Batch boucle for
Fermé
dutty76
-
29 févr. 2008 à 09:04
floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 1 mars 2008 à 02:01
floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 1 mars 2008 à 02:01
A voir également:
- Batch boucle for
- Fichier batch - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Saveaspdf.exe for office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
re,
Bonne nouvelle je viens de réussir il s'agissait simplement du fait que je n'avais mis qu'un seul pourcent après ma variable %i et qu'il en fallait deux ainsi qu'une apostrophe manquante.
Par contre petite extension de mon soucis, je récupère une variable de type date sous la forme dd/mm/yyyy et comme vous le savez ou l'ignorer SQL entre la date sous forme YYYY/MM/DD .
Si vous voyez une technique pour m'en sortir merci d'avance ..
Bonne nouvelle je viens de réussir il s'agissait simplement du fait que je n'avais mis qu'un seul pourcent après ma variable %i et qu'il en fallait deux ainsi qu'une apostrophe manquante.
Par contre petite extension de mon soucis, je récupère une variable de type date sous la forme dd/mm/yyyy et comme vous le savez ou l'ignorer SQL entre la date sous forme YYYY/MM/DD .
Si vous voyez une technique pour m'en sortir merci d'avance ..
floxi
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
94
Modifié par baladur13 le 29/08/2011 à 09:45
Modifié par baladur13 le 29/08/2011 à 09:45
Bonjour,
en batch on peut l'écrire comme ça:
Si tu veut plus d'infos sur le découpage de variables regarde Publicité supprimée Modération CCM
Bon courage
Flox
en batch on peut l'écrire comme ça:
echo %date:~6,10%%date:~2,3%/%date:~0,2%
Si tu veut plus d'infos sur le découpage de variables regarde Publicité supprimée Modération CCM
Bon courage
Flox