[Batch] Probleme copier

Fermé
nikolus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 31 mars 2008 à 22:14
nikolus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 18:19
Bonjour,

Je me suis lancer dans la programmation il y a quelque jours et je rencontre mes premiers problèmes.

Je suis en train de creer un batch afin de récupérer des fichier .php dans les Temporary Internet Files. Ces fichiers s'appelle tous getstream2[*]. Ils se cachent dans plusieurs sous-dossiers desTemporary Internet Files, pour les trouver j'ai donc écrir ce morceau de batch.

pause
rem pause
dir /B /S "C:\Documents and Settings\Nikolas\Local Settings\Temporary Internet Files\getstream*.php"
pause

Quand j'ouvre ma console ca donne sa:

Appuyez sur une touche pour continuer...
C:\Documents and Settings\Nikolas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\E6ZVD3FW\getStream2[1].php
C:\Documents and Settings\Nikolas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\E6ZVD3FW\getStream2[2].php

Une fois que j'ai trouver les fichiers .php j'aimerai les déplacer dans un dossier.
J'arrive pas a trouver un moyen pour que le batch copie ces fichiers sans mon intervention et quelque soit le sous-dossier dans lequel y on été créent.
Comment faire pour les copier?
A voir également:

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
1 avril 2008 à 09:02
Salut.
utilise xcopy. xcopy /? pour des détails sur ce programme.
ensuite, un truc du genre
xcopy "C:\Documents and Settings\Nikolas\Local Settings\Temporary Internet Files\getstream*.php" ...
devrai fonctionner
0
nikolus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 18:13
Merci pour ta réponse, mais quand j'éssaie avec se que tu ma dit il m'affiche sa:

Fichier introuvable - getstream*.php
0 fichier(s) copié(s)
Appuyez sur une touche pour continuer...

Pouvez vous m'aider?
0
nikolus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 18:17
Merci pour ta reponse mais quand j'utilise se que tu ma écrit sa m'affiche ca:

Fichier introuvable - getstream*.php
0 fichier(s) copié(s)
Appuyez sur une touche pour continuer...

Pouvez-vous m'aider?
0
nikolus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 18:19
Merci pour ta reponse mais quand j'utilise se que tu m'a écrit ca m'affiche ca :

Fichier introuvable - getstream*.php
0 fichier(s) copié(s)
Appuyez sur une touche pour continuer...

Est-ce que vous pouvez m'aider?
0