Aide pour equivalent en VB.
thetataz
-
thetataz -
thetataz -
Bonjour a tous,
Je commence tous juste le VB, et donc j'ai un peu de mal avec la gestion des fichiers, mais la j'ai besoin d'aide pour faire un equivalent de ce batch :
J'ai deja trouver comment faire pour lister un dossier en VB :
Apres je sais comment utiliser mon executable :
En fait maintenant il me manque la boucle qui lit mon fichiers texte ligne par ligne, afin de remplacer ma variable par le nom du fichier. Mais la je coince, je sais pas comment faire.
SVP aidez moi,
Merci d'avance
Je commence tous juste le VB, et donc j'ai un peu de mal avec la gestion des fichiers, mais la j'ai besoin d'aide pour faire un equivalent de ce batch :
DIR /B *.iso >iso.txt FOR /F "tokens=1 delims=.iso" %%F IN (iso.txt) DO ( ..\bin\DiscEx.exe "%%F".iso move "%%F".iso ..\OK\"%%F".iso )
J'ai deja trouver comment faire pour lister un dossier en VB :
Const ctePourLecture = 1 Const ctePourEcrire = 2 Const ctePourAjouter = 8 Dim objFSO, objDossier, objFichier, objResultat Dim Repertoire, NomFichierTxt On Error Resume Next Repertoire = "GAMES" NomFichierTxt = "iso.txt" objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") objDossier = objFSO.GetFolder(Repertoire) objResultat = objFSO.CreateTextFile((Repertoire & "\" & NomFichierTxt), ctePourEcrire) If (objDossier.Files.Count > 0) Then For Each objFichier In objDossier.Files If (InStr(1, objFichier.Name, ".iso", 1) > 0) Then objResultat.WriteLine(objFichier.Name) End If Next End If objResultat.Close() objResultat = Nothing objDossier = Nothing objFSO = Nothing
Apres je sais comment utiliser mon executable :
Shell("bin\DiscEx.exe" & VariableDeLectureLigneParLigne)
En fait maintenant il me manque la boucle qui lit mon fichiers texte ligne par ligne, afin de remplacer ma variable par le nom du fichier. Mais la je coince, je sais pas comment faire.
SVP aidez moi,
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour equivalent en VB.
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Vb - Télécharger - Langages