Les discussions

Probleme shutdown -c

 Résolu

Bonjour, je m'initie a la programmation Batch et avec la commande shutdown -r -c le texte Lorsque je mais 1 mot après le -c sa marche mais quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
arthurg95

Batch probleme condition

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permete de lancer des fichiers, et que si on le relance il ferme ces fichiers... mais je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cchristian

Batch condition, si application déja lancé...

 Résolu

Bonjour, j'ai un batch qui lance une application un autre qui la ferme (la tue) maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF : si l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Xima

[batch] modification de la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran de mon ordi grâce à un batch mais voila le problème: Le code batch est apparemment juste mais il bug au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
terminatorn

[ms dos] probleme xcopy

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la commande xcopy de Ms Dos.Je voudrait copier les fichier qui sont avec le fichier Batch vers un autres dossier voila...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
DOS

Batch suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un batch simple de suppression de fichiers que je passe en paramètre au batch. En gros, ça donne ça: ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cchristian

Commandes dos : combinaison for et goto

 Résolu

Bonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Julien

Fichier batch

 Résolu

Bonjour à vous, Je dois créer un fichier batch installant deux-trois programmes. Pour ça, pas de souci. Mais j'ai aussi à remplacer un fichie...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
BlueMind

Batch - aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
SoupSoup

Erreur dans prog batch

 Résolu

Hé ben voila, Tout d'abbord bonsoir : J'ai créer un fichier batch mais celui ci ne fonctionne pas, alors comment le faire fonctionner?? @ echo o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
noobiz

Batch

 Résolu

Bonjour, Je dois creer un script batch qui cree des fichiers au demarrage de l'ordinateur. Ces fichiers sont differents suivant le compte utilisé. Mo...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Soup

Code autoit

 Résolu

Salut j'ai un peti souci avec mon code dès la premiere ligne je ne trouve pas la bonne syntaxe pour lancer mon executable qui se trouve sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Krauoine

[batch] sous dossier

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis en train de creer un fichier batch qui consiste a copier les fichier de ma clé usb vers un répertoire sur mon bureau. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
titouan

Fonction random en batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lynyrd72

Petit problème batch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cchristian

Batch automatique de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bong03

Batch -variables

 Résolu

Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MysticSquall

Batch - lecteurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Christounet

Batch - tout simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floxi

[batch] les variables d'environement

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
FlyzerZ

[batch] ignorer/évité une commande ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190

Pause dans un script vb

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique... depuis le VBscript je lance un batch qui download...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
avrelbct

Programmation autoit

 Résolu

Bonsoir, J'apprends à utiliser AutoIT. Et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il reconnaisse la couleur d'un pixel puis que la souris clique des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Badatchoum

[batch] mettre un shutdown ou autre derir "if

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour pouvoir mettre par exemple un shutdown derriere un if ... exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Bakauryu

Batch pour renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vous décrit rapidement mon problème : je récupère des rapports mensuels en formats html dans un dossier c:\test et je dois les renommer...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Theizzz

Changer le text d'un fichier par batch

 Résolu

1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Henry JEKILL

Supprimer fichier avec @@@

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
vanzouille

[vb-batch] supprimer une ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai supprimer une ligne ( commencant par "toto=" ) d'un fichier *.txt soit en batch Ms-Dos, soit en vb apres avoir suivit la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Polux31

Création répertoire + rangement fichiers auto

 Résolu

Bonjour, Un petit truc sans doute pour les rois de la prog... :-) Je voudrais, sur un serveur W2003 Server, par un petit fichier batch à mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Fxbrg

Copie en batch

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un fichier.bat J'ai deux variables qui représentent mes deux chemins : REM @echo off REM ##### Déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
captaintai

Script batch au demarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer des script batch qui se lance au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta

Question sur les batch

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch quand je clique dessus il se lance et il marche. Mais je voudrais quand je clique dessus qu'il se lance et se copie da...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
JPC

[sh] numéro de la ligne en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des batchs Unix [ksh, sh]. Je voudrais récupérer le numéro de la ligne en cours d'exécution afin de pourvoir l'imprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lami20j

Renommer série de répertoire batch ou python

 Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer toute une série de répertoire sous Windows en changeant l'extension. J'ai créé pour ça un batch. Mon problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bud35000

Batch reffuse de lancer le fichier texte

 Résolu

Bonjour, voila je viens de faire un essaie. dans C j'ai créer un dossier nommé "test 2" qui contient le fichier nommer "1.txt" mon message est le...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

L'exécutable ne se lance pas dans un (batch)

 Résolu

Bonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

Batch: copier des fichiers sans les remplacer

 Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de créer un fichier en .bat me permettant de copie les musiques des mon ordinateur vers mon portable en un simple cliq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
satan14

A lupin.a. batch toujours erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est testeur98. Mon but, est de lancer mon batch pour qu'il copier un fichier nommer setupx.exe (qui est nero) dans ce dossier pour qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jipicy

Batch boucle for, pb intriguant

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une commande qui bizarrement fonctionne bien si je la fait directement sous l'invite de commande dos mais qui ne passe pas qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Julien

Syntaxe batch (ms-dos)

 Résolu

Salut tlm, je commence tout juste à faire des languages batch et je ne suis pas sûr de ce que je fait donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexandre44

Batch pour sauvegarder mes fotos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réaliser un fichier batch pour sauvegarder mes fotos dans un repertoire unique et de les renommer en utilisant la date et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fathi_93

Script batch dos

 Résolu

Bonjour , Je cherche à récupérer un certain nombre de fichiers se trouvant sur une centaine de postes de travail en réseau. Ces fichiers doivent...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jojo1303

[batch] remplacement de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour ! Je programme un petit exécutable qui me permet de fusionner tous les fichiers du dossier dans lequel il se trouve. Jusque là, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lediabolo

Lancer un sao en fichier batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer un son à partir d'un fichier batch sans lancer de lecteur multimédia -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Lefouerrant

Batch comment dire si le champ est vide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un batch et je n'arrives pas a trouver une commande sur le net. Comment dire si mon "set" est vide alors on...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kosmic69

Ceation de fichier batch

 Résolu

Bonjour, Comme je ss debutant savez comment on pet creer des fichier batch en utilisant des commandes diff c'est a dire avec if shift pause ... par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yoshiro

Cacher l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, je réalise des petits programme en batch, pour avoir une liaison entre un pc et un site web, je voudrais donc savoir s'il éxiste une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
baribari

Batch : commande choice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Cortex006

Numeroter les fichiers avec un .bat

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour creer un fichier batch que je deplacerais de dossier en dossier pour renommer les fichiers du doss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
chouchen_lolo

[vb.net] creer un fichier batch

 Résolu

Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les option...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Relou777
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 061