Les discussions

[ batch ] boncle for qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue faire une boucle pour trier tout les fichier de la même extensions dans un dossier qui a pour nom leurs extensions. Voici la bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
epoulos

[batch] ouverture onglet changement de nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais executer un script batch qui m'ouvrirais directement l'onglet "changement du nom de l'ordinateur": Procedure habituelle: P...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xav3601

[ batch ] ecrire en gardant les %variable%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cs-bilou

[ batch ] variable avec ( et "

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cchristian

[ms dos] [batch] supprimer chaîne dans *.txt

 Résolu

Bonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
epoulos

Supprimer repertoire avec un batch

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator

Problème de commande echo en batch...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! (Désolé, je reposte ici car je n'étais pas certain d'avoir choisi le bon thème...) Voilà, j'ai un petit problème concerna...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aphex

Ecrire batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lilou

Créer un fichier batch a partir de zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ivalentin

Questionnaire batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire batch c'est a dire que j'aimerai poser une question et que je puisse repondre avec 4 choix différent. et si...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cs-bilou

Comptarbour pour fichier batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un comptarbour pour executer les commande pour les fichiers batch au lieux de mettre une pause merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Yazou92

Créations fihcier en .bat

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais crée un fichier batch mais je n'y arrive pas je vais vous dire comment j'ai essayer d'ans crée un: J'ai crée un doc te...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
worldboo

Script batch

 Résolu

Bonjour Bonne année J'aurais voulu savoir comment faire avec un script pour "se balader" dans une application Windows et ainsi configurer comme bon m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Marti

Fichier batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche a utiliser la commande deltree, seulement elle n'est pas intégrer a Windows XP et ni la commande RD ni RD /S /Q ne me suffit p...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zemimi

[batch] changer valeurs de registre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une valeur dans le registre, de manière transparente pour les utilisateurs. Utiliser la commande REG IMPORT est exclu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XxTitxX

Variables unix

 Résolu

Bonjour a tous Je n'ai Linux que depuis quelque jour, et je commence a "programmer" en BASH. Voila, j'aimerai faire un script qui correspond a cec...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[batch] xcopy sans confirmation

 Résolu

Bonjour, J'utilise la commande XCOPY, cependant il me demande une confirmation pour la copie. COmment passer outre cette confirmation ? /Y n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XxTitxX

Fichier batch

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc que j'aimerai savoir c'est comment par exemple supprimer tt les fichiers .doc d'un répertoire ( jusque là je sais faire ) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kent

Programmation en batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le dernière ligne entrière de texte contenue dans un fichier .txt et la définir comme variable temporaire dans un...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
SAW5

[batch] action selon date du fichier

 Résolu

Bonsoir, Ci-dessous le descriptif de ma problématique: Soit "D:\nouveau_dossier" un répertoire dans lequel sont continuellement sauvegardés des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
danieliiitooo

Temps avant cls

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais que sur mon batch, je mette une limite de temps avant de faire cls, à mon avis je suis pas très clair donc, je vais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nodapio

[batch] créer un fichier texte!

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, je souhaiterais générer la création d'un fichier texte lors de l'exécution d'un fichier bat. Com...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
SAW5

[batch] variables et fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en programmation et l'idée m'est venue de créer un .bat qui écrirait automatiquement dans un fichier texte plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Unamed

[script-batch]résultat xcopy dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un script de mise à jour pour un logiciel dans ma boite. Mon soucis est lorsque je veux mettre le résultat d'un xco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
XxTitxX

Batch automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Censured_51

Affichage des adresses ip d'un reseau local

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide batch et ip

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrait savoir si se serait possible de créer un batch qui s'exécuterait selon l'IP de l'ordinateur qui l'exécute. Je m'explique: ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bat travaille sur variable %username%

 Résolu

Bonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
malankin

Batch particulier

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
stephlb

Cmd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commande batch

 Résolu

Bonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
leparradiss

Envoyer des mails batch avec pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fabien350

Batch:ouvrir une commande dans une new invite

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cchristian

Ouvrir un fichier avec batch

 Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MxM971

Commande psexec dans un batch

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moctesuma

Aide programmation

 Résolu

Bonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
débutant

Batch

 Résolu

Bonjour,comment passer du code source entré par bloc notes à un programme exécutable?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[batch] supprimer pages web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Dark snake

[batch&vb] renommer liste fichiers via . txt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
danieliiitooo

Commande ms-dos oui ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une commande batch pour proposer a l'utilisateur d'imprimer un fichier texte par exemple : voulez vous impri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kenny-77

.batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma syntaxe est corecte ? @echo off Rd 'C:\TEST1' /s /q PAUSE C'est pour en effet supprimer un fichier...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kmel93

Commande msdos

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
naruto150589

[batch] rd avec variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chuka

Problème commande en c

 Résolu

Salut a tous voila je programme en C depuis un petit temps déja et la j'ai un problème très ennuyant sur cette commande : system("echo c:\window...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Patatra

Comment "créé" un analyse avec un batch

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe une commande a écrire dans un batch pour pouvoir faire une analyse complete de l'ordinateur ... Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
duty X

Fichier .bat , copie d'un répertoir à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà dans le cadre de mes cours on me demande d'un peu ce familiariser avec le Dos et avec les batch files (.bat) j'aimerai crée un...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kent

[batch] suppresion des x plus vieux fichiers

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme .bat qui copie le contenu d'un dossier sur un serveur, vide le dossier de base, compte le nombre de fichiers d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Tartopom

[bat] comparer, écrire un mot dans un fichier

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cchristian

Sql - delete

 Résolu

Bonjour, J'effectue des requetes SQL via un batch. Je ne comprend pas pourquoi cette requete ne fonctionne pas : DELETE a FROM ma_base.ma_table_1...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
titou

[batch] caractere spécial

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis entrain de faire un fichier batch, qui a pour but de me donner le nom d'un uc ainsi que le nom de l'utilisateur a partir d...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cchristian
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 061