(Batch) Application au démérage de windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche avec une commande Dos, à incrusté une application dans le démarage de windows en Batch. Par exemple, je voudrais qu'une fois le programme exécuté, celui ci s'installe dans le systeme pour démarer au démarage de windows :)
Merci ^^
PS: Si c'est trop difficile en Batch, ou impossible, savait vous le faire en C ? ou en C++ ?
Je cherche avec une commande Dos, à incrusté une application dans le démarage de windows en Batch. Par exemple, je voudrais qu'une fois le programme exécuté, celui ci s'installe dans le systeme pour démarer au démarage de windows :)
Merci ^^
PS: Si c'est trop difficile en Batch, ou impossible, savait vous le faire en C ? ou en C++ ?
A voir également:
- (Batch) Application au démérage de windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour,
la solution la plus simple,
tu places ton programme ou .bat dans \Menu Démarrer\Programmes\Démarrage il sera executé à chaque démarrage.
cdt
la solution la plus simple,
tu places ton programme ou .bat dans \Menu Démarrer\Programmes\Démarrage il sera executé à chaque démarrage.
cdt
Ahh ? je pensé pas que ça marcherais lol, et une commande existe pour déplacé le programme ici ?
Un racourci suffit?
Un racourci suffit?
Oki, mais imaginons qu'il est sur le bureau... je voudrai qu'en lancant l'application il se retrouve direct dans démarrage, sans le faire manuellement !
Me revoilà =)
Bonjour,
Je voudrais créer un batch qui exécute des commande telnet, esce possible ? Quand je mes :telnet sous un batch, ça bug :(
Bonjour,
Je voudrais créer un batch qui exécute des commande telnet, esce possible ? Quand je mes :telnet sous un batch, ça bug :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question