Retrouver une musique
babanove
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un groupe. Ce groupe a fait un clip avec des enfants qui, ils me semble, portent des blouse blanche comme dans les hôpitaux psychiatriques qui s'échappent et a la fin du clip regarde le ciel se lever et on tous les yeux bleus.
j'ai le souvenir que le titre de la musique est "blue eyes" mais pas sur...
De plus je sais qu'il s'agit d'un groupe français très peu connu en France mais qui cartonne, ou a cartonné, au USA.
j'espère que ce peu d'information suffira à le retrouver, afin de pouvoir réécouter cette musique.
Merci d'avance =D
Je cherche le nom d'un groupe. Ce groupe a fait un clip avec des enfants qui, ils me semble, portent des blouse blanche comme dans les hôpitaux psychiatriques qui s'échappent et a la fin du clip regarde le ciel se lever et on tous les yeux bleus.
j'ai le souvenir que le titre de la musique est "blue eyes" mais pas sur...
De plus je sais qu'il s'agit d'un groupe français très peu connu en France mais qui cartonne, ou a cartonné, au USA.
j'espère que ce peu d'information suffira à le retrouver, afin de pouvoir réécouter cette musique.
Merci d'avance =D
A voir également:
- Retrouver une musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique