Les discussions

Propre fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers Batch sauvegardant la totalité de mon PC vers mon disque externe, voici ce que ça donne : Ce fichier .bat est pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mael9

Fichier batch.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment crée un fichier .bat je ne suis pas un pro en programmation alors si vous pouvez etre le plus precis pos...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bigsamy

Comment passer des paramètres à un batch

 Résolu

Bonjour, N'ayant que des connaissances sommaires en commandes batch je voudrais savoir comment on passe des paramètres à un batch. J'ai un fic...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Juju

Terminer un processus grâce au batch

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de terminez un processus windows grâce à une commande batch. Si oui pouvez vous m'indiquez comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geekploy

Lancer un programme par un script en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un lanceur (pour un serveur de jeu) qui necessite plusieurs batch de démarré pour fonctionner. donc j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pro info

Déplacer .jpg .mov commande batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un commande batch pour déplacer d'un dossier les images .JPG et les vidéos .MOV dans un autre dossier ( 1...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheMarquis

Empêcher lancement d'un batch avec registre

 Résolu

Bonjour, bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Logitux

Variables batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le %%a présent dans bon nombre de batch ... Merci par avance ! Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
darknessfog

Condition batch

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un petit programme en .exe, mais le problème est qu'il y a une version par système d'exploitation. Voici la liste des versio...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
darknessfog

Set /p, goto & prise de tête

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'essaye de créer un batch me permettant d'accéder plus rapidement à certains fichiers, voici le code source : "@echo of...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
boly38

Batch (.bat) sauvegarder une variable

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un petit programme qui me permet d'enregistrer mes mot de passe et mes nom d'usager sur les différents site. j'ai sécuriser...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
T4Z_M4CHIN3

Comment ouvrir un fichier grâce au batch ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et pour l'anniversaire d'un pote je voudrai créer un programme qui ouvre différents fichier ... Je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
geekploy

Bonjour, besoin d'aide personnalisation pc

 Résolu

Bonjour, désolé de vous deranger par ce magnifique jour férié mais j'ai besoins de votre aide en effet je doit creer un batch pour seven qui change...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rokeur32

Exporter gpo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place la meme stratégie de groupe sur un tres grand nombre de PC, j'aimerai savoir s'il existe un programme que je po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Juiced

Arrêt batch après suppresson clé

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tout petit script qui va mettre très utile. Y'a deux parties dans mon script. La première il s'agit de la s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
trunksdu92

Commande batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
julia

Script batch: unable to locate a runas proces

 Résolu

Bonjour les gens ! J'ai un soucis avec le script suivant (il fonctione sous XP et seven 32 bits) J'utilise Sanur parce que j'ai besoin de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LeHigh

Boucle batch?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une tâche plusieurs jours par semaine à une heure précise même si l'ordinateur était éteint à l'heure prév...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Cadorb

Commandes batch liées au réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une / plusieurs commandes batch pour activer ou déactiver les protocoles TCP/IPv6 e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Cadorb

Message en batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un message style msgbox en vba mais en batch . J'ai bien trouvé la commande msg mais elle ne me convient pas pour p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moiced59

[batch] délai d'action dans un fichier cmd

 Résolu

Bonjour, J'ai avec moi un PC de bureau avec Windows XP dont je modifie et fait autres trucs dessus. Je tente actuellement de créer un fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alhuno1

Batch, creer un fichier au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je programme en batch et j'aimerais créer un fichier au démarrage. Je sais comment faire(dossier démarrage) mais je voudrais savoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
-Helice-

Abreviation 'documents and settings'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'abreviation de documents and settings. Je m'explique: Je programme en BATCH et j'ai fait une commande pour créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Gord21

Programmation c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander par quel programmation dois je commencer pour le domaine des jeux vidéos le plus adapté c'est le C++ mais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
baladur13

Batch code

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation batch . Je vous explique : voici mon code : @echo off set/p xx= if %xx% == 1 ( echo chdir C:\Document...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bat random 0 100

