2 questions à propos de la programmation

Banshies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Banshies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir deux choses.
la première c'est s'il est possible de se logger à quelque chose ( comme un site ou un jeu) par le biais de l'invité de commande ou par un programme en batch.Si j'explicite , est-il possible de créer un programme bat qui lance un programme (au hasard msn) et qui tape les log automatiquement.
La deuxieme, est-il possible de faire un sorte qu'un programme se lance toujours à la meme heure (exemple : à chaque fois qu'il est 16h le programme se lance).

Merci à vous de répondre.

A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

si tu es sur windows, pour la seconde question tu peux utiliser le planificateur de tâches.
Ouvre la fenêtre exécuter (touche windows + R) puis entre :
taskschd.msc
Là tu créés une nouvelle tâche avec tes paramètres;

Cordialement
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Toujours à la même heure, oui c'est possible : tu peux utiliser par exemple un planificateur de tâches comme celui de Windows.

Se logger à quelques choses : bien sur. Par l'invite de commande ou par le batch ça me parait compliqué voir impossible... Mais ya d'autre language !

Mais à mon avis c'est pas pour une utilisation très honnête tout ça, je me trompe ?
0
Banshies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple quel autre language?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Heu... Beaucoup ! Java par exemple (avec une classe Robot), en C ou C++ ça doit être possible aussi je pense.
0
Banshies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la deuxieme question est ce que dans un fichier batch je peux mettre quelque chose du genre : if ( Time == 16,00) do .... ?
0

Heu je crois pas mais j'ai pa strop programmer en BATCH, à vérifier sur google.
Il me semble que BATCH en gros c'est juste les commandes du cmd que tu peux ré-utiliser.
Ha si !
https://openclassrooms.com/fr/courses
0

OK merci. Au fait j'apprends aussi grace au site du zéro^^, sais-tu si avec le C il est possible de lancer une application comme internet?
0

Merci lithium_3. AUriez-vous la réponse pour la première question (en espérant qu'elle est assez explicite).
0