Les discussions

Sas batch et script

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherhce d'une aide. j'essaye de faire tourner un batch qui va créer un repertoire par rapport à la date d'aujourd'hui(j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DDR

Creer un programme batch en batch

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier .bat à partir d'un autre .bat comme par exemple : je créer test.bat dont le cod...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
CrashOv3r

[batch] copier certains fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai Un dossier qui se nomme "Apps" qui contient des sous-dossiers et dans certains de ces sous-dossiers, il y a des é...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dubcek

Commande /set en batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait ce code et quand je rentre l'age cela ne marche pas. comment puis je faire pour que cela marche avec les chiffre voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pivot85150

[batch] renommer des fichiers *.txt en *.eml

 Résolu

Bonjour, Suite à une récupération d'un fichier outlook (*.dbx), je me retrouve avec beaucoup de fichiers *.txt que je voudrais retranscrire en *.em...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dubcek

[batch] lecture fichier recupération valeurs

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je bloque sur un truc tout con mais juste a la fin de mon projet ca la fout mal :P J'ai un fichier "c:\Temp\clone\dns.t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nahc

[batch] - créer un serial et le reconnaitre

 Résolu

Bonjour, Je viens du forum sur la bureautique, ou j'ai demandé comment connaitre tous les calculs dont le résultat est un nombre x. On m'a dit qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dédéthepathé

[c] demande exercice

 Résolu

Bonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 ans je métrise le Batch, l'html et le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mamiemando

[batch], for ???

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je débute en programmation de fichier Batch et j'ai quelques soucis avec la commande FOR 1er pb : Pourquoi je ne peut p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ryaxx

C/police de caractére console (windo$)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dodg3

.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a

 Résolu

Bonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tenorian

Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Davletuner

[batch] - tester un code

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme en batch et je voudrais tester s'il fonctionne correctement et éventuellement le déboguer. Je sais qu'on peut ju...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dedenast

Aide en batch

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tester présence application avec un batch

 Résolu

Bonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dubcek

Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
coyote44

Question possibilité batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Censured_51

Erreur array autoit

 Résolu

Bonjour, Je travail avec AutoIt et j'ai un petit soucis avec le code si-dessous : Dim tableau ;Charger le fichier PARTENAIRE dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
batoune

Batch : autorun

 Résolu

Salut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

[batch] si extension est alors

 Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gobiel

Tuer un prossésus

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sniper2.0

Logiciel compilateur du batch

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bidou168

Lire un .properties dans un script batch

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yoyo41

Jeu batch

 Résolu

Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Recuperer une liste pour l'executer en batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Vince

Batch choice

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Corentin29

[batch] afficher variable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs-bilou

Batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hamza_0081

Programation en batch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un *.bat qui recréerait un fichier en en .bat. Si vous m'avez compris merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cs-bilou

Arrêt .bat

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un batch que j'ai fait (je remercie d'ailleurs beaucoup cs-bilou pour son aide) il s'arrête en plein milieu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vladivostok

Batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
CrashOv3r

Autoit communication directe avec bdd

 Résolu

Bonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
batoune

[batch] agir sur fichiers selon partie nom

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
danieliiitooo

Batch historrique

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Commande batch

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch commande cls

 Résolu

Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

Interface pour un batch

 Résolu

Bonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gamarah

[batch] lister première ligne fichiers txt

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
danieliiitooo

Batch

 Résolu

Bonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
CrashOv3r

Ms-dos définition d'une variable avec ( et "

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou

Créer un fichier en batch

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CrashOv3r

Programmation batch

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Sacabouffe

Recherche/suppression registre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
florinator

[batch] reformater nom liste de fichiers

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cs-bilou

[batch] suppression cookies selon leurs nom

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mirage59

Commande qui marche pas dans un batch

 Résolu

Coucou, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette commande fonctionne dans l'interpreteur de commande mais pas dans un .bat ? for /L %i IN (1,1,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

[ batch ] retrier un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cs-bilou

[ batch ] prendre un partie d'un fichier.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le premier caractère de la dernier ligne d'un fichier. Voila j'ai un fichier qui ressemble a sa: 1.Patate 2.Tomate 3.P...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cs-bilou

Backspace et ms-dos

 Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir cmt faire les backspace sur la commande echo quand par exemple on fait un menu, je m explique : @echo off :start ech...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gigaga
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 061