Les discussions
[autoit] recherche de fichier : pb de code
RésoluBonjour, J'ai tenté de créer, en autoit, un simple programme de recherche... Je l'ai déjà fait en batch, et j'essaye de le faire en autoit......
Comment empecher la modification de son batch
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment empêcher quelqu'un de modifier un batch que je mettrais en ligne par exemple...merci de vos réponses.... ...
Problème batch commande xcopy
RésoluBonjour, Je cherche à copié un programme situé dans le même dossier que mon batch avec la commande XCOPY. J'utilise cette commande, XCOPY "" "X...
Créer son logiciel a partir du batch
RésoluBonjour, J'ai de nombreuse connaissance en matière de batch mais j'ai une question : - Comment créer son logiciel Ce logiciel permet de fair...
Batch - renommer
RésoluBonjour, je poste ici car j'avais dans l'idée de renommer les photos de mes vacs en un nom un peu plus explicite. problème mon .bat ne veut pas. ...
Batch - chaine de caractère
RésoluBonjour, J'essaie en ce moment de créer un petit logiciel en batch(!=bash --') dans lequel on doit saisir une chaine de caractère mais ou nous ne po...
[batch] recherche dans les noms de fichiers.
RésoluBonjour, je me permet de poster ici pour vous demander de l'aide. Je dois faire un fichier batch qui me permette de faire une recherche dans les n...
Tasklist batch, trouver un processus
RésoluSalut tout le monde, Je cherche à faire un programme en batch qui lorsqu'il trouve un processus actif ( comme Chrome.exe), il exécute une série de co...
Problème batchfile
RésoluBonjour, je me suis donné l'idée de créer une liste de choses à avoir sur moi donc je fais mon batch mais là ça fait des plombes que je rame à trou...
Interfaces graphiques quel(s) langage(s)
RésoluBonjour a tous, J'ai une série de script batch qui sont destiné a des personnes qui ne pige rien aux ordis ! Donc la console c'est mort :{ J'aim...
Programme en batch
RésoluBonjour, j'aimerais faire un peti jeu en batch du style "trouver un nombre mystère" ! donc voila je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai p...
Batch
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut lancer une commande à la fermeture (sur la croix rouge) d'un batch ? Ou faire en sorte que le batch se relance après f...
Problème batch
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, en faite je veux me connecter automatiquement à mon ftp avec l'exécution du batch, seulement après avoir mis...
Batch, suppr. anciens fichiers avec delage32
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les anciens fichiers backup, les fichiers plus vieux que 7 jours. J'ai donc pensé de utiliser delage32 ; https://...
Ping à valeur logique (batch)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un ping qui renvoie une valeur logique (si le serveur répond/non). Est-ce possible ?? Configuration: Windows 7 / Saf...
[batch] afficher un sous-dossier
RésoluBonjour, je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier. C'est à dire que je suis dans u...
Script batch copie de fichier par gpo
RésoluBonjour, j'aimerai crée une GPO pour copier des fichiers d'un serveur vers un poste local à l'ouverture de session et faire la même chose dans l'a...
Windows batch, problème avec commande choice
RésoluBonjour, Voila, je dois faire un script .cmd à l'aide du notepad de Windows. Le but est de créer une corbeille qui déplacera un ou plusieurs fic...
Comment utiliser autoit v3
RésoluSalut j'aimerais utiliser AutoIt v3.3.6.1 pour un jeu qui consite a cliquer sur une ''sintille'' qui vous rapporte enormément de récompense pour cela...
[autoit] créer un injecteur de dll
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un injecteur de DLL simple ^^ merci de me donne un tuto ou un lien ;) s'il vous plait
Caractères spéciaux en batch (.bat) - ms-dos
RésoluBonjour, Voilà j'ai pas bien compris ou je dois mettre ce post pour que tout le monde le voie, alors je le met là. J'ai eu longtemps un p...
