[MS-DOS] redirection cmd FIND vers 1 variable

Fermé
Norlevo - 20 sept. 2007 à 19:29
 courrierchris - 31 mars 2008 à 15:06
bonjour , je cherche desesperement une solution a mon probleme:

je cherche a rediriger un resultat de ma commande FIND dans une variable %chemin. LE but est apres de pouvoir faire un XCOPY du dossier dont le chemin est dans cette meme variable vers un autre dossier. je fonctionne sous windws XP pro en MS-DOS en faisant un batch.
Je vous met la fameuse commande ... :
FIND "test" C:\test\chemin.txt > C:\test\chemin_bis.txt | FIND /v "--------- C:\test\chemin.txt" C:\test\chemin_bis.txt

test => le nom du dossier dont le chemin a ete sauver dans mon fichier texte
chemin.txt => fichier texte dans lequel le chemin du dossier a copier a ete sauver
--------- C:\test\chemin.txt => quand je fait ma premeire commande FIND le resultat me sort dans le fichier texte chemin_bis
--------- C:\test\chemin.txt
D:\test

donc la syntaxe que je voudrait utiliser pour mon XCOPY est la suivant : XCOPY [arg a definir] %chemin% %destination%
%destination => methode identique pour le recuprer d'un fichier texte prealablement remplie que %chemin.

en gros le plan de mon script est le suivant :
1) recherche du chemin dans le fichier chemin.txt > vers la variable %chemin
2)recherche du chemin de destination dans le ficher toto.txt > vers la variable %destination
3)copie du dossier test vers le chemin contenue dans la variable #destination#


Merci d'avance car la je craque { et mes profs ne m'aide pas } ...

++ all

2 réponses

h4zR_D3_PaRiss
18 févr. 2008 à 16:08
Salut!

En C# c'est "Import Classe.NomDeClase>LaMotoDeFifou"

Voilou jespr que sa va t'aider
0
Norlevo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 16:52
ohh le \taunt de porc ^^
go everest poker table sucre2 1vs1 ^^
m'en fout personne va le lire le post pr jovql tibo la galbiche aka bitd'A bis
0
Norlevo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 > Norlevo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 17:18
test , 1 2 1 2
0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 131
6 mars 2008 à 18:15
Bonjour Norlevo,

En ce qui me concerne essaie de reformuler avec des exemples car je ne comprends pas très bien.
0
Norlevo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 14:01
Cchristian. saloute l'artiste , et bien j'ai laisser tomber ^^ ne te prend ps la tete ^^ : ciao et merci
0
courrierchris > Norlevo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
31 mars 2008 à 15:06
Au cas où, je pense que tu trouveras ci-dessous une bonne partie de la réponse à ton problème :

@echo off
FIND "test" C:\test\chemin.txt>%tmp%\partiedroite.tmp
<nul (set/p z=set chemin=)>%tmp%\partiegauche.tmp
copy "%tmp%\partiegauche.tmp"+"%tmp%\partiedroite.tmp" "%tmp%\affectation.cmd"
call %tmp%\affectation.cmd
echo voici chemin
echo %chemin%

del %tmp%\affectation.cmd
del %tmp%\partiegauche.tmp
del %tmp%\partiedroite.tmp
0