Aucun son ne sort de mon ordi
lindinhodu54
-
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème j'ai chercher sur votre forum mais je ne trouve pas de réponse :( mes enceintes et mes ecouteurs ne marchent plus lorsque je les branches à ma tour. est ce que vous auriez une solution svp ?
A voir également:
- Aucun son ne sort de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonsoir lindinhodu54 ,
Tes enceintes , les à tu branchés sur le devant de la tour ou l'arrière ?
==> Car des personnes que je connais très bien ont eu ce même problème et cela venait d'un problème de connexion entre l'affiche des enceintes et l'embout de l'affiche du pc .
La solution si tu ne l'a pas fait est de branché dérriére la tour tes enceintes et écouteurs .
Après , Il se peux que tes ports enfin embouts ( ou tu branche tes enceintes soit grillés ou poussièré) . ..
Une solution que j'ai est de tester tes enceintes sur un autre ordinateur pour voir si tes enceintes sont déffectueuses .
Tes enceintes , les à tu branchés sur le devant de la tour ou l'arrière ?
==> Car des personnes que je connais très bien ont eu ce même problème et cela venait d'un problème de connexion entre l'affiche des enceintes et l'embout de l'affiche du pc .
La solution si tu ne l'a pas fait est de branché dérriére la tour tes enceintes et écouteurs .
Après , Il se peux que tes ports enfin embouts ( ou tu branche tes enceintes soit grillés ou poussièré) . ..
Une solution que j'ai est de tester tes enceintes sur un autre ordinateur pour voir si tes enceintes sont déffectueuses .