Les discussions

Afficher heure et date sur chaque ligne invite de commandes

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse à ma question, je la pose ici : J'ai des soucis de ping et je voudrais voir si mes problèmes apparaissent à ...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
dubcek

[batch] problème avec goto et avec le caractère "|"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script complexe qui permettra de créer un dossier que l'on pourra rendre invisible aux yeux des utilis...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
all94

Batch: petit programme

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui exécuterais des commandes par exemple pour : -ouvrir une page web (Explorer https://www.google.fr/?...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
zephir666

Run as

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui, biensûr ne fonctionne pas : RUNAS /user:%domain%\%user% "REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cyvl

Batch

Résolu

bonjour, j'ai un programme (.bat) qui cree un bloc note avec des ecritures dedans , je voudrais savoir si il y a une commande pour que le bloc note...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Dos : contrôle du nombre de caractères

Résolu

Bonjour, Dans un script j'ai besoin de vérifier le nombre de caractères que calcule une variable "quant" qui est le quantième du jour. Si le quantiè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ka-El

Supprimer (poursuivre après) "pause" dans un fichier batch

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un fichier batch afin de regrouper les différentes exécutions nécessaires à mon programme. Dans un premier temps, je c...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Batch : nombres premiers

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec un script BATCH que j'ai confectionné : il consiste à trouver tous les no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Probleme avec fichier batch et vbs script

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mes commandes batch et vbsscript je reçois tout le temps quand je démarre mon programme; "Windows ne trouve pas ....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Programme d'extraction batch

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en BATCH, et c'est pour cela que je requiert votre aide : Je veux créer un programme qui affiche caractère par caractèr...

47 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Copie de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de music.Sur ce disque dur j'ai beaucoup de dossier et de sous-dossiers. J'ai aussi un petit fichier*.php, que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
morbala

Batch dos : script bat qui ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, Incroyable, j'avoue être nul mais là je suis vraiment perplexe ! Voilà ma problématique : En commande dos, je parviens à saisir des comma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ka-El

Batch dos : reformater un nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je suis un gros nul en batch, du coup j'en appelle à votre aide pour solutionner une problématique qui me prendra certainement plus d'une j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ka-El

Batch dos : extraire parties d'un texte

Résolu

Bonjour, Dans la ligne suivante : x_date_end='20130607 041439' J'ai besoin d'extraire, via deux commandes dos, les parties suivantes : 130607 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Ka-El

Batch & sql

Résolu

Bonjour, petit soucis au niveau d'un script Batch. echo Debut du script %0 echo ========================== echo DROP DATABASE %4 > DELETE_DATAB...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eos

Code batch

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code batch pour noel ^^ tout simple mais j'ai un probleme voici le code : @echo off if %date% == 25/12/2008 echo Joy...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
arthurg95

Nom du dossier avec espace.batch = erreur

Résolu

Bonjour, Je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Novice

Langage batch (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, Je veux créer un faux virus (pour mes amis) et j'aimerais ouvrir une chanson lorsque que j'ouvre le fichier.bat... Mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
xXDarkSaMyXx

Choisir - copier - incrementer

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide afin de créer un script BATCH (.bat) afin de copier un fichier précis, un nombre de fois défini. Voici mon script...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
dubcek

Ouvrir une url avec variable locale dans un batch

Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: Je souhaite creer un batch avec des variables locales saisies a l'ecran pour ensuite integrer ces v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
shutsativa

[python] écrire en début de fichier

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je souhaiterais écrire, grâce à un script python, au début d'un fichier. Malgrès toutes mes recherches, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
caracana

Question sur un batch..

Résolu

bonjours / bonsoir a tous et a toute je me suis posée une question curieuse sur un "projet" batch que j'aimerais réaliser. et'il possible de fai...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
zephir666

Batch : affichage de la date moins 3 jours

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un batch qui sera capable de m'afficher la date avec 3 jours de retard. Exemple : le 02/01/2014, il faudra qu'il m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ryko1820

Batch

Résolu

Bonjour, Sous commande dos la boucle suivante me donne le résultat attendu : for /f "tokens=1" %c in ('type c:\FHE\ident_error.txt') do ( set var2=...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dubcek

[autoit] communication entre deux programmes

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai commencé à apprendre la programmation Autoit. Jusqu'à maintenant j'arrivais à résoudre mes problèmes grâce à l'aide et à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Casozu

