Les discussions

Ouvrir une appli a la fermeture d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je voudrais trouver un moyen pour ouvrir une application lorsque l'utilisateur quitte une autre appli...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Char Snipeur

Fichier batch

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon fichier batch. je met pour commande DOS l'ordre de supprimer un fichier: @echo off del c:\destrucion.doc pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dialga974

[batch] renommer fichiers avec incrémentation

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous une problématique récurrente (Au vu du nombre de posts disponibles sur les forums) mais dont je ne parviens à trouver de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
danieliiitooo

Copie dans répertoire par le début de son nom

 Résolu

Bonjour, Je cherche juste un moyen en batch de copier un fichier d'un répertoire A vers un répertoire B pas entièrement défini. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
methylene

[batch] problème

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en train de créé un petit programme (histoire de m'occuper un peu ^^) qui contient un menu avec utilisation de plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cchristian

Arriere plan commande ms-dos

 Résolu

Bonjour, j'ai créé pour mon pc un petit script batch qui copie mes dossier quand je branche mon dd externe. le probleme c que même avec la commande @...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
abissis

Batch, problème de syntaxe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe au niveau de : start COPY "%username%\Desktop\Desktop\Documents\Mes fichiers reçus\XXX.txt" "%username%\XXX\X...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lsjduejd

Batch utilisateurs en boucle +

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le Comment ça marche, je ne connait donc pas tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin bon, j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
stouquetteman

[batch] gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai enclenché le mode panique j'ai mon oral d'info mercredi et mon petit programme (donné par le prof et que je ne comprend pas dans sa tot...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lami20j

Intégrer un .bat à un programme en c ou vb

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué en programmation en langage C, et je voudrais créer un programme permettant de lancer de façon transparente un fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
$ Enzo $

Afficher toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code PHP ou bien BATCH qui me permettrai d'afficher toutes les combinaisons possibles avec les lettres de l'alphabet ... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bastien2910

Script batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment combiner emsemble c'est deux script pour avoir un faux chargement comme le deuxième mais avec la barre comme le pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans un script autoit

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script AutoIt de QCM mais la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt. Voici mon script : #include #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azazaz

Scrip batch help !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scrip pour écrire dans un fichier batch pour que ça soit toujours diférent Exemple: set/p entrer vot...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn par ip en batch

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme comme msn mais par ip. Et j'ai un problemme au niveau des contacts. est que quelqu'un pourrait me dire dou vient ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zestyr

Probleme variable batch

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de me faire un batch qui automatise plusieurs chose (j'avait avant 5 batch qui marchait parfaitement). En fait ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
thetataz

Fichier bat en tt que admin

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ce que je recherche mon but est de deployé sur mon domaine un programme donc je recherche un moyen d'executer un .bat...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
moiced59

Nom de session

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C++, j'avais trouvé un code source qui permettait de donner le nom de session sur laquelle on était, mais je le trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
HCKRZ51

Lancer un batch avec psexec

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur A (Windows) et je voudrais lancer un .bat sur un serveur B (Windows) J'ai installé PsExec sur les 2 serveurs. Sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Rominet72

[batch] problème commande

 Résolu

Bonjour, Voila, alors c'est peut être tout bête mais j'ai un pitit problème, c'est que quand je tape un truc tout simple du genre : @echo off ech...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
camille18

Programmation batch

 Résolu

Bonjour, je fais quelques petits programmes, et je voudrais savoir comment faut il faire pour enregistrer la première ligne d'un fichier texte dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fiddy

Programme batch

 Résolu

Bonjour, peut-on enregistrer le contenu d'un fichier texte dans un variable merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Benq360

[batch] commande dos

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit .bat et j'ai un petit soucis. Voici la ligne qui pose probleme : FOR /F %%a IN (tata.txt) DO copy %PWD%\%%a\toto_%...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
babykichon

Programmmation batch

 Résolu

Bonjour, j'ai suis en train de faire un programme qui si le fichier test.txt existe dans C:\ , il m'affiche le contenu de se fichier mais si il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Benq360

Batch qui détecte la langue du système d'expl

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un batch avec plusieurs langues ( en, fr, nl ) exemple: echo off cls echo What is your languages ? (En) echo Quelles est ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[batch][for] variable dynamique dans tokens..

