Les discussions

Problème batch commande xcopy

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copié un programme situé dans le même dossier que mon batch avec la commande XCOPY. J'utilise cette commande, XCOPY "" "X...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
geekploy

Créer son logiciel a partir du batch

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuse connaissance en matière de batch mais j'ai une question : - Comment créer son logiciel Ce logiciel permet de fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Space3D

Batch - renommer

 Résolu

Bonjour, je poste ici car j'avais dans l'idée de renommer les photos de mes vacs en un nom un peu plus explicite. problème mon .bat ne veut pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
0kid0ki

Batch - chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'essaie en ce moment de créer un petit logiciel en batch(!=bash --') dans lequel on doit saisir une chaine de caractère mais ou nous ne po...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
okidoki

[batch] recherche dans les noms de fichiers.

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ici pour vous demander de l'aide. Je dois faire un fichier batch qui me permette de faire une recherche dans les n...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Yesil

Tasklist batch, trouver un processus

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à faire un programme en batch qui lorsqu'il trouve un processus actif ( comme Chrome.exe), il exécute une série de co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
geekploy

Problème batchfile

 Résolu

Bonjour, je me suis donné l'idée de créer une liste de choses à avoir sur moi donc je fais mon batch mais là ça fait des plombes que je rame à trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
LUDO

Interfaces graphiques quel(s) langage(s)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une série de script batch qui sont destiné a des personnes qui ne pige rien aux ordis ! Donc la console c'est mort :{ J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
daleny31

Programme en batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un peti jeu en batch du style "trouver un nombre mystère" ! donc voila je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nath238

Batch

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut lancer une commande à la fermeture (sur la croix rouge) d'un batch ? Ou faire en sorte que le batch se relance après f...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ylann

Problème batch

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, en faite je veux me connecter automatiquement à mon ftp avec l'exécution du batch, seulement après avoir mis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ticki84

Batch, suppr. anciens fichiers avec delage32

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciens fichiers backup, les fichiers plus vieux que 7 jours. J'ai donc pensé de utiliser delage32 ; https://...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
CMP

Ping à valeur logique (batch)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un ping qui renvoie une valeur logique (si le serveur répond/non). Est-ce possible ?? Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
yann5

[batch] afficher un sous-dossier

 Résolu

Bonjour, je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier. C'est à dire que je suis dans u...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
coxycross

Script batch copie de fichier par gpo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée une GPO pour copier des fichiers d'un serveur vers un poste local à l'ouverture de session et faire la même chose dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bdaboah13

Windows batch, problème avec commande choice

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire un script .cmd à l'aide du notepad de Windows. Le but est de créer une corbeille qui déplacera un ou plusieurs fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Grandbuffle

Comment utiliser autoit v3

 Résolu

Salut j'aimerais utiliser AutoIt v3.3.6.1 pour un jeu qui consite a cliquer sur une ''sintille'' qui vous rapporte enormément de récompense pour cela...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
spain

[autoit] créer un injecteur de dll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un injecteur de DLL simple ^^ merci de me donne un tuto ou un lien ;) s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
floopi

Caractères spéciaux en batch (.bat) - ms-dos

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pas bien compris ou je dois mettre ce post pour que tout le monde le voie, alors je le met là. J'ai eu longtemps un p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gloops

[batch] commande pour random 1 à 9 ou a à z

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire une commande/variable pour faire un random de 1 à 9 ou A à Z avec batch ?! Genre: @echo off Set test=%1-9% ech...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
anonyme

[batch] random

 Résolu

Bonjour, je cherche à utilisé random pour avoir un nombre aléatoir! mais j'aimerai lui dire dans quel intervale il doit choisir le nombre! par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jam-jam68140

[vbs] exécution d'un script

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
admininfo

Comment intérrompre un batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un batch dans ce batch je lui fait faire un test qui devrais logiquement en fonction du numéro de pc interrompre la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
admininfo

Exécuter un bat à partire d'un vbs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème je veut lancer un batch à partir d'un vbs je vous explique j'ai créer un batch qui va appeler un vbs ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
admininfo

Probléme en batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un fichier .bat qui aura pour but de modifier un de mes fichiers système déjà existant dans le répertoire system32 puis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dubcek

Comment changer l'icone a un bat ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cocki

Ping continu en batch, démarrage avec windows

 Résolu

Bonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jaladeco

Mettre un nombre a une variable batch

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit programme en batch pour pote, dans ce programme j'assigne à une lettre, une autre lettre, je...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
geekploy

Langage simple/débuter dans creation jeux

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, selon vous quel est le meilleur langage pour débuter dans la création d'un jeu du genre pac-man, tetris, etc ... Auj...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
shikamarujladore

Batch modifier une ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un batch. J'ai un fichier.txt composé ainsi : aaa bbb ... modification= 0 ... y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dubcek

[batch] compter le nombre de différence

 Résolu

Bonjour, je cherche à avoir un script Batch (sous Windows) qui : -->compare deux fichiers -->calculer le nombre de lignes qui sont différen...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
linconnue55

Besoin d'aide pour un script batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
barnabe0057

Supprimer une section dans un fichier - .bat

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pilotepro

Savoir si une sous-chaine est présente en bat

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicobett

Modifier path en batch

 Résolu

Bonjour, Je souahiterai savoir s'il est possible de modifier la variable d'environnement path via un programme batch. Je parle ici d'une modifica...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LUDO

Texte avec >

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de créer un batch qui écrive une ligne dans un .txt comme : echo. Texte >> Fichier.txt Sauf que le Texte contient un ">"...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
TheAlemaru

[batch] récuperer les lignes d'un .txt

 Résolu

Bonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Akihitoh

[batch] variable ip depuis un ping url

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Akihitoh

[batch] boucle for avec cas particulier

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
scoubidou944

Comment crée un programme de format batch

 Résolu

Salut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[batch] le programme s'arrete sans le loop

 Résolu

Bonjour, Je fais une petite horloge numérique en batch pour passer le temps. Mais le programme s'arrête sans prendre en compte le loop depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Setup batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un setup avec des commandes ms dos le genre de setup avec les écritures: "extracting file chosenone.exe 10%" et se ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
TheDarkWolf1800

Du batch au code source.

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un petit programme sympa en Batch pour optimiser Windows. Mais, comme je n'ai pas envi de me faire piquer les CC, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[batch] problème programme de recherche

 Résolu

Bonjour mes gins :) J'ai crée un programme de recherche (recherche de MP3 sur le disque dur). Il marche impec. Enfin, c'est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
LUDO

Simulation de touche enfoncée avec autoit

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'écrire un code me permettant, lorsqu'un certain pixel prend une certaine couleur, de presser et garder une touche enfo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
joomliner

Que fais ce code en batch ?

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pijaku

Suppression multiple de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
landaisbenj

[batch] test de mes programmes

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Actuellement en formation Batch, j'ai crée un programme.. Plus particulièrement un programme de recherche ;) J'en ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Samoht83

Avis aux batcheurs :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander conseil, car j'ai besoin de connaître deux trois petites choses... - Pour mon programme, en batch, je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrêt du processus explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai arrêter le processus "explorer.exe" avec un programme en batch, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé la commande : TASK...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
geekploy
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 061