A voir également:
- Probleme avec mon batch
- Fichier batch - Guide
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers - Guide
- Batch net use - Forum Réseau
- Color batch - Forum Autoit / batch
- Script batch utile ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 13:21
13 août 2010 à 13:21
Non, on ne peut pas supprimer cette croix (à ma connaissance), par contre, si tu veux que le batch ne soit pas arrêté en cliquant sur la croix rouge, il suffit de cacher la fenêtre. Par contre, toute la fenêtre sera caché (croix rouge, réduire, maximiser, et tout ce qui est affiché...).
Pour cacher la fenêtre, il suffit de télécharger l'application "CMDOW" (téléchargeable ici ).
Ensuite, pour cacher la ou les fenêtre(s), il suffi d'écrire la ligne suivante au début de ton batch :
La fenêtre sera alors cachée. Le seul moyen d'arrêter le batch sera de tuer le processus (par le gestionnaire des taches, ou en ouvrant un invité de commande et tapé :
Cordialement
Pour cacher la fenêtre, il suffit de télécharger l'application "CMDOW" (téléchargeable ici ).
Ensuite, pour cacher la ou les fenêtre(s), il suffi d'écrire la ligne suivante au début de ton batch :
cmdow @ /hid
La fenêtre sera alors cachée. Le seul moyen d'arrêter le batch sera de tuer le processus (par le gestionnaire des taches, ou en ouvrant un invité de commande et tapé :
taskkill /im mon_programme.bat /F
Cordialement