Probleme de son sur le macbook avec windows

ninoulanco68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 29t -
Bonjour,
enfet j'ai installé windows xp ultimate by mad dog avec boot camp est enfet maintenan j'ai pa de son sur mon mac avec windows
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai réussi a résoudre le problème de son avec Windows XP. Il faut télécharger le dernier driver fournit par Realtek:

realtek.com.tw -> Computer Peripheral ICs -> PC Audio Codecs -> Software -> "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file)"

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Ensuite dans le gestionnaire de périphériques de WinXP, il suffit de mettre jour le pilote en sélectionnant le dossier "./WDM_R189/WDM/"

L'assistant d'ajout de périphériques s'affole mais finit par tout installer correctement!

J'ai fait pareil pour le chipset graphique Intel GM965. D'une manière générale, il est préférable d'installer les derniers pilotes à partir du web pour que Windows Xp fonctionne bien...

Config:
MacBook 3G - October 2007
Windows Xp Pro Sp2 Ultimate Edition 3.1 by MadDog
BootCamp 5.2.3790.1830
6