Instrumentale d'une musique

kten Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que ce sujet a déjà trouvé ses réponse ou a déjà été résolu, mais si je vous le poste à nouveau, c'est que je n'ai pas trouvé ma réponse et si je ne l'ai pas vu veuillez m'excuser. Bref j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me venir en aide, j'aimerais obtenir l'instrumental d'une musique qui se trouve sur YouTube et malheureusement je ne suis pas assez doué pour effectué cette manipulation. Il s'agit de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=mW_tHwAynkU Ainsi j'aimerais si possible, que quelqu'un m'aide en me disant exactement ce qu'il faut faire ou s'il est d'une grande générosité, me venir en aide en me faisant la manip' . Encore merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Yaul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Obtenir un instrumental d'une musique par le déphasage marche très peu de fois, cela marche surtout avec les vieux enregistrements ! Si tu obtiens à la fin un son grésillant avec des son qui manques de temps en temps ou des sons hésitants, c'est que tuas réussit la manip', mais que cela ne marche pas avec cette musique !
0