Batch ne veut pas creer un autre batch

Fermé
Mirages_51 - 18 août 2007 à 13:36
floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 5 oct. 2007 à 23:28
Bonjour a tous je suis nouveau dans se forum.
J'ai un serieux problème : j'ai creer un batch qui doit normalement creer un autre batch2 qui doit se située dans les c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
pour que le batch2 se lance automatiquement dès l'ouverture de windows.
donc je rentre le code de copie
exemple : ipconfig > c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\batch2.bat
Après l'avoir compilé et bien je le lance et quesqu'y se passe quand je vait voir les dossier demarrer ? RIEN ! ...... je suis assez embetté

I need help please

Merci
A voir également:

5 réponses

floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 94
Modifié le 5 oct. 2007 à 23:28
Je pense que ton problème vient de ton chemin.
Essaye de l'executer dasn une fenetre MS-DOS.

Pour les chemin sous dos si sa depasse 8 caractère mettre ~1 ou ""
exemple: cd c:\"program files"\ ou cd c:\progra~1\

va faire un tour sur Publicité supprimée Modération CCM
Flox
0
Ok je vait essayer sa ce soir ;) toutes autres réponses est la bienvenue !

Merci
0
non dsl mais sa ne marche pas (ou je n'y arrive pas)
0
Salut
Tu peux aussi essayer de mettre, en plus des noms courts (~1) des variables genres %windir% ou %programfiles% mais surtout vérifier si ton batch ne contient pas d'erreurs genre norme 8.3, ou 8 lettres pour le nom de fichier et 3 pour l'extension. Tu peux savoir toutes tes variables avec la commande "set".
A++
progggg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 94
5 oct. 2007 à 23:28
En fait il faut mettre l'ensemble du chemin entre guillemets :
exemple:
 ipconfig > "c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\batch2.bat" 


Voili Voilou


0