(Batch) Application au démérage de windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche avec une commande Dos, à incrusté une application dans le démarage de windows en Batch. Par exemple, je voudrais qu'une fois le programme exécuté, celui ci s'installe dans le systeme pour démarer au démarage de windows :)
Merci ^^

PS: Si c'est trop difficile en Batch, ou impossible, savait vous le faire en C ? ou en C++ ?
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

la solution la plus simple,

tu places ton programme ou .bat dans \Menu Démarrer\Programmes\Démarrage il sera executé à chaque démarrage.

cdt
1
Utilisateur anonyme

Ahh ? je pensé pas que ça marcherais lol, et une commande existe pour déplacé le programme ici ?

Un racourci suffit?
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

oui un raccourci c'est bien,

tu le créées dans : C:\Documents and Settings\TON_USER\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
0
Utilisateur anonyme

Oki, mais imaginons qu'il est sur le bureau... je voudrai qu'en lancant l'application il se retrouve direct dans démarrage, sans le faire manuellement !
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   225

Bonjour,

L'informatique est déjà si compliquée car en partie basée sur la réalité, pourquoi vouloir rendre réels des besoins irréels ?

En batch tu peux déplacer un fichier par la commande MOVE. Un fichier batch pouvant se déplacer lui-même...
0
Utilisateur anonyme

Me revoilà =)
Bonjour,
Je voudrais créer un batch qui exécute des commande telnet, esce possible ? Quand je mes :telnet sous un batch, ça bug :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

tu te connectes à quoi comme serveur en telnet, windows ou unix ?
0
Utilisateur anonyme

Windows, je l'ai testé qu'avec windows, mais je pourrais trés bien le faire sur unix
0