 Résolu

Bonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fiddy

Batch windows - supprimer fichiers 2 par 2

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme pour effectuer des purges manuelles. Il m'est nécessaire de supprimer uniquement 2 fichiers à la fois (les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BeFaX

Batch envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, je débute en batch et je voudrais savoir si c'etait possible d'envoyer un email et si oui comment ? Je suis chez gmail Merci ! Star...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour création d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un logiciel qui permettra d'éteindre, ré allumer, ouvrir fermer le lecteur et plein de trucs de ce genres. Le probl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Batch if else

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
H34DSh0T

Batch basique

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Salengrof

Aide psexec

 Résolu

Bonjour, Je reclame votre aide concernant PsExec. Je désire lancer un nettoyage de fichiers à distance sur un PC en utilisant cleanmgr.exe Je déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tchao57

Protéger mon code source batch

 Résolu

Bonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Pouette

Script batch erreur demande confirmation

 Résolu

Bonjour, Voici un petit code réalisé en .bat pour faire le transfert de fichier. Le soucis c'est que si l'utilisateur veut transferé deux fois un...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Dream34

Quelques questions sur les batch

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis en plein codage d'un batch qui crée une arborescence de fichier. Le souci auquel je me heurte est assez simple, j...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damiens1026

Droits system et execution au démarrage

 Résolu

Bonjour, je programme en MS-DOS, et je dois lancer un BATCH qui modifie un fichier dans C:\WINDOWS mais le problème c'est que mon ordi refuse l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
X.A.N.A.

Center bordure sous batch

 Résolu

Bonjour, comment faire pour center ce code dans scripte batch: @echo off echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo º vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lour.dan

[batch] récupération erreur de copie fichier.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un Batch pour copier des fichiers de différents dosiers dans un dossier unique à partir d'un fichier texte. Le problème que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zipe31

Batch for each [dossier]

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
geek85

Batch pour rechercher un dossier avec masque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de trouver un dossier dans "C:\Program Files\" nommé "Toto v1.1" ou plus génériquement "Toto v*" pour exécuter un EXE...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tchupacabra

Besoin d'aide pour programmer fichier batch

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai un problème avec un fichier BATCH que j'ai fait, il contient des lignes de codes de ce type : @echo off DIR "toto.dl...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Fermer un programme a partir d'un batch win7

 Résolu

Bonjour, Vu que joue pas mal sur un PC avec des performance assez restreinte, je doit fermer des processus pour gagner de la mémoire. Je veux donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tyced29

Script de sauvegarde en batch

 Résolu

Bonjour, Alors voila. Je souhaite sauvegarder une base mysql. à ce niveau je n'ai pas de soucis. j'ai rentré mes commandes dans mon fichier batch...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
red

Traduction ligne batch

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette ligne ? %DEVENV8% fichier.sln /build Release /project projet\fichier.vcproj /projectconfig Re...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
valgoku

Nom variable pour fichier de sortie (batch)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible que mon fichier de sortie en .txt prenne l'heure et la date du jour afin que le fichier ne s'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lacanne

Lancer commande ms-dos en différer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai lancer une commande ms-dos en différer grâce à un batch. Comment faire ? Merci de vos réponse. Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[batch]supprimer les temp des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un .bat pour nettoyer les pc de mon entreprise. la je suis entrain d'essayer de supprimer le contenu des fichiers Temp ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
theo7777

Lister fichier mp3 d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer un petit programme en batch ... et il doit lister les fichier de musique , rien de bien compliqué .... mais ma petite partie de co...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dubcek

Batch. rediriger cmd vers une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient le chemin absolut d'un autre fichier(chemin.txt). C:\truc\truc\truc\truc\truc\truc\Aaaa.html.htm j...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
yusukessj

[batch] nombre lignes d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le nombre de lignes de mon fichier, et tester si c'est supérieur à zéro ou pas, mais ca ne marche pas. Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
yusukessj
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 061