Forum Autoit / batch

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Oji_ca Autoit / batch

Changer de fond d'écran par .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un programme en .bat qui me servirai à faire varier mon fond d'écran tous les x temps. Pour cela, je voud...

2 réponses 11 mars 2021 par Oji_ca
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Récupérer la valeur de plusieurs variables

Résolu

Bonjour, suite a la dernier question poser, j'ai remarquer qu'elle n'était pas asser précise et que mon code ne facilité pas la résolution du problè...

3 réponses 10 mars 2021 par barnabe0057
alexlxxl09 Autoit / batch

Probleme de programmation block note

Résolu

quand je vais dans un block note et j'écris ces commandes : @echo off net user net user /random net user administrateur /random > document.txt le...

24 réponses 8 mars 2021 par barnabe0057
mahora_34070 Autoit / batch

Incrementer un nom de fichier en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer le nom de mes fichiers récupérés à partir du scan d'un photocopieur en incrémentant une partie du nom de la façon su...

4 réponses 3 mars 2021 par mahora_34070
Enermax31 Autoit / batch

Modification date windows -1an

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos compétences en batch... Voici le contexte: Pour des raisons de fonctionnement d'un logiciel, j'ai besoin de ...

5 réponses 3 mars 2021 par Enermax31
Man478 Autoit / batch

Création .bat

Résolu

Bonjour, je suis très novice je cherche quoi écrire pour créer un .bat pour faire ceci: J’ai 17k fichiers PDF que je dois renommer et je veux pas fai...

11 réponses 27 janv. 2021 par barnabe0057
fabul Autoit / batch

Noms de fichiers long - courts

Résolu

Bonjour, Sur un Windows 10 sur lequel on a activé les chemins de dossiers/fichiers longs, peut-on toujours utiliser les noms de dossiers/fichiers ...

1 réponse 3 janv. 2021 par fabul
mirok Autoit / batch

Localisation par adresse ip en script batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un programme en batch qui localise les adresses IP soit en se connectant directement un site fais exprès et qui récupère les ...

20 réponses 2 janv. 2021 par barnabe0057

Racines lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur un programme batch, car je veux utiliser un fichier qui se trouve sur une clé USB (le déplacer, copier ou autre acti...

2 réponses 31 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
SwiiSun Autoit / batch

Générateur de mots de passe

Résolu

Alors bonjour ,j'ai quelques notions en batch, mais j'aimerais qu'une commande me permete de generer des nombres de 1 à 16 caractère aléatoire avec ch...

3 réponses 25 déc. 2020 par barnabe0057
Angelus_h Autoit / batch

Remplacement avec = en caractère en batch

Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas bien les commandes et je n'arrive pas à faire fonctionner ce script. Le but c'est que toute les lignes qui commence...

2 réponses 13 déc. 2020 par Angelus_h

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu intégrer un mot de passe au ficher batch, la valeur s'enregistre mais lors je veux la charger sa ne marche pas. je pense que le ...

2 réponses 16 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Math1608 Autoit / batch

Cmd

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment afficher du texte dans mon cmd

1 réponse 11 nov. 2020 par barnabe0057
28MIL Autoit / batch

Espace dans le nom de fichiers lister

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide car j'ai un souci car dans le fichier liste.txt, j'ai un espace à la fin de la ligne du nom du fichier. @echo of...

2 réponses 30 oct. 2020 par 28MIL
mattlegalerien Autoit / batch

Fichier .bat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas un ouvrir un fichier .bat (ca ouvre le fichier et le ferme directement apres) et je ne sais pas com...

10 réponses 25 oct. 2020 par kaumune
hunter_civ Autoit / batch

Batch problème opérande

Résolu

Bonjour, J'ai écris le programme suivant qui incrémente des variables si l'adresse IP testée répond. J'essai de le faire marcher en .cmd mais ce...

3 réponses 9 oct. 2020 par barnabe0057
agent_gbracoune Autoit / batch

Mousecmd menu batch

Résolu

Bonjour,j'aimerai que l'on m'aide parce que je ne comprend pas ultra bien le batch je vous donne le code et si vous pourrais m'aider a changer juste l...

1 réponse 2 août 2020 par agent_gbracoune
Congelman Autoit / batch

Renommer des .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...

8 réponses 28 juil. 2020 par Congelman
Champosoleil Autoit / batch

Récuperer les 2 derniers répertoires

Résolu

Bonjour, dans un fichier de commandes Windows (.bat) je cherche à récupérer les 2 derniers répertoires d'une arborescence dans des variables, pour...

1 réponse 24 juil. 2020 par Champosoleil
NoJoke Autoit / batch

Condition and batch

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mes conditions, j'ai vu qu'il été possible de remplacer "and" en imbriquent des conditions. j'ai donc procéde...

2 réponses 16 juil. 2020 par NoJoke
laila Autoit / batch

Ajouter une ligne

Résolu

Bonjour, je veux juste ajouter une ligne vide dans plusieurs fichiers .fasta? merci.

5 réponses 13 juil. 2020 par Laila
Ka-El Autoit / batch

Remplacer une ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. Voilà j'ai un fichier texte composé de plusieurs lignes. L'une d'entre elles se présente ainsi: if NOT '%...

8 réponses 3 juil. 2020 par Ka-El
jojol_8144 Autoit / batch

Remplacer plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux remplacer plusieurs fichiers qui ont des extensions différentes en batchsvp ? je m'explique: J'ai 10...

11 réponses 14 juin 2020 par jojol_8144
Chen Autoit / batch

Comment créer un jeu en batch?

Résolu

Bonjour, Je veut créer un jeu avec batbox. Voici le cite ou j'ai installer. Lien: https://app.box.com/s/gsncmy7j3a9qqwhop82krwteew7d7r0g merci po...

6 réponses 3 juin 2020 par Chen
Theolit Autoit / batch

Sauvegarde automatique batch

Résolu

Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir s'il était possible avec un batch, de faire une sauvegarde automatique d'un fichier en cours d'édition. P...

4 réponses 26 mai 2020 par Theolit
TheKiller3-johan Autoit / batch

Comment modifier un .txt avec .bat ?

Résolu

Bonjour, je viens poser cette question sur le forum car je ne sais pas modifier un .txt avec un .bat Exemple : Je veux que dans le .bat je puiss...

6 réponses 23 avr. 2020 par TheKiller3-johan
jojol_8144 Autoit / batch

Script exécution application console

Résolu

salut, j'ai un problème, voilà, je dois ouvrir une application console et taper mon argument sous forme de commande , ensuite, cette dernière doit ...

20 réponses 20 avr. 2020 par barnabe0057
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 038