup t...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
phil232

[batch] remplacement de chaînes de caractères

Résolu

Bonjour ! Je programme un petit exécutable qui me permet de fusionner tous les fichiers du dossier dans lequel il se trouve. Jusque là, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lediabolo

Récupérer le jour de la semaine sur win2003

Un batch de sauvegarde qui fonctionnait sous win2000 ne fonctionne plus sur win2003 à cause du jour. Pour résumé : j'ai un batch qui sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Pololilo

Execution d'un batch sur pc distant

Bonjour cher comment ca marcheur ! J'ai besoin de votre savoir ... Je cherche à executer un batch depuis un pc A sur un pc B, je m'explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
The_macraft

Runasspc

Bonjour, Je suis actuellement en formation en alternance et l entreprise ou je travail souhaite tester un logiciel du nom de runasSpc(gratuit pr usag...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blod

Batch, ecrire une commande sur plus d'1 ligne

Bonjour, Dans un batch, comment ecrire une commande sur plusieures lignes, autrement dit, couper une longue commande sur plusieures lignes. Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
juanpablo

Correction d'un fichier batch

Bonjour, qqn pourrait m'aider pour un fichier batch ... on m'a donné ce fichier en me disant il est incorrecte, corriger et dite pourquoi ... Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Shinigami

Création de batch

salut a tous, voila je suis en plein création de batch et j'essaie de prendre des infos un peu partout... :) Donc le batch donnerait des in...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
!^^![ME]

Lancer un sao en fichier batch

Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer un son à partir d'un fichier batch sans lancer de lecteur multimédia -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Lefouerrant

Batch comment dire si le champ est vide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un batch et je n'arrives pas a trouver une commande sur le net. Comment dire si mon "set" est vide alors on...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kosmic69

[batch] reconnatre les lecteurs réseaux

BonSoirr, je cherche la commande DOS pour que mes lecteurs réseaux sois reconue juste après la connéxion du réseau. Car Quand je lance Mon .bat a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Eddy

Création de batch

salut a tous(tes), voila , je voudrais creer un batch, qui donnerais differentes informations sur le pc: EXemple: Nom de l'os, taille du disque, n...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

[batch] analyser un .log

Bonjour les gens! Déjà merci pour ce qui ose lire ce mail ^^. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vpass75

Batch envoi fully automatique mail...

Bonjour tout le monde, Je bosse dans un service qualité et j'aurais besoin de votre aide car je ne suis qu'un novice dans le domaine... Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tiwi31

(batch) application au démérage de windows

Bonjour, Je cherche avec une commande Dos, à incrusté une application dans le démarage de windows en Batch. Par exemple, je voudrais qu'une fois le p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[batch]supprimer fichiers txt d'un répertoire

Bonjour, J'aimerais faire un fichier batch proposant de supprimer tous les fichiers dont l'extension est TXT (les fichiers textes en gros) j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Foufou

Batch file

Bon soir! J'ai besoin que quelqu'un m'aide dans la création des batch files. J'ai fait plusieurs recherches en google sur ce sujet mais il ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Qwerti

Comment éviter les popup en vbs ?

Bonjour, dans un vbs, comment éviter d'avoir une fenetre popup en cas d'erreur ? Est-il possible de le remplacer par un 'display' sur le terminal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Persoa

Fichier batch

Bonjour, j'ai un fichier batch qui s'éxecute au démarrage du pc en arrière plan et qui récupère des log d'une mahine distante par ftp . Mais je veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
floxi

Questions sur le batch dans windows

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir s'il était possible de récuperer les frappes clavier de l'utilisateur d'un fichier .bat dans un vari...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
dubcek

Batch

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème: je viens de creer un fichier batcj qui supprime tant de fichiers dans MES DOCUMENTS. Mais j'ai fait ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
L'astuce

Lancer un exécutable dans un bat

Bonjour, je souhaite lancer le scrabble via un batch voici le contenu du batch: start "scrabble" "C:\Progra~1\WordBiz\WordBiz.exe" Le jeux de sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
tarek_dotzero

Ceation de fichier batch

Résolu

Bonjour, Comme je ss debutant savez comment on pet creer des fichier batch en utilisant des commandes diff c'est a dire avec if shift pause ... par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yoshiro

Cacher l'invite de commande

Résolu

Bonjour, je réalise des petits programme en batch, pour avoir une liaison entre un pc et un site web, je voudrais donc savoir s'il éxiste une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
baribari

Script batch pour un debutant

Bonjour, Je dois créer un script qui déconnecte le proxy d'internet (dans outils/option internet/onglet connexion/parametre reseau/ et la décoché "...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bobo7688
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 030