Probleme de son sur le macbook avec windows
ninoulanco68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
29t -
29t -
Bonjour,
enfet j'ai installé windows xp ultimate by mad dog avec boot camp est enfet maintenan j'ai pa de son sur mon mac avec windows
enfet j'ai installé windows xp ultimate by mad dog avec boot camp est enfet maintenan j'ai pa de son sur mon mac avec windows
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
10 réponses
-
Salut,
J'ai réussi a résoudre le problème de son avec Windows XP. Il faut télécharger le dernier driver fournit par Realtek:
realtek.com.tw -> Computer Peripheral ICs -> PC Audio Codecs -> Software -> "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file)"
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Ensuite dans le gestionnaire de périphériques de WinXP, il suffit de mettre jour le pilote en sélectionnant le dossier "./WDM_R189/WDM/"
L'assistant d'ajout de périphériques s'affole mais finit par tout installer correctement!
J'ai fait pareil pour le chipset graphique Intel GM965. D'une manière générale, il est préférable d'installer les derniers pilotes à partir du web pour que Windows Xp fonctionne bien...
Config:
MacBook 3G - October 2007
Windows Xp Pro Sp2 Ultimate Edition 3.1 by MadDog
BootCamp 5.2.3790.1830