Recherche de matèriel dj.

Fermé
Petit_ vinké Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 21:53
David191212 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 13 juin 2012 à 12:42
Bonjour, je sait que la sujet des dj débutant a déjà été traité , mais je ne trouve rien qui me convienne , alors je m'en remet a vous , voila avec un ami nous faisons , entre autre, les "DJ" dans les anniversaire , nous avons une sono complète qui est a son père , mais l'envie me prend de vouloir ma table de mixage et mes platines , mais avec tout les sites je suis perdu !! J'aimerais quelque chose de pas trop chère car nous avons déjà des enceinte , mon PC portable avec Virtual dj free home edition , je recherche juste une sorte de "pack" que je pourrais emmener partout avec moi , mais quelque chose d'assez gros et espacé. En gros , la même chose que Virtual dj , mais en vrai. J'ai besoin de toucher les platine , la table ect.

J'espère être assez clair , et avoir au plus vite une réponse.

<config>/windows-7/
A voir également:

1 réponse

David191212 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 46
13 juin 2012 à 12:42
Salut, tu préfere plutot mixer avec des vinyls ou avec des cds ?

tiens là tu as quelques packs:
https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=sets_complet_dj&oa=pra
0