% .bat
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...
Bonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...
Bonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...
Bonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai migré pour windobe 10 comme tout le monde . Sur mon Win 7 , avant j'avais ce petit bat: forfiles /p "...
bonjour je cherche a faire un configurateur de serveur comme la : @echo off set /p ip=ip( /*demande ...
Bonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...
Bonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...
Bonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...
je voudrait créer un Script Batch qui détecterais une partie du nom d'un fichier et qui le copierai . exemple: Fichier1 - OK.TXT Fichier2 - OK.TXT ...
Bonjour, j'essaie d'écrire un batch permettant d'envoyer des messages à plusieurs ordinateurs en même temps, quelque chose dans ce genre: @echo...
Bonjour, Laissez moi tout d'abord vous expliquer mon dilemne : Ma boite utilise solarwinds pour monitor (je ne sais comment dire en francais) l'e...
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur d'autre forum, j'espère le trouver ici. Je me sers du "clip" pour copier une variable dans le presse...
Bonjour, a tous. Alors voila mon problème, je veut créer un fichier.bat qui ferai la chose suivante : Me demander un Mot de passe. Si mot de ...
Bonjour, Le titre n'est pas très clair mais en gros j'ai un dossier dans un repertoire privé dans lequel j'enregistre différents fichiers (Demande...
Bonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...
Bonjour, J'ai un problème avec mon joli batch : J'ai une boucle for : for /l %%a in (1, 1, 8) do ( set numero=%%a if "%actualpage%" == "...
Bonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...
Bonjour tout le monde ! Cela fait des heures et des heures que je cherche comment faire un retour à la ligne sur chaque résultat d'une seule comman...
Bonjour, Je souhaite faire une commande qui quand je clique dessus démarre le hostednetwork si il est éteint et le stopper si il est allumé. J'ai tr...
Salut à tous ! Je suis en train de créer un petit script en batch mais je rencontre une erreur : reg add HKCR\Directory\background\shell\Photos\...
Bonjour, J'arrive à envoyer un fichiersur un serveur ftp de cette façon : 1) je créer "cmd.txt" et j'écrit ceci dedans : open Hôte/Serveur/I...
Bonjour, J'utilise ce batch pour copier tous les fichiers *.tif des répertoires voisins dans TIF_RESTO. Le problème, c'est que je n'arrive pas exc...
Bonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...
Bonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...
Bonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...
Bonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...
Bonjour, Je suis aujourd'hui en stage et cherche un moyen de faire cette conversion (UTF-8 -> UTF-16 ) à l'aide d'un script, un VBScript ne me posera...
Bonjour tout le monde, Je dois faire un xcopy d'un dossier vers un autre pour une histoire de mise à jour du logiciel d'un fournisseur mais j'ai un...
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon problème et bien un problème ou juste impossible à réalisé. Je vous l'expose. J'ai créer un dossier "scrip...
Bonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...
Bonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...
Salut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...
Bonjour, comment mettre le contenu d'un ficher dans une variable en batch -- Âne aux nîmes
Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...
Bonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à trouver un fichier (que j'aurais fait télécharger juste avant) puis de déplacer ledit fichier. J'ai c...
Bonjour tout le monde, je débute dans le Batch et pour un projet j'aimerai qu'un programme ne démarre qu'à condition qu'un autre ne soit démarrer. J'...
Bonjour, Dans un fichier batch, je voudrais rediriger globalement toutes les sorties vers le fichier NUL. Je sais le faire pour une commande sur u...
Bonsoir, je voudrais copier un (ou des) fichier à l'aide d'une commande en .bat Mon problème est que ce .bat doit être dans un dossier d'un jeu et qu...
Bonjour à tous, Mon dossier de téléchargement se trouve dans E:/Téléchargements J'ai créé un script en .bat pour supprimer les fichiers vieux de p...
Bonjour, Je ne parviens pas à automatiser l'execution de ces 2 commandes à l'aide de mon batch, elles ont pour bût de lister les logiciels installé...
Bonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...
Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un batch Windows, filtrer un "résultat". Grosso modo, j'ai des machines sous le nom générique : PCMPAXX...
bonjour tous le monde, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai créé un fichier bat qui créer un uti...
Bonjour! Je travaille en ce moment sur un programme BATCH pour transformer un PC en MODEM wifi mais je voudrais faire en sorte que le programme raj...
Bonjour, je suis en train de faire un programme batch qui à chaque fois qu'on l'exécute créé un dossier portant comme nom la date et l'heures actuelle...
Bonjour, J'écris un script en batch et j'ai un petit problème.... En gros j'ai un fichier avec des ip ( %fichier_ip% ) Mon script analyse le f...
Bonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec le code batch que je vous mettrais plus bas. Quand je l'ouvre, elle se referme tres rapidement m...