Aucun son de ma tv a mon home cinema !!

tonton -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un home cinéma samsung 5.1 et un téléviseur lg 42lv3550 . Je n'arrive pas a avoir le son sur mon home cinema . Alors je suis connecté en hdmi de ma live box a ma tv et j'ai une péritel in ou out en sortie rca qui est branché sur mon home cinéma mais le son qui arrive a HC c'est que que des grésillements . ENsuite j'ai essayer de brancher en HDMI de la tv au HC mais la aucun son .
J'ai besoin d'aides, auriez vous des réponses pour moi ? Merci

2 réponses

  1. tonton
     
    la péritel qui fait in et out en sortie rca est branchée sur la tv et ensuite je sors en rca de la tv au HC
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    si télé et HC ont une prise optique
    alors faut brancher un câble optique entre deux

    sinon relier télé et Hc avec un RCa
    audio out de la télé au Hc

    ou encore de la prise casque au HC en RCa
    0
    1. tonton
       
      je n'ai pas de la tele une sortie audio out j'ai juste une peritel que je met sur la tv avec sortie rca qui elle fait in ou out .
      0
    2. tonton
       
      car avec la prise casque j'ai que l'enceinte centrale du HC qui fonctionne
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Si t'as pas de sortie optique ni sortie rca
      Alors faut mettre sur casque et mettre le hc sur AUX
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      Bonjour,votre tv dispose d'une sortie audio numerique comme celle ci:http://trouvez-tout.fr/video/optique-g.jpg
      Reliez celle ci au home cine ,votre home cine doit au moins avoir une entree optique ou au pire une entree coaxiale ou rca
      references completes du home cine svp,la reponse sera d'autant plus precise
      merci
      0