Fichier batch pour lancer windows live
magique
-
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros pb avec le windows live messenger, lorsque je le lance il ne garde pas mon adresse mail ni mon mot de passe en memoire
je me suis dis pq ne pas creer un fichier batch pour pouvoir le faire
je suis null en programmation, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider merci
j'ai essayer avec le code suivant
@echo off
start C:\Program~1\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
exit
mais ca me met un message d'erreur, il ne va pas plus loin que le Windows
je me dis que ca viens de l'espace qu'il y a entre le Windows et Live, j'ai donc essayer en faisant comme pour programme files mais il m'envoit bouler aussi sniff
une fois que j'arriverai a lancer msn correctement avec le batch j'aimerai aussi trouver le moyen d'y ajouter mon login et mot de passe automatiquement
pouvez vous m'aider merci d'avance
j'ai un gros pb avec le windows live messenger, lorsque je le lance il ne garde pas mon adresse mail ni mon mot de passe en memoire
je me suis dis pq ne pas creer un fichier batch pour pouvoir le faire
je suis null en programmation, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider merci
j'ai essayer avec le code suivant
@echo off
start C:\Program~1\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
exit
mais ca me met un message d'erreur, il ne va pas plus loin que le Windows
je me dis que ca viens de l'espace qu'il y a entre le Windows et Live, j'ai donc essayer en faisant comme pour programme files mais il m'envoit bouler aussi sniff
une fois que j'arriverai a lancer msn correctement avec le batch j'aimerai aussi trouver le moyen d'y ajouter mon login et mot de passe automatiquement
pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Fichier batch pour lancer windows live
- Fichier bin - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
6 réponses
j'ai deja fait plusieurs fois et ca ne garde pas en memoire
j'ai regarder aussi dans les paramettre de config tout semble correct
le seul endroit ou je n'ose pas toucher c'est les clef de registre
merci pour votre aide
j'ai regarder aussi dans les paramettre de config tout semble correct
le seul endroit ou je n'ose pas toucher c'est les clef de registre
merci pour votre aide
Tu as essayé en mettant tout simplement comme ça :
@echo off
start "C:\Program~1\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"
exit
?
Souvent, il suffit de mettre entre guillemets, et il prend toute la chaîne, sans s'arrêter au premier espace croisé...
Si ça ne marche pas, essaye en remplaçant ton espace par une astérisque (*) !
Bon courage.
@echo off
start "C:\Program~1\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"
exit
?
Souvent, il suffit de mettre entre guillemets, et il prend toute la chaîne, sans s'arrêter au premier espace croisé...
Si ça ne marche pas, essaye en remplaçant ton espace par une astérisque (*) !
Bon courage.
j'ai essayer et ca va toujours pas
ca me met la fenêtre dos mais ca va pas plus loin sniff
une fois que j'arriverai a lancer msn il faudra aussi que j'arrive a trouver comment y introduire mon adresse mail et le mot de passe pour faire un lancement automatique vu que la version traditionnel ca passe pas chez moi
en recréant un nouveau profil le problème n'est plus, mais je désire garder ce profil sinon je perd tous mes mail et ca j'ai pas envie
merci pour votre aide
ca me met la fenêtre dos mais ca va pas plus loin sniff
une fois que j'arriverai a lancer msn il faudra aussi que j'arrive a trouver comment y introduire mon adresse mail et le mot de passe pour faire un lancement automatique vu que la version traditionnel ca passe pas chez moi
en recréant un nouveau profil le problème n'est plus, mais je désire garder ce profil sinon je perd tous mes mail et ca j'ai pas envie
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"%PROGRAMFILES%\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"
Salut Magique,
De lancer ton MSN Live via un batch ne changera pas ton problème ! Il faut voir du coté de la base de registre. Cepeandant, il n'est pas possible de renseigner le login et le mot de passe de MSN Live par un script Batch.
Petite question : As-tu installé Yahoo toolbar ?
Répose : Si oui, ton problème c'est Yahoo Toolbar qui as modifié une clé de registre. Pour remettre cette clé comme avant fais ça :
1- Aller dans la base de registre ( menu démarrer > Exécuter > regedit )
2- Rechercher la clé de registre [HKEY_USERS\S-1-5-21-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]\ AppData
Et modifier cette clé AppData de " %AppData% " à la valeur " %USERPROFILE%\Application Data "
Cordialement.
De lancer ton MSN Live via un batch ne changera pas ton problème ! Il faut voir du coté de la base de registre. Cepeandant, il n'est pas possible de renseigner le login et le mot de passe de MSN Live par un script Batch.
Petite question : As-tu installé Yahoo toolbar ?
Répose : Si oui, ton problème c'est Yahoo Toolbar qui as modifié une clé de registre. Pour remettre cette clé comme avant fais ça :
1- Aller dans la base de registre ( menu démarrer > Exécuter > regedit )
2- Rechercher la clé de registre [HKEY_USERS\S-1-5-21-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]\ AppData
Et modifier cette clé AppData de " %AppData% " à la valeur " %USERPROFILE%\Application Data "
Cordialement.