2 questions à propos de la programmation
Banshies
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Banshies Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Banshies Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir deux choses.
la première c'est s'il est possible de se logger à quelque chose ( comme un site ou un jeu) par le biais de l'invité de commande ou par un programme en batch.Si j'explicite , est-il possible de créer un programme bat qui lance un programme (au hasard msn) et qui tape les log automatiquement.
La deuxieme, est-il possible de faire un sorte qu'un programme se lance toujours à la meme heure (exemple : à chaque fois qu'il est 16h le programme se lance).
Merci à vous de répondre.
J'aimerai savoir deux choses.
la première c'est s'il est possible de se logger à quelque chose ( comme un site ou un jeu) par le biais de l'invité de commande ou par un programme en batch.Si j'explicite , est-il possible de créer un programme bat qui lance un programme (au hasard msn) et qui tape les log automatiquement.
La deuxieme, est-il possible de faire un sorte qu'un programme se lance toujours à la meme heure (exemple : à chaque fois qu'il est 16h le programme se lance).
Merci à vous de répondre.
A voir également:
- 2 questions à propos de la programmation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Application de programmation - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu es sur windows, pour la seconde question tu peux utiliser le planificateur de tâches.
Ouvre la fenêtre exécuter (touche windows + R) puis entre :
taskschd.msc
Là tu créés une nouvelle tâche avec tes paramètres;
Cordialement
si tu es sur windows, pour la seconde question tu peux utiliser le planificateur de tâches.
Ouvre la fenêtre exécuter (touche windows + R) puis entre :
taskschd.msc
Là tu créés une nouvelle tâche avec tes paramètres;
Cordialement
Toujours à la même heure, oui c'est possible : tu peux utiliser par exemple un planificateur de tâches comme celui de Windows.
Se logger à quelques choses : bien sur. Par l'invite de commande ou par le batch ça me parait compliqué voir impossible... Mais ya d'autre language !
Mais à mon avis c'est pas pour une utilisation très honnête tout ça, je me trompe ?
Se logger à quelques choses : bien sur. Par l'invite de commande ou par le batch ça me parait compliqué voir impossible... Mais ya d'autre language !
Mais à mon avis c'est pas pour une utilisation très honnête tout ça, je me trompe ?
Heu je crois pas mais j'ai pa strop programmer en BATCH, à vérifier sur google.
Il me semble que BATCH en gros c'est juste les commandes du cmd que tu peux ré-utiliser.
Ha si !
https://openclassrooms.com/fr/courses
Il me semble que BATCH en gros c'est juste les commandes du cmd que tu peux ré-utiliser.
Ha si !
https://openclassrooms.com/fr/courses