Probleme avec mon lecteur mp3 sandisk

Fermé
artemis25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 13 juil. 2006 à 11:47
 mery - 27 mai 2012 à 13:56
Voila, j'ai xp edit. Familiale, quand je branche mon lecteur mp3, j'ai une petite boite "mtp media player" qui s'ouvre me proposant de :
- ouvrir avec winamp,
- transférer des fichiers avec windows media player(WMP),
- ne rien faire.
Le problème c'est que :
- si je sélectionne ouvrir avec winamp rien ne se passe.
- si je veux transférer des fichiers via WMP au moment de copier ça me met un message d'erreur
- l'icone de mon sansa m230 n'apparait pas dans la liste des icones de "périphériques utilisant des supports amovibles" dans le poste de travail.
Pourtant, dans le gestionnaire des périphériques, le sansa m230 est bien présent et fonctionne correctement pour l'ordi. J'ai essayé de réinstaller le pilote mais ça ne change rien...
Enfin, dernière info complémentaire, ça marchait très bien avant que je ne sois obligée de formater mon disque dur en début de semaine à cause d'un petit virus qui m'empêchait de me connecter à internet.

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

lala1212 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 5
27 déc. 2007 à 12:01
Moi i j'ai un problème avec mon Sansa Clip 1GB , Mon ordinateur le détecte et sur mon sansa il apparait connected mes je ne recois rien sur mon ordi il n'est même pas dans poste de travaile ou est il ?
est ce qu'il doit chargé avant de le connecté ?
Merci de m'aider
SVP
5
Rwashish Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 00:45
Regarde dans ton lecteur mp3 dans '' réglage '' ou dans genre pis vas dans section USB et change le parametre , met la coche en mode ''MSC'' et non '' Detection auto '' cela devrai regler ton probleme a moin que ce n'est deja fait :)
0
merci bcp
0
salut,mon pc ne détécte pas mon lécteur mp3 sandisk.comment faire pour que ça marche?merci
2
artemis25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
13 juil. 2006 à 11:55
laisser tomber, bizarrement j'ai réglé le problème en connectant le lecteur sans la pile à l'intérieur
0
bonjour...
J'aurais voulu avoir un petit renseignement : es tu satisfait de ton mp3 ??
J'aimerais acheter celui la mais j'aimerais avoir quelques avis ..
Est ce que quand tu écoute de la musique, le nom de l'artiste ainsi que l'album s'affiche? les vidéos sont elles de bonne squalités ??

merci de me répondre bonne journée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai un petit probleme sur mon mp3 (sandisk e250) je n'arrive pas a mettre un film et j'aimerais trouver une solution
merci de me repndre asser rapidement merci.
0
salut moi non plus quan je met une video comme " camping " mdr elle se met en trois partie et les deux premieres ne marche pas mai la troisieme si c'est le générique ils disent que je lai pa converti alor que si que faire ? merci
0
pis quelqu'un t avais tu aidé pour télécharger des films sur ton sansa,,,mp3,,, car j ai le meme prob,,,mais personne ne répond on dirait alors dit moi si tu as eu une réponse merci
0
Mettre un film est possible sur ton e250. Il suffit de te rendre sur le site www.sandisk.com et clicker download, tu choisis ton produit et ton systeme d'exploitation puit click "find driver'". Au final, on aura le fichier Sansa Updater que l'on doit installer et lancer avec le e250 connecter. De la on te proposera firmware et video converter que tu installeras. Tu ne pourras mettre des video qu'avec le converter de sansa. Bonne Chance
0
Allo, moi quand jveut regarder mes vidéos sa marche pas, des fois oui mais des fois non j'entend juste le sons et la j'commence a trouver sa pomal plate, alors sil vous plait si vous pouriez maider sa serais tres plaisant ! Merccii !
0
bonjour!
Perso j'ai le même problème mais avec un SANSA EXPRESS MEDIA (lil monster):

petite boite "mtp media player" qui s'ouvre me proposant de :
- ouvrir avec winamp,
- transférer des fichiers avec windows media player(WMP),
- ne rien faire.
Le problème c'est que :
- si je sélectionne ouvrir avec winamp rien ne se passe.
- si je veux transférer des fichiers via WMP au moment de copier ça me met un message d'erreur


J'ai Windows Media Edition, et n'ai jamais eu de reformatagge à effectuer... Au début j'ai réussi à le faire fonctionner tel une clef usb avec Itune, mais maintenant plus rien à faire. Il ne veux plus rien savoir... outre le fait que le sansa refuse même de s'allumer! J'ai beau appuyer sur les boutons, rien n'y fait j'ai juste droit à un "sandisk" qui disparait très vite et... rien.

Si quelqu'un à une soluce, c'est avc grand plaisir que je l'écoute :-/
0
mon lecteur mp3 sansdisk ne se fais pas voir par mon PC
0
yo man! moé!!!! jarrive pas a mettre le maudit fichier de caca sur mon ordi pour mettre de la maudite musique de caca! faqueee, yaurais pas une maudite solution de merde?????????? la jai des cheveux dan bouche fack sa va mal fack GOO!!!!!!
0
Idem pour moi, mon ordi ne détecte pas mon lecteur mp3 SanDisc, Sansa C200 :( J'ai windows XP
Pourtant, tout mes autres appareil (Web cam, imprimente, camera, scaner...ect) Mon ordi a toujours bien détecter... Que faire ?

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider :)
0