 Résolu

Bonjour, J'essaye de rendre dynamique le tokens d'une boucle FOR. Voici mon batch non opérationnel comme désiré : @echo off SETLOCAL ENABLEdel...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
THANATOS

Pb ligne batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le programme que je suis entrain d'essayer de faire trouve tel fichier sur le bureau de l'utilisateur qui est entrain, bien...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BeFaX

[batch] remplacer du texte

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai plusieurs fichiers textes dans lesquelles j'aimerais y remplacer un caractère par un autre. ce caractère est toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Ritchie

[batch] noob en batch, rennomages succesifs

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation en .bat depuis euh ... 3H, et j'ai besoin d'aide :) en gros jm'explique: mon lecteur mp3 n'a pas d'é...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
TiboleParano

[batch] créer un dossier récursivement

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un même dossier dans 40 autres dossiers. Je crée donc un script en BATCH, cependant je souhaiterais que lorsque j'exécute ce ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
néoInformaticienne

Fichier batch

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier batch Sur les commandes: shutdown.exe -r -t 185 -c shutdown.exe -a Que veux dire le -a et le -c -- Comptes su...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème batch

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à assigner des paramètres à un fichier batch, exemple lorsque je crée un fichier batch que j'appelle v.bat j'écris comme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
LL78

Svp aidez-moi en batch

 Résolu

Bonjour, Voilà, très novice en la matière pour le moment, je voudrais comprendre pourquoi cette simple commande ne marche pas : @echo off del "...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dam's91

Problème commande dir dans un batch

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier contenant des milliers de fichiers dont je vous met un extrait ci-dessous: TE_2000.txt TE_2000_SC.txt TE_2001.txt TE...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mael730

Commande batch cmd pause x secondes temps ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une commande que je puisse mettre dans un batch "cmd" qui fait une pause d'un certain temps ? Je veux dire : une pause de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
smed_79

Génération aléatoire nombre 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de lire ce sujet. Je vous expose mon soucis. Je récupère un nombre de 4 chiffres une fois par semaine que je dois chang...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
moogly_praha

Batch plus petit plus garnd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un bat tout a fait inutile @echo off :restart set n= %random%%%1000 :start set /p u=Nombre (0,999) ? If %u% == ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
izissise

Fonction batch

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la command "del" pour sa ne marche pas . (sous DOS) ex: del c:\a\file.txt Il m'affiche que " impossible de trouver c:\a\f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
DrCrow

Batch copy dans dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais concaténer des fichiers en DOS, mais en faisant un batch afin qu'il le fasse sur toute une série de fichier. Pour le faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jul

Batch - copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une copie de fichiers avec écrasement automatique seulement si les fichiers de source et destination son...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
C_XX

Pendu en batch

 Résolu

Bonjour,Comment faire un jeu du pendu en Batch? je m'y connais un peu en batch mais je ne sais pas comment faire un pendu merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batch pour verifier si deux ligne sont identi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bat pour vérifier si deux ligne son identique dans un fichier texte et supprimer l'une des deux si quelqu'un pouvais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
izissise

Batch pour renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une commande à mettre dans un fichier batch pour renommer plusieurs fichier contenus dans un répert...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
C_XX

Batch

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ? Merci :) A70M -- Si...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
a70m

Batch détecte une modification ds une colone

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un fichier .txt contenant ceci: . . . 14/02/2008 20:31 34915 09:41 0501348-1ELE03 0 DCH 10.812 -...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mael730

Extraire première et dernière ligne en batch

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .txt dont je veux extraire la première et la dernière ligne pour les copier dans un autre fichier .txt...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mael730

Deplacer un fichier avec du batch

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions.Premièrement, si je veux aller dans un fichier sur le desktop d'une personne mais que je connais pas son nom d'util...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Unknown

Programme batch dos / probleme "if"

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci sur un programme batch que j'essaye de mettre en œuvre. Je veux, grâce a ce programme, remplacer des fichiers de back...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
j'ai vendu mon nick

Extraire lignes contenant mots clé (.txt.)

 Résolu

Bonjour, Je débute en script, voici mon problème: J'ai un dossier avec une arborescence assez complexe contenant bcp de fichiers .txt. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mael730

Ajout de lignes au fichier hosts via un batch

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais juste ajouter une adresse IP/domaine à mon fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) avec un simple fic...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eg33
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 061