Execution d'un batch sur PC distant

Fermé
The_macraft Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 4 janv. 2008 à 10:19
The_macraft Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 4 janv. 2008 à 11:24
Bonjour cher comment ca marcheur !

J'ai besoin de votre savoir ...

Je cherche à executer un batch depuis un pc A sur un pc B, je m'explique.

le batch est hébergé sur un serveur (pc B), seul le poste client (pc A) est accécible.
Le batch à besion de ressource du serveur pour fonctionner, donc il doit "tourner" sur celui-ci.
Mais ce batch ne peut être lancer qu'a partir du poste A.

Contraintes :

je ne veux pas de soft supplémentaire à installer (genre VNC, ou autre)

Toutes idées sera la bienvenue.

Merci
A voir également:

2 réponses

RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
4 janv. 2008 à 10:24
Salut

Essaie d'utiliser telnet si tu est sur un réseau local. Sinon, assaie une solution plus sécurisée avec ssh par exemple, mais là il s'agit d'un mini soft "supplémentaire", donc...
0
The_macraft Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 30
4 janv. 2008 à 11:24
Salut merci pour ta reponse.

J'ai bien penser à Telnet, au niveau sécurité, ce n'est pas trop un soucis car les pc ne sontrelié ni au web, ni à d'autres réseaux locaux.

Mais vous ai présenter une architecture simplifier du reseau local.
En réalité, il y a une dizaine de pc client qui doivent utiliser ce bath. Alors si je dois installer telnet sur tout les pc ... (pas question de flème)



Le bute réel de ce batch est d'executer une requete BCP du genre : BCP "select * from MaBDD..MaTable" queryout c:\monfichier.csv

la BDD est sur le serveur (PC b) et la demande ce fait depuis les pc distant (PC a).

Le problème est que j'ai l'impression que BPC ne parvient pas à utiliser des tables distantes ...

Si vous avez des idées au sujet du code BCP, merci de répondre ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4526732 question sur bcp prog ms sql

si vous voulez réagir au sujet du BATCH, merci de continuer sur ce sujet.

0