Echo `date` me retourne `date`
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre quand je tape la commande echo `date` Il me retourne "`date`" alors que je crois qu'il devrait me retourner l...
Bonjour, Tout est dit dans le titre quand je tape la commande echo `date` Il me retourne "`date`" alors que je crois qu'il devrait me retourner l...
Bonjour, Je voudrais copier tout les fichier et dossier d'un disque dur externe vers un autre en utuliant Xcopy mais il me copie que les fichiers. ...
Bonjour, J'ai une question sur le fait de créer un fichier texte avec du contenue a partir d'un fichier bat que l'on créé en même temps. En fai...
Bonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...
bonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...
Bonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance
Je ne sais pas comment supprimer ce message, mais j'ai trouvé une solution pour mon script, désolé pour le dérangement.
Bonjour à tous :-D Comment allez-vous ? Je vais pas tourner autour du pot, voici mon problème : J'ai un fichier bat qui quand je le lance, cherche ...
Bonjour, Je débute (pas de moqueries lol) j'arrive à déplacer ou supp un fichier avec mon nom d'user mais je ne trouve nulle part si je veux le...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...
Bonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...
Bonjour les z'amis, J'ai un soucis sur un batch, j'ai bidouillé un truc pour afficher ma clé wi-fi qui fonctionne très bien et me créé bien un txt ...
Salut ! Je cherche à faire un petit Script qui permet de créer un dossier et des sous dossier. La première fois, il va directement à la création et ...
Bonjour, J'utilise un batch Robocopy pour copier sous Windows 10 la liste des films d'un disque dur externe dans un fichier sur un PC. Le disque ...
Bonjour, je fait un programme pour sauvegarder les changement de valeur des variable (les stocker dans un ficher txt) pour ensuite les réutiliser. @...
Bonjour, je voudrais créer un batch me permettant de supprimer tous les sous-dossiers portant le même nom dans un répertoire par ex, je voudrais...
Bonjour, Comment faire bouger les icones du bureau tout seul avec un programme en batch Merci
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un msgbox ou similiare dans .bat sans avoir besoin d'un vbs et comment mettre un message lorsqu'on cliqu...
Bonjour, je veux créer un fichier .bat et je veux savoir si il peut exécuter un autre fichier .exe en tant qu'administrateur (le .bat sera exécuté ...
Bonjour, J'ai un répertoire par exemple : classement fichiers de partitions de musique par auteurs de A à Z . Je veux copier ces fichiers ou partiti...
Bonjour, j'ai un problème dans un programme batch quand j'utilise call :temps affichage sa marche mais lorsque j'utilise goto :temps affichage s...
Bonjour, J'ai crée un batch pour désactiver ma carte réseau (netsh int set int name="Connexion réseau sans fil 2" admin=disabled) Bien sur il ...
Bonjour, Je réalise actuellement un script mais je n'arrive pas à réaliser l'étape principale. J'ai lié deux dossiers avec un contenu identique...
Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde. Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute ...
Salut! Mon problème est assez complexe. Je suis en train de programmer un fichier .bat Celui-ci doit à un moment donné créer plusieurs fichiers d...
Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment (grâce à l'invite de commande) copier le contenu d'un fichier (texte par exemple) ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai un fichier que l'on va appeler fichier1.bat et un autre fichier2.bat. Le premier, lorsque qu'on va l'ou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment attendre qu'un programme s'exécute en batch exemple : Set MyProcess=FiveM_GTAProcess.exestart FiveM_GTAProcess.e...
Bonjour, Je cherche actuellement à créer un programme en .bat qui me servirai à faire varier mon fond d'écran tous les x temps. Pour cela, je voud...
Bonjour, suite a la dernier question poser, j'ai remarquer qu'elle n'était pas asser précise et que mon code ne facilité pas la résolution du problè...
quand je vais dans un block note et j'écris ces commandes : @echo off net user net user /random net user administrateur /random > document.txt le...
comment faire copier coller un texte du cmd dans un block note a partir d'un block notes ? (le (?) veut dire la commande qui va permettre de copier ...
Bonjour, Je souhaite renommer le nom de mes fichiers récupérés à partir du scan d'un photocopieur en incrémentant une partie du nom de la façon su...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos compétences en batch... Voici le contexte: Pour des raisons de fonctionnement d'un logiciel, j'ai besoin de ...
Bonjour, J'aimerai que mon programme se répète 10 fois et qui face des pauses de 2 sec entre-temps. Le voici @echo off :boucleecho ça se repete in...
Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si c'est possible, d'activer un mode de gestion d'alimentation importer, sachent que c'est pour un script je ne...
Bonjour, j'aimerai faire un programme en batch nombre a trouver. J'aimerai que la machine cherche un nombre aléatoire entre 0 et 100 et que quand je ...
Bonjour, j'aimerais exécuter un fichier ( en BATCH ou en VBSCRIPT ) automatiquement quand je branche ma clé USB. Merci de m'aider.
Bonjour, j'aimerai faire un petit quiz mais je n'arrive pas, J'aimerai que si je dis paris ça me dit bravo et si je dis autre chose que ça me disent ...
Bonjour, Je travaille sur un scripte qui à pour but d'automatiser un protocole (changer des paramètres installer des apli ect...), au bout d'un m...
Bonjour, je suis très novice je cherche quoi écrire pour créer un .bat pour faire ceci: J’ai 17k fichiers PDF que je dois renommer et je veux pas fai...
ex : @echo off (????) color a ----------------------------------------- les point d'interrogation remplace la commande que je cherche qui va per...
Bonjour, je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide. Apres avoir parcouru beaucoup de forum je cherche un petit programme en batch...
Bonjour, Sur un Windows 10 sur lequel on a activé les chemins de dossiers/fichiers longs, peut-on toujours utiliser les noms de dossiers/fichiers ...
Bonjour, J'aimerai crée un programme en batch qui localise les adresses IP soit en se connectant directement un site fais exprès et qui récupère les ...
Bonjour est-il possible de fermer dossier(s) ouvert(s) via une ligne de commande dans une fichier .bat ? J'ai essayé avec une ligne incluant explor...
Bonjour, J'ai eu un problème sur un programme batch, car je veux utiliser un fichier qui se trouve sur une clé USB (le déplacer, copier ou autre acti...
Bonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...
Bonjour, J'avais trouvé sur le net 1 fichier .bat + 1 fichier .exe qui permettent de modifier la résolution de l'écran: Le fichier .exe est télécha...
Alors bonjour ,j'ai quelques notions en batch, mais j'aimerais qu'une commande me permete de generer des nombres de 1 à 16 caractère aléatoire avec ch...