[batch] commande pour random 1 à 9 ou a à z
RésoluBonjour, Qui pourrai me dire une commande/variable pour faire un random de 1 à 9 ou A à Z avec batch ?! Genre: @echo off Set test=%1-9% ech...
[batch] random
RésoluBonjour, je cherche à utilisé random pour avoir un nombre aléatoir! mais j'aimerai lui dire dans quel intervale il doit choisir le nombre! par exempl...
[vbs] exécution d'un script
RésoluBonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...
Comment intérrompre un batch
RésoluBonjour, voila j'ai créer un batch dans ce batch je lui fait faire un test qui devrais logiquement en fonction du numéro de pc interrompre la suite ...
Exécuter un bat à partire d'un vbs
RésoluBonjour, voila j'ai un problème je veut lancer un batch à partir d'un vbs je vous explique j'ai créer un batch qui va appeler un vbs ce...
Probléme en batch
RésoluBonjour, Je souhaite crée un fichier .bat qui aura pour but de modifier un de mes fichiers système déjà existant dans le répertoire system32 puis ...
Comment changer l'icone a un bat ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...
Ping continu en batch, démarrage avec windows
RésoluBonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...
Mettre un nombre a une variable batch
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit programme en batch pour pote, dans ce programme j'assigne à une lettre, une autre lettre, je...
Langage simple/débuter dans creation jeux
RésoluBonjour, tout est dans le titre, selon vous quel est le meilleur langage pour débuter dans la création d'un jeu du genre pac-man, tetris, etc ... Auj...
Batch modifier une ligne
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un batch. J'ai un fichier.txt composé ainsi : aaa bbb ... modification= 0 ... y...
[batch] compter le nombre de différence
RésoluBonjour, je cherche à avoir un script Batch (sous Windows) qui : -->compare deux fichiers -->calculer le nombre de lignes qui sont différen...
Besoin d'aide pour un script batch
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...
Supprimer une section dans un fichier - .bat
RésoluBonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...
Savoir si une sous-chaine est présente en bat
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...
Modifier path en batch
RésoluBonjour, Je souahiterai savoir s'il est possible de modifier la variable d'environnement path via un programme batch. Je parle ici d'une modifica...
Texte avec >
RésoluEst-ce qu'il est possible de créer un batch qui écrive une ligne dans un .txt comme : echo. Texte >> Fichier.txt Sauf que le Texte contient un ">"...
[batch] récuperer les lignes d'un .txt
RésoluBonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...
[batch] variable ip depuis un ping url
RésoluBonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...
[batch] boucle for avec cas particulier
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...
Comment crée un programme de format batch
RésoluSalut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...
[batch] le programme s'arrete sans le loop
RésoluBonjour, Je fais une petite horloge numérique en batch pour passer le temps. Mais le programme s'arrête sans prendre en compte le loop depuis que...
Setup batch
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un setup avec des commandes ms dos le genre de setup avec les écritures: "extracting file chosenone.exe 10%" et se ...
Du batch au code source.
RésoluBonjour, J'ai programmé un petit programme sympa en Batch pour optimiser Windows. Mais, comme je n'ai pas envi de me faire piquer les CC, j'ai ...
[batch] problème programme de recherche
RésoluBonjour mes gins :) J'ai crée un programme de recherche (recherche de MP3 sur le disque dur). Il marche impec. Enfin, c'est ce que ...
Simulation de touche enfoncée avec autoit
RésoluBonsoir, Je suis en train d'écrire un code me permettant, lorsqu'un certain pixel prend une certaine couleur, de presser et garder une touche enfo...
Que fais ce code en batch ?
RésoluBonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...
Suppression multiple de fichier
RésoluBonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...
[batch] test de mes programmes
RésoluBonjour / Bonsoir Actuellement en formation Batch, j'ai crée un programme.. Plus particulièrement un programme de recherche ;) J'en ai fa...