Forum Autoit / batch

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Autoit / batch

Supprimer un dossier en batch

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple, je voudrait savoir comment il serait possible de supprimer un dossier en batch. Voila un bout de mon scri...

2 réponses 4 nov. 2022 par Utilisateur anonyme

Limiter la taille d'un dossier batch

Résolu

Bonjour, je doute que ça soit possible mais j'aimerais pouvoir limiter la taille d'un dossier ainsi que pouvoir modifier tout ça grâce à un script ba...

3 réponses 3 nov. 2022 par brucine

Ftp batch ne marche pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un batch et un txt qui ont comme but de se  connecté à un serveur FTP et de récupérer un fichier (a.exe) et d...

3 réponses 1 nov. 2022 par brucine
Jeeprock Autoit / batch

Commandes ms dos

Résolu

Bonjour, je souhaite démarrer un programme (Main.bat) qui reside dans un sous dossier (E:\rmob\menu\Main.bat) a partir de la racine dans un fichier n...

3 réponses 29 sept. 2022 par brucine
Tos_sv Autoit / batch

Crée un serveur

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine mais je veut pourvoir faire cela : Je veut un serveur gratuit et j'ai déjà vue des choses du g...

9 réponses 15 août 2022 par Utilisateur anonyme
TheGBB Autoit / batch

Crée un fichier vbs avec un script batch

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script rcs.vbs avec un ce script batch: @echo off cls (Dim Shell, DesktopPath, INK Set Shell = CreateObject("WScri...

7 réponses 28 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
francky172 Autoit / batch

[batch] renommer 1 caractère d'1 fichier

Résolu

Bonjour, Ayant fait une centaines de recherche, je ne trouve toujours pas le bon code pour modifier un caractère en plein milieu d'un fichier ! ...

7 réponses 20 juil. 2022 par Emilien

Problème boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la boucle for voici mon programme : for %%a in (A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 ...

7 réponses 14 juil. 2022 par brucine
Neyz Autoit / batch

Comment cacher des test en batch

Résolu

bonjour pour des amis je voudrais cahcer des text a coter qui ne se montre pas et execute aucune tache j'aures comme    @echo off message cacher : ...

4 réponses 10 juil. 2022 par Neyz
BenjaminA2mains Autoit / batch

Compteur de ligne

Résolu

Bonjour, comment allez-vous ? Comme toujours j'ai un problème à la c** XD Voici mon problème : J'ai un doc texte et je veux simplement compter ...

6 réponses 4 juil. 2022 par brucine
BenjaminA2mains Autoit / batch

Commande if en batch ne veut pas fonctionner :'(

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien même pendant cette période de hautes chaleurs. J'ai un problème assez gênant… Je m'explique, mo...

8 réponses 24 juin 2022 par BenjaminA2mains
Shadow81 Autoit / batch

Programme .bat demande d'aide

Résolu

Bonjour, je suis pas bon en code et j'aurais aimé votre aide je cherche a faire un programme ou mon ip et ma date ce remplisse avec les réponse de l...

10 réponses 10 mai 2022 par T3chN0g3n
DUME06 Autoit / batch

Fichier batch sous win11 ??

Résolu

Bonjour J'ai créé il y a bien longtemps (sous WIN7)un fichier BATCH pour copier mes documents sur une clé USB . @echo off color F0 echo ---------...

9 réponses 4 mars 2022 par DUME06
Mathissss Autoit / batch

Echo `date` me retourne `date`

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre quand je tape la commande echo `date` Il me retourne "`date`" alors que je crois qu'il devrait me retourner l...

8 réponses 19 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
mehdiaa222 Autoit / batch

Pinger en continue sous windows

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...

4 réponses 23 nov. 2021 par mehdiaa222
lenny.lenny Autoit / batch

Bach condition de temps

Résolu

bonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...

4 réponses 24 oct. 2021 par lenny.lenny
steve Autoit / batch

(autoit) filemove et/ou delete

Résolu

Bonjour, Je débute (pas de moqueries lol) j'arrive à déplacer ou supp un fichier avec mon nom d'user mais je ne trouve nulle part si je veux le...

8 réponses 5 août 2021 par steve
TheMinecraftSteve Autoit / batch

Faire des loops (boucles) en batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...

2 réponses 15 juil. 2021 par TheMinecraftSteve
neo*** Autoit / batch

Bat lancé dans un autre :(

Résolu

Bonjour les z'amis, J'ai un soucis sur un batch, j'ai bidouillé un truc pour afficher ma clé wi-fi qui fonctionne très bien et me créé bien un txt ...

7 réponses 11 juil. 2021 par barnabe0057
Mayu Autoit / batch

Fichier batch

Résolu

Salut ! Je cherche à faire un petit Script qui permet de créer un dossier et des sous dossier. La première fois, il va directement à la création et ...

9 réponses 13 juin 2021 par Mayu

Problème avec goto :eof

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans un programme batch quand j'utilise call :temps affichage sa marche mais lorsque j'utilise goto :temps affichage s...

6 réponses 5 mai 2021 par Utilisateur anonyme
kevin_vnd Autoit / batch

Droit administrateur bat

Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch pour désactiver ma carte réseau (netsh int set int name="Connexion réseau sans fil 2" admin=disabled) Bien sur il ...

2 réponses 4 mai 2021 par Utilisateur anonyme
UnLabrador Autoit / batch

Xcopy acces refuse

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde. Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute ...

11 réponses 15 avr. 2021 par UnLabrador
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 038