[script-batch]résultat xcopy dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un script de mise à jour pour un logiciel dans ma boite. Mon soucis est lorsque je veux mettre le résultat d'un xco...
Bonjour, J'ai un soucis avec un script de mise à jour pour un logiciel dans ma boite. Mon soucis est lorsque je veux mettre le résultat d'un xco...
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance
Bonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...
Bonjour a tous, je voudrait savoir si se serait possible de créer un batch qui s'exécuterait selon l'IP de l'ordinateur qui l'exécute. Je m'explique: ...
Bonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...
Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.
Bonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...
Bonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...
Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...
Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...
Bonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...
Bonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...
Bonjour,comment passer du code source entré par bloc notes à un programme exécutable?
Bonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...
Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe une commande batch pour proposer a l'utilisateur d'imprimer un fichier texte par exemple : voulez vous impri...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma syntaxe est corecte ? @echo off Rd 'C:\TEST1' /s /q PAUSE C'est pour en effet supprimer un fichier...
Bonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...
Bonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...
Salut a tous voila je programme en C depuis un petit temps déja et la j'ai un problème très ennuyant sur cette commande : system("echo c:\window...
Bonjour je voudrais savoir si il existe une commande a écrire dans un batch pour pouvoir faire une analyse complete de l'ordinateur ... Merci d'ava...
Bonjour à tous, Voilà dans le cadre de mes cours on me demande d'un peu ce familiariser avec le Dos et avec les batch files (.bat) j'aimerai crée un...
Bonjour, je dois faire un programme .bat qui copie le contenu d'un dossier sur un serveur, vide le dossier de base, compte le nombre de fichiers d...
Bonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...
Bonjour, J'effectue des requetes SQL via un batch. Je ne comprend pas pourquoi cette requete ne fonctionne pas : DELETE a FROM ma_base.ma_table_1...
Bonjour, Bonjour je suis entrain de faire un fichier batch, qui a pour but de me donner le nom d'un uc ainsi que le nom de l'utilisateur a partir d...
Bonjour, je m'initie a la programmation Batch et avec la commande shutdown -r -c le texte Lorsque je mais 1 mot après le -c sa marche mais quand je m...
Bonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permete de lancer des fichiers, et que si on le relance il ferme ces fichiers... mais je n'arrive ...
Bonjour, j'ai un batch qui lance une application un autre qui la ferme (la tue) maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF : si l'appl...
Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran de mon ordi grâce à un batch mais voila le problème: Le code batch est apparemment juste mais il bug au...
Bonjour, J'ai un probleme avec la commande xcopy de Ms Dos.Je voudrait copier les fichier qui sont avec le fichier Batch vers un autres dossier voila...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un batch simple de suppression de fichiers que je passe en paramètre au batch. En gros, ça donne ça: ...
Bonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...
Bonjour à vous, Je dois créer un fichier batch installant deux-trois programmes. Pour ça, pas de souci. Mais j'ai aussi à remplacer un fichie...
Bonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...
Hé ben voila, Tout d'abbord bonsoir : J'ai créer un fichier batch mais celui ci ne fonctionne pas, alors comment le faire fonctionner?? @ echo o...
Bonjour, Je dois creer un script batch qui cree des fichiers au demarrage de l'ordinateur. Ces fichiers sont differents suivant le compte utilisé. Mo...
Salut j'ai un peti souci avec mon code dès la premiere ligne je ne trouve pas la bonne syntaxe pour lancer mon executable qui se trouve sur un ser...
Bonjour à tous Voila je suis en train de creer un fichier batch qui consiste a copier les fichier de ma clé usb vers un répertoire sur mon bureau. ...
Bonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...
Bonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...
Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...
Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...
Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...
Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...
Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...
Bonjour, est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique... depuis le VBscript je lance un batch qui download...
Bonsoir, J'apprends à utiliser AutoIT. Et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il reconnaisse la couleur d'un pixel puis que la souris clique des...