Les discussions

%22, voir %2522 ou plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai édité un petit batch afin de vérifier qu'un poste XP SP3 possède les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pafdantafass

Soucis avec fichier batch

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais créer un fichier batch qui, lors qu'on l'exécute, pourrez lancer un logiciel si celui-ci n'est pas lancer. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Matt25300

Supprimer l'extension d'un fichier en batch

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
merzouki

Fichier

 Résolu

Bonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Char Snipeur

Programme autoit

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un petit script : Run("C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe") ;Ouverture de firefox WinWaitActive("Mozilla Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création de variable d'environnement et manipulation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une variable d'environnement via un batch. J'ai donc ajouter la ligne ci-dessous à mon petit exécutable: %System...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pafdantafass

[vb] problème de localisation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un utilitaire pour modifier le fichier hosts comme le veut l'utilisateur... Enfin bref, j'ai eu besoin d'une sous-applicatio...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

[batch] blocage du batch sans erreur

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un batch qui est composé de plusieurs petits codes testés sur ma machine. Lorsque je met le tout bout à bout pour enfin b...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Nyctaclope

Batch:la condition du if ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le doublon de POST mais je voulais préciser dans le titre qu'il s'agit de BATCH et entre temps je suis devenu m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dubcek

Playlist automatique et dos

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alanmaly

[batch] chemin d'un dossier à partir d'un fic

 Résolu

Bonjour, J'ai un script Batch qui lit un .csv contenant des chemins de fichiers. Je souhaiterais récupérer ce chemin mais sans le fichier (le doss...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
flocoplus

Script (ajout d'un utilisateur à un groupe)

 Résolu

Bonjour, Mon script (batch): dsadd user "CN=Toto X, OU=TEST, DC=Domain, DC=COM" -samid Toto -pwd Xxx@159 Je souhaiterai ajouter cet utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valttt

Commande batch + réponse automatique

 Résolu

Bonjour, J'ouvre toujours mon ordi avec l'ouverture de mon WIFI Olitec Une fois mon ordi démarré, je réponds systématiquement "OK" quand Olitec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jmwurth

[batch] titre dans la fenêtre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fais un batch avec la commande xcopy dedans pour faire des sauvegardes. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DePassage

Java appel d'un batch

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme Java qui appel un batch et j'aimerai récupérer le code retour du batch appelé mais cela ne fonctionne pas. Voici mon...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
remousse

[shell xp] executer un programme par .bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une tache planifiée pour executer tous les jours un programme. Je veux donc créer un fichier mon_script.dat q...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
s7mza

Batch problème dezippage et fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un script batch (placé dans C:\ ) qui fait dans un premier un move, puis un dezip, puis l'appel d'un autre batch. Cependant je renco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Flog78

.bat qui autorise ouverture d'un exe en admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous poser une question sur une commande que j'aimerai réalisé avec des codes batch (.bat) : J'ai créé un e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
krazykat

Problème générateur de dossier en batch

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai créer un générateur de dossier en BATCH tout marche à part que quand mon programme demande le nom que veux attrib...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Warzazates

Programme de création de clé de registre

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de crée un programme qui serait capable de crée une nouvelle clé de registre, dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Norky77

Lancer 2 fichiers bat en meme temps

 Résolu

Slt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Demonikar

Boucle en batch

 Résolu

Bonjour, je ne connais absolument rien en batch, mais il faut que je comprenne le fonctionnement d'un bout de script d'installation que voici : f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Guitsi

Batch: calcul

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de calculer quelle resistance j'ai besoin pour telle LED avec la lois d'Ohm. Voici mon code: echo ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Batch dos lire un fichier

 Résolu

Bonjour, Je fait un script dos et j'aimerai lire un fichier xml afin d'en récupérer le contenu dans une variable. Fichier à lire: tran...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
remousse

Editer du .bat

 Résolu

Bonjour, Ayant effectuer plusieurs stage en entreprise ou j'ai pu apprendre quelque notion de C, du java et Python, pour ces trois langage je les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Tobi86

Ftp batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les commandes pour envoyer un fichier sur un serveur ftp j'ai déja essayer sur la cmd : ftp open Vers :...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlainGraber

[batch] tester l'existence d'un répertoire (a

 Résolu

Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ChemicalMouse

Batch code retour

 Résolu

Bonjour, J'ai un batch qui exécute un autre batch par un call. J'aimerai pouvoir récupérer le code retour de mon call afin d'effectuer des action...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
remousse

Commande msdos dir depuis un executable

 Résolu

Bonjour, La commande "dir" ci dessous lancé depuis un exe ou une application windows ne renvoie pas le meme nombre de dossier que la meme commande...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubcek

Batch : traitement sur une date de fichier

 Résolu

Bonjour, Novice en batch je galère pour créer un batch d'organisation de fichiers assez simple. 1/ Liste des fichiers d'un répertoire 2/ Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubcek

Récupérer la version d'un fichier en batch

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je cherche à récupérer la valeur de la version d'un fichier dll en batch afin d'enchainer sur des maj si nécessaire. La...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
!!!

Quelle langage informatique pour commencer

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre un langage informatique facile et qu'on voit les résultat assez rapidement je connais un langage de programmation l'HTM...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ANFO

Batch - vérifier la taille des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire un petit script tout simple ! Il aurait pour but vérifier la taille des chaque fichier qui se trouve dans un r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Dvr-X

Renommer des fichiers en batch

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer des centaines des fichiers avec un script en batch par exemple j'ai : fichier001.avi fichier002.avi fichie...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LeBron54

Spécifier un disque dans batch

 Résolu

Bonjour CCMistes, Comment ont spécifie un lecteur pour continuer une procédure. En ce moment le batch exécute l'installation de deamont tool...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dubcek

Creation .batch

 Résolu

Bonjour, je contact tout les connaisseurs de .batch & vbs , voila j'aimerai créer un .batch qui me permettrais de lancer des exécutés l'un après l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anne

[batch] lecture registre - syntaxe incorrecte

 Résolu

Bonjour, alors je souhaite créer un fichier batch tout tout simple ... Mais 1h après, il me met toujours la même erreur : syntaxe incorrecte, cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Flow31-

Batch : lister noms de ficheirs sans extensio

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un batch me permettant de lister les fichiers d'un dossier dans un fichier texte et ce en retirant leur extension. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tym

Batch %21 devient ! en expansion retardée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code BATCH suivant : setlocal enableDelayedExpansion [...] for /f "tokens=1 delims=

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lenainjaune

Batch reg query csv

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute la commande suivante: req query HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall > test.csv ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Batch pour supprimer lignes d'un fichier csv

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis novice en matière de batch. Je cherche comment supprimer à l'aide d'un batch la première ligne...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lol42

Batch obtenir le md5 d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'afficher le md5 d'un fichier en batch ? L'objectif est de lancer l'installation d'une application (ex: setup.exe) ap...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vincsilver

Fichier mystérieux [ms-dos]

 Résolu

Bonjour, À l'école, les profs ont crées un fichier sur toutes les unités dans notre salle d'info qui sert à afficher le serveurs lorsque l'on cliq...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de syntaxe, mais pas grammaticale

 Résolu

Bonjour, je programme un petit script batch ayant pour but de copier un répertoire dans le chemin de destination désiré voici le code source : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
X.A.N.A.

Compresser un fichier en batch, ms-dos.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment compresser un fichier pour le rendre le plus compact possible, avec le ms-dos de windows. Je me demandais aussi si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jijio

Comment répéter une commande en batch

 Résolu

Bonjour je voudrais répéter une commande 100 000 fois un programme en batch (.bat) j'ai inséré une boucle mais elle est infinie -_-" merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dubcek

Batch cherche et copie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un batch un peu spécial et je ne sais pas si cela est possible... Voila j'ai un dossier avec une multitude de so...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
laurent74000

Comment remplacer le nom session avec le bat

 Résolu

Salut, c' est encore moi^^ Je voudrais savoir comment remplacer le nom de session dans un batch de facon a ce que ca fonctionne sur tous les ordis.....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
leam19

[autoit] recherche de fichier : pb de code

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer, en autoit, un simple programme de recherche... Je l'ai déjà fait en batch, et j'essaye de le faire en autoit......

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher la modification de son batch

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment empêcher quelqu'un de modifier un batch que je mettrais en ligne par exemple...merci de vos réponses.... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
leam19
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 061