Changer nom ordinateur - batch ou autre

Résolu

Bonjour pour me faciliter l'installation de nouvel ordinateur je suis en train de créer un batch qui installer des logiciels. J'arrive dans la phas...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nocram18

Batch lire dossier partagé

Résolu

Bonjour, Nouvelles difficultés pour du batch. Je dois saisir une adresse IP (OK). Je dois lire un fichier texte contenant des adresses...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Quester4

Executé minecraft en batch.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon .bat le voici: set APPDATA=%CD%\data\Minecraft_Classic javaw -Xms1024m -Xmx2048m -jar "C:\Users\k...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
korey03

Autoit - condition par rapport à la couleur du pixel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour gérer les conditions par rapport aux couleurs de l'écran. Exemple : executez X action quand Y pi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Turki1923

Autoit3 - garder une touche pressé x secondes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais vous demander comment on fait pour garder une touche pressé pendant X secondes sous Autoit. Exemple je lance mon script ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Turki1923

Supprime les ligne doublons dans un fichier ?

Résolu

Bonjour, Dans une liste, stockée dans un fichier texte avec un enregistrement par ligne, j'aimerais supprime (néttoyé) les doublons (l'ordre n'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
smed_79

(boucle for) manque une opérande =>batch

Résolu

Bonjour, vous j'ai un petit souci, comme le dit si bien le titre il me manque une opérande dans ma boucle for. je suis vraiment mauvais en batch...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Flo313Z

Cpier avec retour chariot batch files

Résolu

Bonjour , je cherche a retirer des lignes qui commence par "average" a partir des fichiers csv et ecrire ces lignes dans un fichier resulutats; v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ismail.bensikali

Batch files : copier une seule ligne

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser les fichier batch et Je veut extraire une ligne bien determinee(num 129) apartir de quelques fichier exels ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ismail.bensikali

[dos] executer batch étape par étape

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'exécuter un un batch étape par étape c'est à dire, ligne par ligne. je tape une ligne il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dubcek

Boucle en batch

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait une boucle en Batch qui utiliserait beaucoup de ressources du CPU... Mais... Laquelle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rap70r26

Renommage fichier batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier par la date et l'heure actuelle Le fichier a toujours le même nom et est situé dans le même endroit q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean

Savoir si son programme s'est terminé correctement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer le return de mon main après l'exécution de mon programme. J'en aurais besoin dans un batch pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bouskidou

[batch] impossible de lancer un lien internet

Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème j'essaie de m'entraîner à programmer en batch (je suis un débutant) mais voila j'ai un petit soucie quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Slamante

Script batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un script très simple qui permet de lister tous les fichiers vidéos d'un dossier et de ses sous dossier. Pour se faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
blasterofmetal

[batch] tester si java existe

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en script batch et j'aurai besoin d'un petit coup de main. Je voudrais faire un fichier .cmd qui démarres un progra...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KX

Renommer en batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer plusieurs fichiers en utilisant un .bat comme ceci : A_ABC_1.anm -> A_1.anm A_ABC_2.anm -> A_2.anm J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sylverlyt

[batch] findstr reg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une valeur dans la base de registre Windows. Je sais que je peux avoir de l'aide en utilisant reg query /? Mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
koalatic

Un copy complexe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un batch qui copie tous les fichiers d'un répertoire ainsi que les fichiers contenue dans les sous répertoire. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
trunksdu92

Échanger un fichier par un autre fichier [en batch]

Résolu

Bonjour à tous ! je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DébutantNovice

Installation silencieuse

Résolu

Coucou es ce que quelqu'un pourrai me dire comment on peut faire une installation silencieuse avec autoIT SVP j'ai essayé avec @SW_Hide mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BenJy43

Renommer une liste de dossiers en batch

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite modifier à la suite mes dossiers photos, à l'aide d'un script batch, placé à l'endroit ou se trouve tous...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
qmercier

Batch base de registre

Résolu

Salut, Je dois faire un fichier batch qui, en fonction de ce que l'on mettra dans les variables, va changer le nom du PC. Au début je demande les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
karkol

Fichier batch : connaitre un emplacement

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je voudrais connaître l'emplacement de mon fichier batch et le mettre dans une varible. Ex : Si mon batch est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
greg160

Batchfile - mémoriser une chaîne de caractère par l'usager

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'orsqu'un usager soit inviter à écrire quelquechose, le fichier batch puisse lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
koalatic
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 064