Aucun son de ma tv a mon home cinema !!
tonton
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un home cinéma samsung 5.1 et un téléviseur lg 42lv3550 . Je n'arrive pas a avoir le son sur mon home cinema . Alors je suis connecté en hdmi de ma live box a ma tv et j'ai une péritel in ou out en sortie rca qui est branché sur mon home cinéma mais le son qui arrive a HC c'est que que des grésillements . ENsuite j'ai essayer de brancher en HDMI de la tv au HC mais la aucun son .
J'ai besoin d'aides, auriez vous des réponses pour moi ? Merci
j'ai un home cinéma samsung 5.1 et un téléviseur lg 42lv3550 . Je n'arrive pas a avoir le son sur mon home cinema . Alors je suis connecté en hdmi de ma live box a ma tv et j'ai une péritel in ou out en sortie rca qui est branché sur mon home cinéma mais le son qui arrive a HC c'est que que des grésillements . ENsuite j'ai essayer de brancher en HDMI de la tv au HC mais la aucun son .
J'ai besoin d'aides, auriez vous des réponses pour moi ? Merci
A voir également:
- Aucun son de ma tv a mon home cinema !!
- Aucun signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
la péritel qui fait in et out en sortie rca est branchée sur la tv et ensuite je sors en rca de la tv au HC
si télé et HC ont une prise optique
alors faut brancher un câble optique entre deux
sinon relier télé et Hc avec un RCa
audio out de la télé au Hc
ou encore de la prise casque au HC en RCa
alors faut brancher un câble optique entre deux
sinon relier télé et Hc avec un RCa
audio out de la télé au Hc
ou encore de la prise casque au HC en RCa
Bonjour,votre tv dispose d'une sortie audio numerique comme celle ci:http://trouvez-tout.fr/video/optique-g.jpg
Reliez celle ci au home cine ,votre home cine doit au moins avoir une entree optique ou au pire une entree coaxiale ou rca
references completes du home cine svp,la reponse sera d'autant plus precise
merci
Reliez celle ci au home cine ,votre home cine doit au moins avoir une entree optique ou au pire une entree coaxiale ou rca
references completes du home cine svp,la reponse sera d'autant plus precise
merci