Remplacer un son par un autre (Movie Marker)

vincneon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincneon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fait des vidéo dans minecraft mais pendant un passage on entends le père d'un ami parler.... j'aimerai remplacer juste ce passage par ... rien ^^ (quand je met muet c'est toute la barre ''audio'' qui se met muette). Merci, de me répondre au plus vite ^^
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

je ne sais pas de quelle version de movie maker tu as.
Je vais partir du principe que tu as Windows Live Movie Maker.

Dans la partie montage, mets le curseur à l'endroit où commence le son que tu ne veux pas. Clic droit et fais "fractionner".
Ensuite, places le curseur à la fin de ce passage et fais de nouveau "fractionner"

De cette façon, tu peux rendre muet le bout de vidéo que tu as fractionné.
1
vincneon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas Windows live movie marker ducoup je suis en train de l'instaler (je mettrai plus de temps à trouver la réponse a ma question ^^ ). Merci :)
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

je pense que ça doit fonctionner aussi avec les anciennes version, mais peut être sous un nom différent.
0
vincneon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben avec la version que j'avait ça n'a pas marché x)
0